Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

Solution alternative à PotPlayer pour Mac - Elmedia Player

PotPlayer est un lecteur multimédia populaire pour Microsoft Windows en raison de sa taille compacte, de sa vitesse et de ses diverses fonctionnalités. C'est là-haut avec des concurrents comme VLC, KMPlayer et GOM Player. Malheureusement, PotPlayer n'est pas disponible pour macOS. Mais si vous êtes à la recherche d'un lecteur multimédia Mac universel, il existe d'excellentes alternatives! Apprenez-en plus à leur sujet ci-dessous.

Meilleur choix
Elmedia Player
4.8 Classement basé sur 1531+ utilisateurs, Revue(793)
Elmedia Player est une solution alternative à PotPlayer pour Mac.

Meilleure alternative à Mac PotPlayer - Elmedia Player

Elmedia Player Free

4.8 Classement basé sur 1531 + utilisateurs Revue(793)
Configuration requise: OS X 10.12+
Version: v8.8(3188), Date de sortie le 19 Sept, 2022 Notes de mise à jour
Catégorie: Vidéo

Vous pouvez maintenant trouver les mêmes fonctionnalités que PotPlayer, mais sur Mac. Essayez simplement Elmedia Player et vous n'aurez pas besoin de chercher plus loin. C'est l'alternative parfaite à PotPlayer pour Mac en raison de sa polyvalence et de sa fiabilité. L'application propose un large éventail de fonctionnalités, une prise en charge étendue des fichiers et une lecture audio et vidéo de haute qualité. Avec l'équipe dédiée d'Elmedia, vous pouvez toujours compter sur la version la plus récente.

Elmedia est l'alternative parfaite à PotPlayer pour Mac.

Comment utiliser Elmedia Player sur Mac


1

Télécharger Elmedia Player

Téléchargez l'application sur le site officiel. Installez-le sur votre appareil.

 Téléchargez et installez Elmedia Player.
2

Lire votre vidéo

Pour sélectionner la vidéo que vous souhaitez lire, suivez l'une des trois étapes ci-dessous:

  • Localisez votre vidéo dans le Finder, puis faites-la glisser et déposez-la dans la fenêtre Elmedia Player ou sur l'icône de l'application dans le dock.
  • Dans Elmedia Player, cliquez sur "Fichier" dans la barre de menu. Cliquez sur "Ouvrir" et sélectionnez votre fichier vidéo.
  • Après avoir trouvé votre vidéo dans le Finder, faites un clic droit dessus, puis appuyez sur "Ouvrir avec". Choisissez Elmedia Player.

 Suivez trois étapes faciles et lisez votre vidéo.
3

Vous êtes prêt!

PotPlayer Windows contre Elmedia PotPlayer Mac App?

Avec Elmedia Player, vous ne manquerez rien de PotPlayer. En fait, vous profiterez de la même abondance de fonctionnalités. Découvrez tous les avantages de l'utilisation d'Elmedia Player ci-dessous.


Navigation esthétique et conviviale

La fonctionnalité est excellente. Mais avant de pouvoir profiter de l'une des fonctionnalités de l'application, nous découvrons d'abord son interface. Et si un lecteur nous donne une mauvaise sensation ou est trop encombrant, cela peut nous décourager de l'utiliser. Avec Elmedia Player, cependant, ce n'est pas un problème.

Il a une interface élégante et propre qui est facile à trouver. Le design est intuitif, s'intégrant parfaitement à l'apparence et à la convivialité de macOS. Vous pouvez même utiliser des raccourcis clavier pour un accès rapide. Donc, si la simplicité est ce que vous recherchez, vous la trouverez dans cette application PotPlayer Mac.

Elmedia a un design intuitif, s'intégrant parfaitement à l'apparence et à la convivialité de macOS.

Intégration et prise en charge robustes des sous-titres

Aucun lecteur vidéo n'est complet sans une prise en charge appropriée des sous-titres. Cela vous permet de regarder des films en langue étrangère sans aucun problème. C'est en fait une fonctionnalité utile pour les vidéos dans votre langue maternelle également. Parfois, grignoter fort peut vous empêcher d'entendre et de comprendre la parole!

La fonction de sous-titres intégrée d'Elmedia Player est très pratique. Vous pouvez charger les sous-titres automatiquement ou manuellement, et vous pouvez même les télécharger directement depuis OpenSubtitles.org. Selon vos préférences, Elmedia vous permet de personnaliser la taille, la couleur et l'arrière-plan de votre texte de sous-titre.

La prise en charge des sous-titres est l'une des fonctionnalités utiles d'Elmedia Player.

Prise en charge ultime des formats de fichiers

Pour qu'un lecteur vidéo en vaille vraiment la peine, il doit offrir une compatibilité complète des formats. Elmedia Player excelle également dans cet aspect, avec sa prise en charge de dizaines de formats vidéo. Ceux-ci incluent MP4, MOV, WAV, FLV, MKV, AVI, OGG et MP3, entre autres.

Elmedia Player prend en charge une large gamme de formats de fichiers.

Elmedia Player PRO? Voici ce que vous obtenez

Vous souhaitez accéder à encore plus de fonctionnalités? Elmedia Player PRO offre tout ce qui précède, ainsi que des options avancées. Pour un peu plus de $20, vous aurez accès à toute la gamme de fonctionnalités, vous ne voudrez donc jamais regarder en arrière.


Commandes et options de lecture multicouche

Dans une bonne alternative à PotPlayer, les utilisateurs de Mac ont besoin d'un contrôle complet sur la lecture vidéo. Et c'est exactement ce que propose Elmedia Player PRO. Il vous permet de régler la luminosité, la saturation et la teinte de la vidéo, ainsi que de réduire le bruit. De plus, vous pouvez faire pivoter ou retourner votre vidéo, par exemple. Vous pouvez faire autant de réglages fins que vous le souhaitez pour une expérience visuelle ultime.

Avec Elmedia Player PRO, vous pouvez contrôler la lecture vidéo.

Streaming vidéo

Avec Elmedia Player PRO, vous pouvez facilement diffuser du Mac à la télévision. Utilisez votre Apple TV, Smart TV, Chromecast, AirPlay 2 ou d'autres appareils compatibles DLNA, selon vos préférences personnelles. Les problèmes de latence et de qualité appartiendront au passé. Vous pouvez regarder n'importe lequel de vos contenus locaux sur le grand écran de télévision.

L'application vous permet de contrôler votre streaming en déplacement et d'effectuer des réglages vidéo et audio. Le décodage accéléré par le matériel offre une expérience HD fluide, tandis que le transcodage vous permettra de lire n'importe quel format.

Elmedia Player PRO permet de diffuser du Mac à la télévision.

Égaliseur audio intégré

Étant l'alternative idéale à Mac PotPlayer, Elmedia Player PRO est livré avec un égaliseur audio à 10 bandes. Il vous permet d'affiner votre audio manuellement pour obtenir le son parfait. Sinon, vous pouvez utiliser les préréglages disponibles pour optimiser rapidement la diffusion du son.

Elmedia vous permet d'affiner votre audio manuellement pour obtenir le son parfait.

Visualiseur audio

Elmedia Player PRO a une façon cool d'ajouter plus de plaisir à votre expérience musicale. Son visualiseur audio haute définition est livré avec 12 modes différents qui ajoutent des graphismes colorés à votre audio. Choisissez-en un en fonction de votre humeur, de l'ambiance ou de la foule. Avec la visualisation musicale sur cette alternative à PotPlayer, les utilisateurs de Mac ont un excellent moyen de profiter de leurs chansons préférées!

Elmedia dispose d'un visualiseur audio haute définition avec 12 modes différents qui ajoutent des graphismes colorés à votre audio.

Autres lecteurs multimédias tiers en tant qu'applications Mac PotPlayer alternatives

Si vous souhaitez explorer plus d'options pour remplacer PotPlayer sur Mac, consultez les suggestions ci-dessous. Tout comme PotPlayer, il existe de nombreuses applications Windows uniquement, mais heureusement, il existe toujours un bon homologue macOS.


VLC Media Player

VLC est un autre lecteur multimédia populaire, gratuit et open source. Contrairement à PotPlayer, il est disponible sur toutes les plateformes, ce qui en fait une option pour les utilisateurs de Mac. VLC a une interface simple adaptée aux utilisateurs novices comme aux professionnels. Il prend en charge divers formats de fichiers et offre une qualité irréprochable.

VLC a une interface simple et disponible sur toutes les plateformes.

GOM Player

GOM Player est un lecteur multimédia gratuit qui sert également d'alternative à PotPlayer Mac. Outre macOS, il est disponible pour Windows, iOS et Android. GOM Player prend en charge une longue liste de formats audio, vidéo et de sous-titres. L'application fournit une lecture haute résolution, ainsi que des paramètres de personnalisation, une accélération matérielle, une bibliothèque de sous-titres, etc. La version payante est fournie avec un support technique et est sans publicité.

GOM Player est un lecteur multimédia gratuit disponible pour Windows, Mac et Android.

Cisdem Video Player

Cisdem Video Player est une application macOS qui prend en charge presque tous les formats vidéo et audio, lisant jusqu'à 8K vidéo. Cisdem offre des options de contrôle et de personnalisation telles que le mode mini-écran et incognito, etc. L'application prend en charge les sous-titres intégrés et externes, ainsi que la sélection des différentes bandes sonores disponibles. La version pro payante inclut une option de conversion.

Cisdem prend en charge presque tous les formats vidéo et audio.

Questions fréquemment posées:

Certains utilisateurs affirment que PotPlayer est plus rapide, plus personnalisable et prend en charge davantage de codecs vidéo. Il est également plus petit - 30 Mo contre jusqu'à 55 Mo pour VLC. Cependant, PotPlayer n'est disponible que pour Windows, il ne peut donc pas servir d'utilisateur Mac alternatif à VLC. VLC, d'autre part, fonctionne également sur Linux, macOS, iOS et Android. VLC est connu pour sa convivialité et ses différents modules complémentaires.
Nous recommandons Elmedia Player. Si vous recherchez un lecteur Mac intuitif et doté d'une grande variété de paramètres et de fonctions, Elmedia vaut vraiment la peine d'être exploré. Vous bénéficierez d'une lecture de qualité, de capacités de diffusion en continu, d'une intégration de navigateur, etc.
PotPlayer est vraiment une excellente application, mais si vous cherchez à changer les choses, il existe de bonnes alternatives à considérer. Essayez certains des lecteurs mentionnés ci-dessus, tels que Elmedia Player, VLC ou GOM Player. Ils remplacent PotPlayer sur macOS et constituent également une excellente alternative à QuickTime.
Elmedia Player
Configuration requise: macOS 10.12 , 89.2MB espace disponible
Version 8.8(3188) (le 19 Sept, 2022) Notes de mise à jour
Catégorie: MultimediaApplication
f

Essayez l'alternative PotPlayer pour Mac

Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

PotPlayer Mac Alternative Solution - Elmedia Player

PotPlayer is a popular media player for Microsoft Windows due to its compact size, speed, and various features. It’s up there with competitors like VLC, KMPlayer, and GOM Player. Unfortunately, PotPlayer is not available for macOS. But if you’re in the search of a universal Mac media player, there are great alternatives! Learn more about them below.

Top choice
Elmedia Player
4.8 Rank based on 1531+ users, Reviews(793)
Elmedia Player is PotPlayer Alternative Solution for Mac.

Best Mac PotPlayer Alternative - Elmedia Player

Elmedia Player Free

4.8 Rank based on 1531 + users Reviews(793)
Requirements: OS X 10.12+
Version: v8.8(3188), Released 19 Sep, 2022 Release notes
Category: Video

You can now find the same features that PotPlayer offers but on Mac. Just try Elmedia Player and you won’t need to look any further. It’s the perfect PotPlayer alternative for Mac because of its versatility and reliability. The app boasts a wide range of functionalities, extensive file support, and high-quality audio and video playback. With Elmedia’s dedicated team, you can always rely on the most up-to-date version.

Elmedia is the perfect PotPlayer alternative for Mac.

PotPlayer Mac - Elmedia Player Step-by-Step Guide


1

Download Elmedia Player

Download the application from the official website. Install it on your device.

 Download and install Elmedia Player.
2

Play your video

To select the video that you’d like to play, follow one of the three steps below:

  • Locate your video in Finder, then drag and drop it onto the Elmedia Player window or the app icon in the dock.
  • In Elmedia Player, click on "File" in the menu bar. Click on "Open" and select your video file.
  • After you find your video in Finder, right-click on it, then tap "Open with". Choose Elmedia Player.

 Follow three ease steps and play your video.
3

You’re all set!

PotPlayer Windows vs. Elmedia PotPlayer Mac App?

With Elmedia Player, you won’t miss anything from PotPlayer. In fact, you’ll enjoy the same abundance of features. Discover all the pros of using Elmedia Player below.


Aesthetic and User-Friendly Navigation

Functionality is great. But before we can enjoy any of the app’s features, we first experience its interface. And if a player gives us the wrong feel or is too cumbersome, this can discourage us from ever using it. With Elmedia Player, however, that’s not an issue.

It has an elegant, clean interface that’s easy to find your way around. The design is intuitive, fitting perfectly within the macOS look and feel. You can even use hotkeys for quick access. So if simplicity is what you’re looking for, you’ll find it in this PotPlayer Mac app.

Elmedia has intuitive design, fitting perfectly within the macOS look and feel.

Robust Subtitle Integration and Support

No video player is complete without proper subtitle support. This lets you watch foreign-language movies without any hassle. It’s actually a useful feature for videos in your native language as well. Sometimes loud snacking can make it difficult for you to hear and comprehend speech!

Elmedia Player’s built-in subtitle feature comes in handy. You can load subtitles automatically or manually, and you can even download them directly from OpenSubtitles.org. To suit your preferences, Elmedia lets you customize the size, color, and background of your subtitle text.

Subtitle support is one of the useful features that has Elmedia Player.

Ultimate File Format Support

For a video player to be really worth it, it has to offer full format compatibility. Elmedia Player excels in this aspect as well, with its support of dozens of video formats. These include MP4, MOV, WAV, FLV, MKV, AVI, OGG, and MP3, among others.

Elmedia Player supports a wide range file formats.

Elmedia Player PRO? Here’s What You Get

Want access to even more features? Elmedia Player PRO offers all of the above, as well as advanced options. For just over $20, you will gain access to the full range of capabilities, so you’ll never want to look back.


Multi-Layered Playback Controls and Options

In a good alternative to PotPlayer, Mac users need complete control over video playback. And that’s exactly what Elmedia Player PRO delivers. It allows you to adjust video brightness, saturation, and hue, as well as reduce noise. In addition, you can rotate or flip your video, for example. You can make as many fine tweaks as you wish for the ultimate viewing experience.

With Elmedia Player PRO you can control over video playback.

Video Streaming

With Elmedia Player PRO, you can easily stream from Mac to TV. Use your Apple TV, Smart TV, Chromecast, AirPlay 2, or other DLNA-enabled devices, depending on your personal preferences. Latency and quality issues will be a thing of the past. You can watch any of your local content on the big TV screen.

The app allows you to control your streaming on the go and make video and audio adjustments. Hardware-accelerated decoding delivers a smooth HD experience, while transcoding will ensure you can play any format there is.

Elmedia Player PRO allows stream from Mac to TV.

Built-In Audio Equalizer

Being the ideal Mac PotPlayer alternative, Elmedia Player PRO comes with a 10-band audio equalizer. It allows you to fine-tune your audio manually to strike the perfect sound. Otherwise, you can use the available presets to quickly optimize the sound delivery.

Elmedia allows you to fine-tune your audio manually to strike the perfect sound.

Audio Visualizer

Elmedia Player PRO has a cool way of adding more fun to your music experience. Its high-def audio visualizer comes with 12 different modes that add colorful graphics to your audio. Choose one to match your mood, the ambiance, or the crowd. With music visualization on this PotPlayer alternative, Mac users have a great way to enjoy their favorite songs!

Elmedia has high-def audio visualizer with 12 different modes that add colorful graphics to your audio.

Other Third-Party Media Players as Alternative PotPlayer Mac Apps

If you’d like to explore more options to replace PotPlayer on Mac, take a look at the suggestions below. Just like PotPlayer, there are many Windows-only apps out there, but fortunately, there is always a good macOS counterpart.


VLC Media Player

VLC is another popular multimedia player that’s free and open source. Unlike PotPlayer, it’s available across all platforms, making it an option for Mac users. VLC has a simple interface suitable for novice users and pros alike. It supports various file formats and delivers pristine quality.

VLC has simple interface and available across all platforms.

GOM Player

GOM Player is a free multimedia player that also serves as a PotPlayer Mac alternative. Besides macOS, it’s available for Windows, iOS, and Android. GOM Player supports a long list of audio, video, and subtitle formats. The app provides high-resolution playback, as well as customization settings, hardware acceleration, a subtitle library, etc. The paid version comes with technical support and is ad-free.

GOM Player is free multimedia player that available for Windows, Mac and Android.

Cisdem Video Player

Cisdem Video Player is a macOS app that supports almost all video and audio formats, playing up to 8K video. Cisdem offers control and customization options such as mini-screen and incognito mode, etc. The app supports embedded and external subtitles, as well as the selection of different available soundtracks. The paid pro version includes a conversion option.

Cisdem supports almost all video and audio formats.

Frequently Asked Questions:

Some users claim that PotPlayer is faster, more customizable, and supports more video codecs. It’s also smaller in size - 30MB versus up to 55MB for VLC. However, PotPlayer is only available for Windows, so it can’t serve as a VLC alternative Mac users. VLC, on the other hand, also runs on Linux, macOS, iOS, and Android. VLC is known for being user-friendly and featuring different add-ons.
We recommend Elmedia Player. If you’re looking for a Mac player that is intuitive and comes with a wide variety of settings and functions, Elmedia is definitely worth exploring. You’ll get quality playback, streaming capabilities, browser integration, and more.
PotPlayer is truly a great app, but if you’re looking to change things up, there are good alternatives to consider. Try some of the players mentioned above such as Elmedia Player, VLC, or GOM Player. They replace PotPlayer on macOS and they also make a great QuickTime alternative.
Elmedia Player
Requirements: macOS 10.12 , 89.2MB of free space
Version 8.8(3188) (19 Sep, 2022) Release notes
Category: MultimediaApplication
f

Try the PotPlayer Alternative for Mac