Meilleurs Clients FTP Pour Mac 2017-2018

Commander logo
Meilleur choix

Commander One

4.5 Classement basé sur 89+ utilisateurs, Revue(15)
avatar logo 06 oct à 11:15

FTP signifie Protocole de Transfert de Fichiers. Un client FTP est généralement utilisé pour copier des fichiers d'une machine à l'autre sur Internet. Les deux ordinateurs impliqués dans un transfert FTP sont appelés client et serveur. Le serveur FTP exécute un software serveur FTP qui écoute les demandes de connexion sur le réseau depuis d'autres ordinateurs. Les ordinateurs clients, qui initient la connexion à un ordinateur serveur, ont généralement un software client FTP installé. Il existe différents programmes clients FTP disponibles sur le web, mais comment choisissez-vous le meilleur ?


Voici un bref aperçu des meilleures solutions client FTP

Top des clients FTP pour Mac

Client FTP avec quelques options utiles

Commander logo
Configuration requise: OS X 10.10+. 19.75MB espace disponible. Version 1.7.4(2445). (le 21 Sept, 2017). 4.5 Classement basé sur 89+ utilisateurs, Revue(15)
Catégorie : System Utilities
Ce gestionnaire de fichiers de double panneau pour Mac peut également être le meilleur choix de client FTP. Avec son aide, vous pouvez vous connecter et travailler avec des serveurs distants via FTP, SFTP ou FTPS. Monter ces et tous les autres stockages en ligne et serveurs compatibles (Amazon S3, WebDAV, Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive) et travailler avec eux facilement comme avec les volumes locaux. Commander One stocke tous les paramètres de votre serveur en toute sécurité, alors que les mots de passe sont conservés sur le Mac OS Keychain.
Commander One

CloudMounter – Connecter aux serveurs FTP dans le Finder

Les utilisateurs Mac apprécieront certainement ce client FTP – l'utilitaire du système peut être entièrement intégré dans le Finder et il est capable de monter des serveurs (S)FTP et les comptes de stockage en nuage sur Mac comme s'ils étaient des disques durs supplémentaires.

CloudMounter

Transmit

Un gestionnaire de fichiers élégant qui peut transférer des fichiers vraiment à une grande vitesse, qu'il s'agisse d'un serveur FTP ou SFTP, Amazon S3 ou WebDAV. Il vous aide à gérer les sites Web, faire des sauvegardes, télécharger plusieurs photos. Il vous permet de monter les stockages compatibles et de travailler avec eux comme avec les disques locaux sur votre ordinateur.

Transmit

Forklift

ForkLift entre toutes les autres fonctionnalités, peut vous connecter avec des serveurs FTP et SFTP. Vous pouvez facilement gérer vos fichiers à travers les réseaux. Tout comme l'application précédente, il offre un contrôle total sur toutes les opérations du clavier, y compris la sélection de fichier – utiliser des raccourcis claviers prédéfinis ou créer un.

Forklift

FileZilla

FileZilla est une solution FTP gratuite offerte en tant que client FTP pour plusieurs plateformes et en tant que serveur FTP pour Windows OS. L'édition de fichier à distance est disponible pour FTP, FTPS et SFTP, vous pouvez également les déplacer sans effort grâce à la fonctionnalité glisser-déposer.

FileZilla

Cyberduck

Ce gestionnaire de fichiers fonctionne merveilleusement avec les serveurs FTP et SFTP et offre une interface conviviale pour faciliter le transfert de fichiers. Cyberduck vous permet de modifier des fichiers dans votre éditeur préféré. Il est aussi compatible avec WebDAV, Amazon S3, Google Cloud Storage, Google Drive, Rackspace Cloud Files, et Backblaze B2.

Cyberduck
Maintenant que vous avez parcouru notre sélection des meilleurs clients FTP, vous pouvez effectuer vos propres tests et faire un choix en fonction de vos besoins.

Commander One

Ce gestionnaire de fichiers de double panneau pour Mac est entièrement compatible avec MacOS 10.10 et ultérieures. Nécessite 19.75MB espace disponible, dernière version 1.7.4(2445) disponible le 21 Sept, 2017

4.5 classement basé sur 89+ utilisateurs, Revue(15)
Choix de l'Éditeur
Eltima Software / Applications Mac / Commander One / Meilleurs Clients FTP Pour Mac 2017-2018

Top FTP Clients For Mac 2016-2017

Olga Weis

FTP stands for the File Transfer Protocol. An FTP client is generally used to copy files from one machine to another over the Internet. Two computers involved in an FTP transfer are called a client and a server. The FTP server runs an FTP server software that listens to connection requests on the network from other computers. Client computers, that initiate connection to a server computer, usually have FTP client software installed. There is a variety of FTP client programs available on the web, but how do you choose the best one?

Here we gathered a short overview of the top FTP client solutions.

FTP client solutions

Commander One

This dual-panel file manager for Mac can also be a number one choice FTP client. With its help you can connect to and work with remote servers via FTP, SFTP or FTPS. Mount these and all other supported online storages and servers (Amazon S3, WebDAV, Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive) and work with them smoothly as with the local volumes. Commander One stores all your server settings securely, while the passwords are kept in Mac OS Keychain.

Download for FREE

Commander One

CloudMounter

This FTP client Mac users would certainly appreciate - the system utility can be seamlessly integrated into Finder and it is capable of mounting (S)FTP servers and cloud storage accounts on Mac as if they were additional hard drives.

CloudMounter

Transmit

A sleek file manager that can transfer files at a really fast speed be it to an FTP or SFTP server, Amazon S3, or WebDAV. It helps you manage websites, do backups, upload multiple photos. It lets you mount supported storages and work with them as with local disks on your computer.

Transmit

Forklift

ForkLift among all other features, can connect you with FTP and SFTP servers. You can easily manage your files across networks. Just as the previous app it offers full control over all operations from keyboard including file selection - use preset shortcuts or create your own.

Forklift

FileZilla

FileZilla is a free FTP solution offered as an FTP client for multiple platforms and as an FTP servers for Windows OS. Remote file editing is available for FTP, FTPS and SFTP, also you can move them around effortlessly with the help of the drag-and-drop feature.

FileZilla

Cyberduck

This file manager works with FTP and SFTP servers wonderfully and offers a friendly interface for easy file transfer. Cyberduck allows you to edit files in a preferred editor. Also supports WebDAV, Amazon S3, Google Cloud Storage, Google Drive, Rackspace Cloud Files, and Backblaze B2.

Cyberduck

Now that you've looked through our selection of the top FTP clients you can perform tests of your own and make a choice according to your requirements.

Commander One

Requirements: OS X 10.9+ , 19.92MB size
Version 1.7.1.2297 () Release notes