Cookie
Eltima IBC uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

Client torrent Mac gratuit, puissant et fiable

Folx est le meilleur logiciel torrent pour Mac, et rend le téléchargement de fichiers torrent extrêmement facile. Son interface intuitive, sa recherche de torrents intégrée et ses fonctionnalités telles que la planification des téléchargements et le multi-threading lui permettent de répondre à tous vos besoins de téléchargement de torrents.

Client torrent gratuit pour Mac avec des options supplémentaires
Téléchargeur torrent gratuit

Options essentielles pour le téléchargement de torrents sur macOS

Entièrement compatible avec le dernier macOS, Folx est le meilleur client torrent pour Mac, grâce aux nombreuses fonctionnalités et options qu’il offre.
Prise en charge des liens magnétiques

Prise en charge des liens magnétiques

L’application torrent gratuite Folx vous permet de télécharger des fichiers torrent à partir de trackers ainsi que via des liens magnétiques. Si vous ne savez pas comment utiliser les liens magnétiques, vous n’avez pas besoin d’enregistrer des fichiers séparés pour télécharger des torrents.
Télécharger à partir d’un serveur proxy

Télécharger à partir d’un serveur proxy

Folx vous permet de télécharger des fichiers torrent à travers des serveurs proxy. Cela vous permet de profiter de ses nombreux avantages, tels que l’anonymat et la sécurité, ainsi que de télécharger des contenus qui ne sont peut-être pas disponibles en utilisant votre adresse IP.

Division des téléchargements

Division des téléchargements en deux fils

Le logiciel torrent pour Mac Folx divise le contenu téléchargé en deux fils, pour accélérer la vitesse de téléchargement.
Marquage intelligent

Marquage intelligent

La fonction de marquage intelligent offerte par Folx permet de rechercher beaucoup plus facilement les fichiers téléchargés. Les téléchargements sont enregistrés dans des dossiers correspondant aux tags attribués.

Comment télécharger en utilisant l’application torrent pour Mac Folx

Si vous voulez savoir comment télécharger torrent sur Mac, vous pouvez utiliser Folx comme logiciel de téléchargement torrent et télécharger vos films préférés, émissions de télévision et beaucoup d’autres contenus. Les utilisateurs PRO peuvent également utiliser la recherche intégrée pour rechercher et télécharger facilement des fichiers torrent.
1
Localiser un fichier torrent dans Folx ou sur Internet
Recherchez votre fichier torrent sur un site web de torrent ou recherchez-le directement dans l’application. Il suffit de taper le nom dans la barre de recherche et Folx vous montrera les résultats de recherche qui correspondent à votre requête.
La première étape pour utiliser le téléchargeur torrent Folx
2
Ajouter le torrent sur Folx

Ajouter des fichiers dans Folx. Vous pouvez le faire de différentes manières: localiser le fichier torrent dans Folx et cliquer sur Télécharger, cliquer sur un lien vers un fichier .torrent ou un lien magnétique sur une page web, ou glisser et déposer le fichier torrent du Finder vers la fenêtre Folx.

La deuxième étape pour utiliser le client torrent Folx
3
Définir les options de téléchargement
Vous pouvez ensuite attribuer des tags à vos fichiers, sélectionner le dossier de destination et lancer ou programmer le téléchargement. Cliquez sur "OK" pour lancer le téléchargement.
La dernière étape pour télécharger des torrents avec Folx
Fonctions avancées

Avec Folx PRO, le client torrent pour Mac offre encore plus de fonctionnalités

Avec un grand nombre de fonctions utiles, Folx PRO vous aide à télécharger des fichiers torrent rapidement et facilement.
Recherche de torrent intégrée

Recherche de torrent intégrée

Le client Folx BitTorrent pour Mac a intégré la recherche torrent sur Mac, vous permettant de trouver des fichiers torrent sans quitter l’application.
Multi-threading

Multi-threading

Le téléchargement peut être divisé en plusieurs fils (jusqu’à 20 fils), ce qui augmente considérablement la vitesse de téléchargement.
Intelligent de la vitesse

Réglage intelligent de la vitesse

Folx est le meilleur téléchargeur torrent pour Mac. Il vous permet de contrôler totalement la vitesse de téléchargement en la réglant manuellement. Ou bien laisser Folx ajuster automatiquement la bande passante pour une répartition optimale du trafic.
Programmation du téléchargement

Programmation du téléchargement

Avec le client torrent Folx pour Mac, vous pouvez facilement programmer des téléchargements. Vous pouvez également spécifier ce que l’application doit faire une fois le téléchargement terminé : arrêter le système, passer en mode veille ou quitter Folx.
Sauvegarde des mots de passe

Sauvegarde des mots de passe

Le client torrent Mac Folx peut enregistrer les informations de connexion et le mot de passe des pages web qui nécessitent une authentification. La prochaine fois que vous téléchargez à partir de ce site web, vous n’avez pas besoin de vous connecter manuellement. Folx peut également sauvegarder les mots de passe des pages web FTP et HTTP.
Intégration d’Apple Music

Intégration d’Apple Music

Le client torrent pour Mac de Folx ajoute automatiquement la musique et les vidéos téléchargées dans les listes de lecture de Music (anciennement iTunes) avec le nom des tags attribués au contenu téléchargé.

Comparaison des versions FREE et PRO

# Caractéristique FREE PRO
1 Multi-threading
2 Intégration d’Apple Music
3 Recherche de torrents intégrée
4 Planification des téléchargements
5 Télécharger des vidéos YouTube
6 Contrôle de la vitesse
7 Sauvegarde du mot de passe
8 Vitesses de téléchargement rapides
9 Reprise automatique du téléchargement
10 Division des téléchargements en deux fils

Questions fréquemment posées sur les clients torrent

Un client torrent est un logiciel qui vous permet de télécharger des fichiers en utilisant un système peer-to-peer. Avec un client torrent, il est possible de rechercher des fichiers, de les télécharger et de les gérer. uTorrent est l’un des clients torrent les plus populaires, mais les utilisateurs de Mac avec Big Sur installé ne peuvent pas utiliser la version de bureau.


Par conséquent, les utilisateurs de Mac peuvent utiliser Folx, la meilleure alternative uTorrent pour macOS Big Sur et Catalina. En plus des logiciels torrent pour Mac, il existe des clients torrent compatibles avec Windows, et Linux.

Pour nous, Folx est le meilleur client BitTorrent pour Mac. La version gratuite de Folx offre plusieurs fonctionnalités, telles que le multi-threading et le marquage intelligent, et est très facile à utiliser. La mise à niveau vers la version PRO vous offre encore plus d’options. Par exemple, vous pouvez programmer des téléchargements ou rechercher et télécharger des torrents directement dans Folx.
L’utilisation d’un client torrent est légale à condition qu’il ne soit pas utilisé pour télécharger des fichiers tels que des programmes de télévision, des films ou de la musique protégée par les droits d’auteur.

Pour ouvrir un fichier torrent, vous devez installer un client torrent Mac sur votre ordinateur. Il peut s’agir, par exemple, de uTorrent, Transmission, Vuze ou tout autre. Nous recommandons Folx comme un téléchargeur torrent fiable et efficace et comme la meilleure alternative à Transmission pour Mac et une alternative à Vuze.


Folx vous permet d’ouvrir des fichiers torrent de différentes manières: vous pouvez rechercher un fichier torrent directement dans l’application en utilisant la recherche intégrée ou rechercher des fichiers sur Internet. Vous pouvez également faire glisser et déposer des fichiers depuis Mac ou cliquer sur un lien de fichier .torrent ou un lien magnétique pour les ajouter au téléchargement.

Que disent nos clients

"Cela faisait longtemps que je cherchais un client torrent pour Mac. Enfin, j’ai trouvé Folx. Le téléchargement est rapide et ce que j’apprécie le plus, c’est l’option de recherche intégrée. C’est très pratique et cela me fait gagner beaucoup de temps, car je n’ai pas à chercher sur les sites de torrents. Jusqu’à présent, l’application répond à mes besoins."
Justin 4.8
"Folx est certainement le meilleur logiciel torrent pour Mac que j’ai utilisé. J’ai essayé de nombreux téléchargeurs de torrents, mais Folx vous permet de tout télécharger, même les films et les livres audio, et il est super rapide et facile à utiliser."



Jordan Austen 4.8
"J’aime la possibilité de programmer les téléchargements. Surtout, si le téléchargement échoue pour une raison quelconque, Folx le reprend automatiquement - vraiment cool!"




Dylon 4.8
"Folx est probablement l’un des rares clients torrent pour Mac parfaitement compatible avec les dernières versions de macOS. J’utilise Folx depuis plusieurs années et il fonctionne parfaitement à la fois sur Catalina et Big Sur."



Gary Mark 4.8
Logo Folx
#1 au Téléchargeurs

Folx pour Mac

Client torrent pour Mac
4.7 classement (En savoir plus)
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou

Cookie
Eltima IBC uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

Free torrent client for Mac: fast and reliable

The best torrent software for Mac, Folx makes downloading torrent files extremely easy. Its intuitive interface, built-in torrent search, and features like download scheduling and multi-threading ensure it suits all your torrenting needs.

Free torrent client for Mac with additional options
Free torrent downloader

Essential options for torrenting on macOS

Fully compatible with the newest macOS, Folx is the best torrent client for Mac with many features and options provided.
Support for magnet links

Support for magnet links

Folx free torrent app allows you to download torrents using files from trackers, as well as via magnet links. When it comes to how to use magnet links, you don’t need to save a separate file to download torrents.
Proxy server downloading

Proxy server downloading

Folx supports downloading via proxy servers. This way, you get many benefits, such as anonymity and security, as well as the ability to download content that might not be available via your IP address.

Splitting downloads

Splitting downloads into two threads

Folx torrent program for Mac splits the downloaded content into 2 threads, for faster download speeds.
Smart tagging

Smart tagging

The smart tagging feature offered by Folx significantly simplifies finding any downloaded files. Downloads are saved to folders according to the tags you've assigned to them.

How to download using Folx torrent application for Mac

If you are wondering how to torrent on Mac, it’s very easy to use Folx as a torrent application to download your favorite movies, TV shows, and more. On top of that, PRO users can use the built-in search for more efficient searching and downloading.
1
Locate a torrent file in Folx or on the Internet
Go to a torrent site and find your torrent file or search for it directly in the app. Simply enter the name on the search bar and Folx will display search results that match your query.
The first step to use Folx torrent downloader
2
Add the torrent to Folx

Add files to Folx. You can do it in different ways: locate the file in Folx and then click Download next to it, click a .torrent file link or magnet link on a web page, or drag and drop a torrent file from Finder to Folx window.

The second step to use Folx torrent client
3
Set download options

Now assign tags for your files, select the destination folder, and start downloading or schedule a download. Click "OK" to start your download.

The final step to download torrents with Folx
Advanced features

Mac torrent client brings more features with Folx PRO

Packed with an array of handy features, Folx PRO helps you download torrent files quickly and easily.
In-built torrent search

In-built torrent search

Folx BitTorrent client for Mac has integrated Mac torrent search, which allows you to search for torrent files without leaving the application.
Multi-threading

Multi-threading

Each download can be split into multiple threads (up to 20 threads), which can greatly increase the download speed.
Smart speed

Smart speed adjustment

Folx is the best torrent downloader for Mac that gives you full control over speed, allowing you to manually adjust it. Otherwise, you let Folx automatically regulate the bandwidth for optimal traffic allocation.
Download scheduling

Download scheduling

With Folx torrent client for Mac, you can easily schedule downloads. Moreover, you can tell the application what to do after the download is complete: shut down the system, switch to sleeping mode, or exit Folx.
Password saver

Password saver

You can ask the Folx torrent client Mac to save login and password for websites that require authentication. The next time you start downloading from this website, you will not need to log in manually. Folx can also store passwords for FTP and HTTP websites.
Apple Music Integration

Apple Music Integration

Folx torrent Mac client automatically adds downloaded music & videos to Music (formerly iTunes) playlists named as tags assigned to downloaded content.

Compare FREE and PRO versions

# Feature FREE PRO
1 Multi-threading
2 Apple Music integration
3 In-built torrent search
4 Download scheduling
5 Speed control
6 Built-in password saver
7 Fast download speeds
8 Auto-resume download
9 Splitting downloads into two threads
10 Simultaneous downloading of multiple files

Frequently asked questions concerning torrent clients

A torrent client is a software that lets you download files by using a peer-to-peer system. With torrent clients, you can search for files, download and manage them. uTorrent is one of the popular torrent clients, however, Mac users with Big Sur installed can’t use the desktop version.

So, when it comes to uTorrent alternative Mac users can rely on Folx - the best replacement for uTorrent in macOS Big Sur and Catalina. Besides torrent for Mac software, there are torrent clients compatible with Windows and Linux.
We believe that Folx is the best BitTorrent client for Mac. The free version of Folx comes with an array of features such as multi-threading and smart tagging and is also simple to use. Upgrading to the PRO version gives you even more options. For example, you can schedule downloads or search and download torrents directly from Folx.
Using a torrent client is legal as long as you don't use it to download files such as TV shows, movies, music, which are subject to copyright laws.
To open a torrented file, you'll need to install a torrent Mac client on your computer. It may be uTorrent, Transmission, Vuze, or others. We recommend Folx as a reliable and effective torrent downloader and the best Transmission alternative for Mac and Vuze alternative.

With Folx, you can open torrented files in different ways: either search for torrent files right from the app using the in-built search or search for the required files on the Internet. You can drag and drop files from Mac or click on a .torrent file link or magnet link in order to add them for downloading.

What customers say

"I have been looking for a torrent client for Mac for a long time. And finally, found Folx. The download is fast and what I like the most is the in-built search option. It's very convenient and saves a lot of time since I don’t need to browse through torrent sites. So far, the app meets my requirements."
Justin 4.8
"Folx is definitely the best torrent program for Mac I’ve ever used. I’ve tried many downloaders, but Folx allows downloading everything from movies to audiobooks and it’s super fast and easy."


Jordan Austen 4.8
"Love the possibility of scheduling downloads. Most importantly, if the download fails for any reason, Folx will resume it. Really great!"



Dylon 4.8
"Folx is probably one of the few Mac torrent clients that is fully compatible with the latest macOS versions. I’ve been using Folx for several years now and it works perfectly well on both Catalina and Big Sur."

Gary Mark 4.8
What software specialists say about Folx.
What software specialists say about Folx.
What software specialists say about Folx.
Logo Folx
#1 at Downloaders

Folx

Torrent Client for Mac
4.7 rank (Learn more)
Get a download link for Desktop
Submit your email address to get link for quick download and get started!
or