Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

QuickTime Player ne peut pas ouvrir les fichiers? Essayez ces solutions simples

Olga Weis Olga Weis Nov 23, 2022

QuickTime offre une grande variété de fonctionnalités et de fonctionnalités, cependant, les utilisateurs de Mac peuvent parfois rencontrer le problème lorsque le fichier n'est pas compatible avec QuickTime Player ou simplement qu'il ne s'ouvre pas. Dans cet article, nous avons analysé les causes de l'erreur de lecture, examiné les moyens possibles de les éliminer et vous avons fourni plusieurs façons de contourner cette situation.

Elmedia Player logo
Avant de commencer

Si après avoir essayé de résoudre le problème "ce fichier n'est pas compatible avec QuickTime Player", vous ne pouvez toujours pas lire le fichier souhaité via QuickTime, nous vous recommandons de regarder de plus près Elmedia Player.

Ce lecteur peut gérer presque tous les formats multimédias populaires, y compris mpg, mpeg, mp3, .mp4, .mpg4, .mpeg4, .m4a, aac, .3gp, .asf, .wmv, .wma, .mkv, .webm, . flac, .avi, .flv, etc. La liste complète des formats pris en charge est disponible ici.

QuickTime Player ne fonctionne pas lorsque vous essayez d'ouvrir des fichiers

La plupart des utilisateurs de Mac sont satisfaits des programmes de base préinstallés sur le système d'exploitation, tels que Musique, Film et OneDrive. Mais ceux qui attendent une plus grande fonctionnalité de leurs lecteurs multimédias peuvent constater que, parfois, leur lecteur QuickTime ne fonctionnera pas lorsqu'ils essaieront d'ouvrir différents types de fichiers.

"Les formats multimédias plus anciens ou spécialisés peuvent ne pas fonctionner dans votre application, car le format nécessite un logiciel conçu pour le prendre en charge. Si cela se produit, votre application n'ouvrira pas le fichier ou ne lira pas son audio ou sa vidéo."
Développeur officiel Apple


L'un des principaux avantages du lecteur multimédia breveté d'Apple, QuickTime, est qu'il est gratuit et prend en charge les types de fichiers vidéo de base: .mov, .mp4, .4mpv, MPEG-1, MPEG-2, 3GPP2, 3GPP, DV, AVI et Formats vidéo AVCHD, plus fichiers audio tels que MP3, .m4a, .m4b, .m4p, AIFF, .caf, AMR, WAV, AU, SD2, SND.

Avec une telle gamme de types de fichiers acceptés, il est surprenant et frustrant que QuickTime ne puisse pas ouvrir un fichier. Il y a plusieurs raisons à cette erreur et nous examinerons ci-dessous chacune des raisons en détail.

QuickTime est un lecteur multimédia par défaut sur Mac.

Résolution des problèmes de codec lorsque votre lecteur QuickTime ne fonctionne pas

La compression crée des vidéos lisibles en joignant des fichiers audio et vidéo. L'interprétation des fichiers joints nécessite un algorithme appelé codec, utilisé par un lecteur multimédia lors de l'ouverture des fichiers compressés.

Codec combine les mots "encodeur" et "décodeur".

Un codec diffère d'un format de fichier. Même si votre fichier vidéo est compatible, QuickTime Player peut ne pas être en mesure de lire le codec du fichier, qui interprète les données du fichier en une vidéo lisible.

Il est facile d'apprendre le codec d'un fichier et de déterminer s'il s'agit de la source de l'erreur QuickTime:

Résoudre les problèmes de codec.
1
Ouvrez le fichier dans QuickTime.
2
Sélectionnez Afficher l'inspecteur de film dans l'onglet Fenêtre.

 Movie Inspector dans l'onglet Fenêtre.
3
Trouvez le codec dans la section Format.

Lorsque QuickTime Player ne prend pas en charge le codec de votre fichier, vous pouvez utiliser un programme pour activer le bon support.: DivX, Xvid, MPEG-2 Playback Component ou Autodesk.

Codecs pris en charge par QuickTime:

  • Codec vidéo: H.264, H.263, H.261, MPEG-4, et MPEG-2
  • Un codec audio: MP3, AAC, HE-AAC, et Apple Lossless

Raisons courantes des erreurs de lecture dans QuickTime Player

Si votre lecteur QuickTime a des erreurs fréquentes ou ne semble pas fonctionner de manière aussi fiable qu'avant, il peut s'agir d'une solution simple. Comme tout autre logiciel, les développeurs déposeront des versions mises à jour avec des optimisations et des correctifs pour les bogues et les problèmes. Au cours de votre journée, vous pouvez accidentellement ignorer les notifications système vous demandant de mettre à jour, mais cela ne signifie pas que vous devez désinstaller et réinstaller QuickTime Player.

La prochaine fois que vous verrez l'erreur "vidéo non compatible avec QuickTime" ou que QuickTime ne s'ouvrira pas, essayez ceci:

Raisons courantes des erreurs de lecture dans QuickTime.
1
Ouvrez le lecteur QuickTime.
2
Cliquez sur l'onglet Aide.
3
Choisissez Mettre à jour le logiciel existant.
4
Suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour le lecteur multimédia.

Les logiciels anciens et obsolètes peuvent causer des problèmes de lecture, mais c'est une solution facile pour arrêter ce qui empêche votre lecteur QuickTime de lire la vidéo.

Lorsque l'inexactitude du nom de fichier provoque des erreurs QuickTime

L'extension de fichier sur une vidéo vous indique le type de données stockées dans le fichier et le lecteur multimédia que vous pouvez utiliser pour ouvrir le fichier. Si vous voyez le message "le fichier n'est pas compatible avec QuickTime Player", il peut y avoir une erreur dans le nom du fichier - ils sont faciles à modifier, donc des erreurs peuvent se produire.

Utilisez un outil gratuit tel que MediaInfo ou FileAlyzer pour examiner de plus près les fichiers que vous souhaitez ouvrir avec QuickTime Player. Confirmez que le type de fichier est l'un des nombreux formats compatibles et assurez-vous que l'extension dans le nom de fichier reflète précisément le type de fichier.

L'inexactitude du nom de fichier peut provoquer des erreurs QuickTime.

La corruption de fichiers peut être la cause si QuickTime n'ouvre pas les fichiers .mp4 ou .mov

Le moyen le plus rapide de vérifier la corruption d'un fichier consiste à utiliser un autre lecteur multimédia gratuit pour ouvrir le fichier, tel que Music ou VLC. En revérifiant le fichier avec d'autres applications, vous confirmez que le problème n'est pas dû à une erreur QuickTime Player mais à une erreur de fichier. Un fichier corrompu ne signifie pas automatiquement que les données de ce fichier sont perdues à jamais. Les programmes de réparation de fichiers (dont beaucoup sont gratuits) peuvent résoudre les problèmes de corruption de fichiers.

Yodot MOV Repair peut réparer les fichiers .mov et MP4, et peut aider avec les fichiers vidéo Divx, Xvid et AVI. Avant d'abandonner un fichier, téléchargez et essayez Yodot.

Vérifiez la corruption des fichiers.

Cause du système comme raison supplémentaire pour laquelle QuickTime n'ouvrira pas d'erreur

Parfois, la raison de l'échec de la lecture QuickTime peut résider dans des problèmes système. Par exemple, un virus ou un logiciel malveillant peut être la raison pour laquelle QuickTime Player ne lit pas le problème vidéo. C'est pourquoi il est fortement recommandé d'avoir un logiciel antivirus fiable et d'analyser périodiquement votre système afin de ne pas manquer et de se débarrasser en temps opportun d'un virus situé sur votre Mac.

Recherche des applications pouvant ouvrir le fichier

Très probablement, une application nécessaire déjà installée sur votre ordinateur Mac peut vous aider à ouvrir le fichier. Suivez ce guide pour trouver la bonne application:

Recherchez les applications qui peuvent ouvrir le fichier.
1
Localisez le fichier dans le Finder et cliquez dessus avec le bouton droit.
2
Sélectionnez l'option "Ouvrir avec" dans le menu contextuel.
3
Une liste de toutes les applications installées sera suggérée par votre ordinateur Mac en pensant qu'elles peuvent vous aider à résoudre le problème.

Au cas où la méthode ci-dessus ne fonctionnerait pas et qu'aucune des applications ne pourrait vous aider, essayez de trouver les applications qui peuvent gérer un type de format nul ou qui peuvent le convertir en un autre. La recherche peut être effectuée sur Internet ou sur le Mac App Store.

  • Pour trouver le nom du format et effectuer votre recherche, recherchez le fichier et appuyez sur Commande-I pour ouvrir une fenêtre d'informations. Recherchez l'étiquette Kind pour voir le nom du format de fichier. Par exemple, "Kind: Matroska Video File".
  • Effectuez votre recherche en incluant l'extension du nom de fichier. Vous pouvez le trouver à la fin du nom du fichier. Par exemple, .avi, .wmv ou .mkv.

Informations supplémentaires pour l'avenir: Formats compatibles avec QuickTime

Bien qu'il soit l'un des meilleurs lecteurs multimédias open source prenant en charge une grande liste de formats multimédias, QuickTime n'est pas parfait. De temps en temps, les utilisateurs de Mac font face à ce fichier qui n'est pas compatible avec le problème du lecteur QuickTime, ce qui signifie que certains formats ne sont toujours pas pris en charge par QuickTime.

Pour votre considération, nous avons rassemblé la liste des formats pris en charge à cent pour cent par QuickTime:

  • Format vidéo. QuickTime Player peut gérer différents formats vidéo. Parmi la liste figurent les fichiers MPEG-4 (MP4, MP3, M4V, M4A), les fichiers vidéo QuickTime (MOV), DV Stream, MPEG-2, Mjpeg, AVI et moins courants, à savoir FLC, FLI et 3GP.
  • Format audio. En ce qui concerne les formats de fichiers audio, vous pouvez trouver ici la prise en charge des formats AIFF, WAV et AAC (à la fois pour les modes de lecture et d'écriture).
  • Format d'image. QuickTime prend en charge les formats TIFF, FlashPix et Adobe Photoshop. De plus, vous pouvez facilement travailler avec les formats BMP, GIF, JPEG, PICT, PNG et SGI. De plus, avec l'aide de PictureViewer, vous pouvez exporter des images FlashPix vers des images PNG, TIFF, TARGA et MacPaint. De plus, la prise en charge des fichiers 16 bits par canal est présente.

En plus de cela, vous pouvez élargir la liste des formats pris en charge en installant simplement des codecs supplémentaires afin de résoudre le problème du "fichier non compatible avec QuickTime".

Façons de résoudre le problème — Nos conseils

Utiliser un logiciel de conversion

Si vous rencontrez toujours des problèmes d'incompatibilité et qu'aucune des méthodes ci-dessus ne vous aide, il est grand temps d'utiliser des outils de conversion. Cependant, trouver la solution parfaite avec une interface facile à utiliser et la prise en charge d'un grand nombre de formats vidéo n'est pas chose aisée.

Pour votre commodité, nous avons testé et analysé des centaines de solutions et avons dressé la liste (basée sur l'évaluation des utilisateurs dans le Mac App Store) qui peut vous aider à résoudre le problème du fichier n'est pas compatible avec le problème QuickTime Player, à savoir:

  • The Video Converter (gratuit, propose des achats intégrés)

    The Video Converter

  • Video Converter X2

    Video Converter X2

  • Smart Converter

    Smart Converter

Passer à un autre lecteur multimédia pour Mac

Si vous devez régulièrement gérer des formats vidéo non pris en charge par QuickTime Player, une autre meilleure option consiste à installer un lecteur tiers pour Mac. Vous pouvez facilement en faire un lecteur vidéo par défaut et oublier que QuickTime n'ouvrira pas le fichier que vous souhaitez regarder.

Nous pouvons recommander les alternatives suivantes parmi les meilleures de l'App Store en fonction de la liste des fonctionnalités, de la disponibilité (versions gratuites) et du nombre de commentaires positifs des utilisateurs, à savoir:

  • Elmedia Player

    Elmedia Player

  • MKPlayer

    MKPlayer

  • Final Video Player

    Final Video Player

Conclusion

Comme vous l'avez déjà remarqué, QuickTime peut lire presque toutes les vidéos mais, malheureusement, il peut y avoir des problèmes d'incompatibilité et vous pouvez constater que QuickTime ne s'ouvrira pas. Dans notre article, nous avons essayé de vous fournir les informations nécessaires sur la façon de résoudre ce problème et de vous donner quelques conseils à prendre en compte. Toutes les méthodes mentionnées ci-dessus sont faciles à suivre et visent à résoudre le problème en quelques minutes. Et comment gérez-vous le problème de QuickTime Player qui ne lit pas la vidéo? Laissez un commentaire ci-dessous.

Questions fréquemment posées:

Il peut arriver que vous essayiez toutes les solutions recommandées. Vous ne parvenez toujours pas à lire un fichier en raison d'erreurs QuickTime Player. Dans ces situations, il est plus facile de trouver un autre lecteur multimédia. Cette solution garantira également qu'il ne s'agit pas d'un problème de corruption de fichiers.

Essayez un lecteur multimédia populaire comme Elmedia Player, VLC, MPlayerX ou 5KPlayer. Ils prennent en charge la plupart des formats multimédias et peuvent ouvrir n'importe quel fichier quel que soit le codec. Si vous souhaitez en savoir plus sur les autres lecteurs multimédias gratuits pour Mac, lisez notre revue VLC Media Player. Il met en évidence nos fonctionnalités préférées et répond aux questions courantes sur le lecteur.

Il existe plusieurs façons d'ajouter un fichier audio ou vidéo à QuickTime, à savoir:

  • Cliquez sur l'onglet Fichier, sélectionnez un fichier, puis cliquez sur "Ouvrir".
  • Lancez le Finder, accédez au fichier et double-cliquez dessus pour l'ouvrir.
La raison la plus courante pour laquelle un fichier MOV n'est pas compatible avec QuickTime est le codec utilisé pour encoder les fichiers audio et vidéo lors de la compression. Si les codecs ne sont pas compatibles, QuickTime Player n'ouvrira pas le fichier .mov. En utilisant l'architecture ouverte de QuickTime, les développeurs tiers peuvent créer des composants ou des plug-ins pour modifier QuickTime afin de lui permettre de lire le fichier avec le codec en question.
Semblable aux problèmes avec les fichiers .mov, si QuickTime Player ne lit pas la vidéo MP4, c'est probablement parce que la compression vidéo a utilisé un codec incompatible. Vous pouvez utiliser un lecteur multimédia plus puissant prenant en charge le codec du fichier ou essayer un autre lecteur multimédia gratuit tel que VLC pour voir si le fichier est compatible. Ou, vous pouvez utiliser un logiciel ou un outil en ligne pour convertir le codec du fichier en un codec avec de larges applications, telles que H.264.
Elmedia: lecteur vidéo universel
Configuration requise: macOS 10.12+ , 89.23MB espace disponible
Version 8.10(3265) (le 24 Nov, 2022) Notes de mise à jour
Catégorie: MultimediaApplication
f

Essayez le meilleur lecteur multimédia pour Mac

Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

How to Fix QuickTime Player Can’t Open Videos

Olga Weis Olga Weis Nov 4, 2022

QuickTime offers a great variety of features and functionality, however, sometimes Mac users may face the issue when the file isn’t compatible with QuickTime Player or simply it won’t open. In this article, we have analyzed what causes the playback error, considered possible ways to eliminate them and provided you with several ways to get around this situation.

Elmedia Player logo
Before we start

If after trying to solve "this file isn't compatible with QuickTime Player" issue you still can't play the file you want via QuickTime, we recommend taking a closer look at Elmedia Player.

This player can handle almost any popular media format, including mpg, mpeg, mp3, .mp4, .mpg4, .mpeg4, .m4a, aac, .3gp, .asf, .wmv, .wma, .mkv, .webm, .flac, .avi, .flv, and more. The full list of supported formats can be found here.

QuickTime Player Not Working When Trying to Open Files

Most Mac users are happy using the basic programs pre-installed on the operating system, such as Music, Movie, and OneDrive. But those who expect greater functionality from their media players might find that, occasionally, their QuickTime Player won’t work when trying to open different file types.

"Older or specialized media formats might not work in your app, because the format requires software designed to support it. If that happens, your app won't open the file or won't play back its audio or video."
Official developer Apple


One of the major benefits of Apple’s patented media player, QuickTime, is that it’s free and supports basic video file types: .mov, .mp4, .4mpv, MPEG-1, MPEG-2, 3GPP2, 3GPP, DV, AVI, and AVCHD video formats, plus audio files such as MP3, .m4a, .m4b, .m4p, AIFF, .caf, AMR, WAV, AU, SD2, SND.

With such a range of accepted file types, it’s surprising and frustrating when QuickTime can’t open a file. There are several reasons for this error and below we will consider each of the reasons in detail.

QuickTime is a default media player on Mac.

Resolving Codec Issues When Your QuickTime Player Isn’t Working

Compression creates playable videos by adjoining audio and video files. Interpreting the adjoined files requires an algorithm called a codec, used by a media player when opening the compressed files.

Codec combines the words "encoder" and "decoder".

A codec differs from a file format. Even if your video file is compatible, QuickTime Player may not be able to read the file’s codec, which interprets the data in the file into a playable video.

It’s easy to learn a file’s codec and whether that’s the source of the QuickTime error:

Resolve codec issues.
1
Open the file in QuickTime.
2
Select Show Movie Inspector in the Window tab.

 Movie Inspector in the Window tab.
3
Find the codec in the Format section.

When QuickTime Player doesn’t support your file’s codec, you can use a program to activate the right support: DivX, Xvid, MPEG-2 Playback Component, or Autodesk.

QuickTime supported codecs:

  • Video Codec: H.264, H.263, H.261, MPEG-4, and MPEG-2
  • Audio Codec: MP3, AAC, HE-AAC, and Apple Lossless

Сommon Reasons for Playback Errors in QuickTime Player

If your QuickTime Player has frequent errors or doesn’t seem to run as reliably as it used to, it could be a simple fix. Like any other software, developers will drop updated versions with optimizations and patches for bugs and issues. In the course of your day, you may accidentally disregard system notifications asking you to update, but that doesn’t mean you have to uninstall and reinstall the QuickTime Player.

Next time you’ll see the "video not compatible with QuickTime" error or QuickTime won’t open, try this:

Сommon reasons for playback errors in QuickTime.
1
Open the QuickTime Player.
2
Click on the Help tab.
3
Choose Update Existing Software.
4
Follow on-screen instructions to update the media player.

Old and outdated software can cause issues with playback, but it’s an easy fix to stop what’s causing your QuickTime Player not playing video.

When filename inaccuracy causes QuickTime errors

The file extension on a video tells you what kind of data is stored in the file and the media player you can use to open the file. If you see "the file isn't compatible with QuickTime Player" message, there may be an error in the filename–they’re easy to edit, so mistakes can happen.

Use a free tool such as MediaInfo or FileAlyzer to take a closer look at the files you want to open with QuickTime Player. Confirm that the file type is one of the many compatible formats, and make sure the extension in the file name accurately reflects the file type.

Filename inaccuracy can cause QuickTime errors.

File corruption may be the cause if QuickTime won’t open .mp4 or .mov files

The fastest way to check for file corruption is to use another free media player to open the file, such as Music or VLC. By double-checking the file with other applications, you confirm the problem is not because of a QuickTime Player error but a file error. A corrupted file doesn’t automatically mean the data in that file is lost forever. File repair programs (many of which are free) can resolve issues with file corruption.

Yodot MOV Repair can fix .mov and MP4 files, and it might help with Divx, Xvid, and AVI video files. Before giving up on a file, download and try Yodot.

Check for file corruption.

System cause as one more reason for QuickTime won’t open error

Sometimes the reason for QuickTime playback failure may lie in system problems. For instance, a virus or malware can be the reason for QuickTime Player not playing video issue. That’s why it is highly recommended to have reliable antivirus software and periodically scan your system in order not to miss and in a timely manner get rid of a virus located on your Mac.

Searching for the Apps That Can Open the File

Most likely, there is a necessary app already installed on your Mac computer that can help you with opening the file. Follow this guide to find the right app:

Search the apps that can open the file.
1
Locate the file in Finder and right-click it.
2
Select the "Open With" option from the context menu.
3
A list of all installed apps will be suggested by your Mac computer thinking that they can help you dealing with the issue.

In case the above method didn’t work and none of the apps could help you, try to find the apps that can handle suck kind of format or can convert it to another one. Search can be performed on the Internet or Mac App Store.

  • In order to find the name of the format and perform your search find the file and press Command-I to open an Info window. Search for the Kind lable to see the name of the file format. For instance, "Kind: Matroska Video File".
  • Perform your search by including the filename extension. You can find it at the end of the file's name. For instance, .avi, .wmv, or .mkv.

Additional Information for Future: Formats Compatible with QuickTime

Despite being one of the great open-source media player with support for a large list of media formats, QuickTime is not perfect. From time to time Mac users face up with this file isn't compatible with the QuickTime player issue, meaning that some formats are still not supported by QuickTime.

For your consideration, we have gathered the list of formats that are one hundred percent supported by QuickTime:

  • Video format. QuickTime Player can handle different video formats. Among the list are MPEG-4 files (MP4, MP3, M4V, M4A), QuickTime movie files (MOV), DV Stream, MPEG-2, Mjpeg, AVI, and less common, namely FLC, FLI, and 3GP.
  • Audio format. As for the audio file formats, here you can find support for AIFF, WAV, and AAC (both for reading and writing modes).
  • Picture format. QuickTime supports work with TIFF, FlashPix, and Adobe Photoshop formats. Besides that, you can easily work with BMP, GIF, JPEG, PICT, PNG, and SGI formats. Also with the help of PictureViewer, you can export FlashPix images to PNG, TIFF, TARGA, and MacPaint images, Additionally, support for 16-bit-per-channel files is present.

Besides that, you can make the list of supported formats wider by just installing additional codecs in order to solve the "file not compatible with QuickTime" issue.

Ways to fix the Issue — Our Advice

Use conversion software

If you still face incompatibility issues and none of the above ways help you then it’s high time to use conversion tools. However, finding the perfect solution with an easy-to-use interface and support for a great number of video formats is not an easy thing.

For your convenience, we have tested and analyzed hundreds of solutions and came up with the list (based on user rating in the Mac App Store) that can help you solve the file isn't compatible with the QuickTime Player issue, namely:

  • The Video Converter (free, offers in-app purchases)

    The Video Converter

  • Video Converter X2

    Video Converter X2

  • Smart Converter

    Smart Converter

Switch to another media player for Mac

In case you have to regularly deal with video formats that are not supported by QuickTime Player, another best option is to install a third-party player for Mac. You can easily make it a default video player and forget about QuickTime won't open the file you wish to watch.

We can recommend the following alternatives from the top ones in the App Store based on the list of features, availability (free versions), and the amount of positive feedback from users, namely:

  • Elmedia Player

    Elmedia Player

  • MKPlayer

    MKPlayer

  • Final Video Player

    Final Video Player

Conclusion

As you have already noticed, QuickTime can play almost any video but, unfortunately, there can be incompatibility issues and you may find QuickTime won't open. In our article, we have tried to provide you with the necessary information on how to fix this issue as well as gave you some advices for your consideration. All the mentioned above methods are easy to follow and aimed to solve the problem within several minutes. And how do you cope with the QuickTime Player not playing video issue? Leave a comment below.

Frequently Asked Questions:

There may be occasions when you try every recommended solution. You still can’t get a file to play due to QuickTime Player errors. In those situations, it’s easiest to find another media player. This solution will also ensure it’s not an issue with file corruption.

Try a popular media player like Elmedia Player, VLC, MPlayerX, or 5KPlayer. They support most media formats and can open any file regardless of codec. If you want to learn more about alternative free Mac media players, read our VLC Media Player review. It highlights our favorite features and answers common questions about the player.

There are several ways to add audio or video file to QuickTime, namely:

  • Click the File tab, select a file, and then click "Open".
  • Launch Finder, navigate to the file, and double-click it to open.
The most common reason for a MOV file not being compatible with QuickTime is the codec used to encode the audio and video files during compression. If the codecs aren’t compatible, the QuickTime Player won’t open the .mov file. Using QuickTime’s open architecture, third-party developers can create components or plug-ins to modify QuickTime to enable it to play the file with the codec in question.
Similar to issues with .mov files, if the QuickTime Player won't play MP4 video, it’s most likely because the video compression used an incompatible codec. You can use a more powerful media player that supports the file’s codec or try another free media player such as VLC to see if the file’s compatible. Or, you can use software or an online tool to convert the file’s codec to one with broad applications, such as H.264.
Elmedia: universal video player
Requirements: macOS 10.12+ , 89.23MB of free space
Version 8.10(3265) (24 Nov, 2022) Release notes
Category: MultimediaApplication
f

Try the best media player for Mac