Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

Le lecteur vidéo ultime avec sous-titres sur Mac

Elmedia logo
Meilleur choix
Elmedia 4.8 Classement basé sur 1531+ utilisateurs, Revue(793)
Olga Weis Olga Weis Apr 8, 2022
Pour de nombreuses personnes dans le monde, les sous-titres font une énorme différence dans la façon dont ils apprécient les films et les vidéos. Nous ne sommes pas tous polyglottes, et nous aimerions tous savoir de quoi parle le film et comprendre l'action. C'est précisément pourquoi il est crucial d'avoir un lecteur multimédia de fonction prenant en charge les sous-titres. L'un des meilleurs de cette catégorie est Elmedia Player, qui prend en charge les sous-titres intégrés internes et externes. Cela étant dit, voyons ce qu'Elmedia Player apporte à la table à part cela.

Ajouter des sous-titres à la vidéo Mac avec le meilleur lecteur vidéo - Elmedia Player

L'un des lecteurs vidéo les plus connus du marché est Elmedia Player. Il a la capacité de lire tous les formats vidéo et audio tels que FLV, MP4, AVI, SWF, MOV, WMV, DAT, MP3, FLAC, MPG, M4V, MKV et DivX. Grâce à la compétence exceptionnelle d'Elmedia pour vider le processeur, il peut offrir une expérience HD impeccable.

En même temps, vous recevez du contenu haute définition sans décalages, problèmes de synchronisation ou arrêts. De plus, Elmedia Player fournit un grand nombre de fonctionnalités pour jouer avec les sous-titres. Ceux-ci seront discutés en détail ci-dessous.

Le support de recherche en ligne vous permet d'ajouter des sous-titres à la vidéo

Oubliez la recherche pendant des heures jusqu'à ce que vous trouviez des sous-titres appropriés. Grâce à l'alignement d'Elmedia Player avec la plate-forme OpenSubtitles.org, vous pouvez trouver et ajouter des sous-titres appropriés à votre déménagement en quelques minutes. Vous n'avez pas besoin de vous embêter et d'être frustré parce que vous ne trouvez pas de sous-titres qui ne fonctionnent pas ou qui ne sont pas alignés avec l'intrigue.

Dès que vous ouvrez une vidéo, Elmedia Player commencera automatiquement à rechercher des sous-titres sur le site Web mentionné ci-dessus (OpenSubtitles.org). Elmedia affichera une liste de sous-titres appropriés en allant dans Sous-titres -> Télécharger depuis OpenSubtitles.org. Lorsque vous sélectionnez le sous-titre qui vous convient, il est immédiatement téléchargé et intégré à la vidéo. L'avantage de vous inscrire sur OpenSubtitles.org est que vous recevez un accès illimité aux fichiers de sous-titres.

Lecteur vidéo avec sous-titres

Ajustez le type de recherche de sous-titres pour de meilleurs résultats

Si la recherche ne vous a pas fourni les résultats escomptés, vous pouvez choisir un autre type de demande de sous-titres. Veuillez choisir l'un des types mentionnés ci-dessous :

  • Auto. La fonction par défaut d'Elmedia est d'examiner les sous-titres par leur valeur de hachage. Au cas où il n'y aurait pas de sous-titres accessibles, la recherche sera effectuée sur la base du nom sur le fichier.
  • Nom. Dans ce cas, Elmedia Player vérifie les sous-titres en utilisant uniquement le nom de fichier. En utilisant cette recherche, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats que la fonction de hachage, mais il est possible que quelques sous-titres ne correspondent pas à l'intrigue de votre vidéo.
  • Hacher. Avec cette méthode, Elmedia Player acquiert un code de hachage. Il l'obtient de la vidéo et le combine avec la taille du fichier afin de rechercher des sous-titres sur OpenSubtitles.org. Ceci est connu comme la méthode la plus appropriée car elle fournit des sous-titres même dans le cas où vous ajustez le nom de la vidéo. L'exigence pour que cette approche fonctionne est d'avoir le hachage prêt à être utilisé dans la base de données d'OpenSubtitles.org.

Un autre avantage est que vous pouvez recevoir un ensemble de 3 types de langues de sous-titres. Dès que vous choisissez la langue souhaitée, Elmedia Player vous demandera d'autres sous-titres dans d'autres langues.

Lecteur de sous-titres Mac

Prise en charge des sous-titres intégrés

Les fichiers MKV contiennent souvent plusieurs fichiers de sous-titres intégrés dans différentes langues. Si votre vidéo locale contient des sous-titres, Elmedia Player n'aura aucun problème à les lire.

Il s'agit d'une fonctionnalité automatique d'Elmedia Player. Il peut identifier l'encodage des sous-titres sans effort. Dans le cas où il aurait des difficultés à lire l'encodage alors un message apparaîtra sur votre écran vous demandant de choisir l'encodage manuellement. Le gros avantage d'Elmedia Player est qu'il prend en charge plusieurs types de formats tels que .srt, .smil, .ass et plus encore. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter du tout. Vous ne rencontrerez aucun problème pour lire ces formats de sous-titres.

Vous pouvez modifier la lecture et l'apparence de vos sous-titres

Un autre grand avantage d'Elmedia Player est que vous avez la possibilité de modifier la vitesse de lecture pendant la lecture de la vidéo, de définir des sous-titres ou de retarder l'audio si vous souhaitez réparer des problèmes de désynchronisation. De plus, vous pouvez ajuster la police, l'arrière-plan, la taille et la couleur de vos sous-titres préférés à votre guise. Cela vous donnera une expérience de visionnage exceptionnelle.

Lecteur vidéo de sous-titres

Comment utiliser un lecteur vidéo avec prise en charge des sous-titres pour Mac

1. Téléchargez Elmedia Player et lancez-le.

2. Assurez-vous d'avoir inclus le fichier de sous-titres dans le même fichier que la vidéo.

Lecteur vidéo avec sous-titres

3. Exécutez la vidéo dans Elmedia. Les sous-titres seront insérés automatiquement.

4. Dans le cas où vous avez des fichiers SRT en plusieurs langues, appuyez plusieurs fois sur le bouton "S" et vous verrez à chaque fois que la langue du sous-titre change.

Rejoignez notre groupe exclusif d'utilisateurs PRO

Si vous faites partie des personnes qui apprécient une expérience de pointe, vous pouvez le faire avec Elmedia Player PRO. Il vous donne la possibilité de regarder vos films préférés avec sous-titres et encore plus de vidéos en streaming sur une SMART TV avec sous-titres. Si les sous-titres sont inclus dans la vidéo, ils seront téléchargés avec la vidéo. Avec moins de 20 $, vous obtenez toutes ces fonctionnalités. C'est une bonne affaire, n'est-ce pas ?

La différence entre les sous-titres SRT/ASS/SSA

Il existe quelques formats de sous-titres de fichiers sur le marché. Comme nous l'avons mentionné précédemment, Elmedia est compatible avec presque tous. Vous découvrirez ci-dessous tous les types de sous-titres et leurs détails. Les trois plus courants sont SRT, SSA et ASS.

SRT

Le nom complet de SRT est SubRip Text. C'est le format de sous-titre de texte le plus simple. Il comprend l'heure, un compteur de nombres et le texte du sous-titre lui-même.

SSA

SSA est l'abréviation de SubStation Alpha. Ce qui le rend meilleur que le SRT, c'est sa puissance. Il comporte plusieurs polices, couleurs et autres effets spéciaux.

ASS

ASS signifie Advanced SubStation Alpha. Il contient les mêmes extensions de fonctionnalités que les sous-titres SSA. Il est créé sur la base des fonctionnalités de base de SSA.

FAQ

Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées aux utilisateurs d'Elmedia Player. Des questions comme comment trouver, inclure des sous-titres dans des films ou les lire sur des ordinateurs macOS. Si, après avoir lu ces informations, votre question n'est toujours pas répondue, veuillez la laisser dans la section des commentaires ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Elmedia Player est l'une des applications les plus faciles à utiliser du marché. Vous pouvez simplement changer la police et encore plus changer la taille et la couleur des sous-titres. Vous pouvez le faire en allant sur Elmedia Player - sélectionnez Préférences - Sous-titres. C'est aussi simple que cela pour agrandir les sous-titres.
Dans le cas où vous rencontrez des difficultés pour rechercher vos sous-titres préférés, nous avons fait le travail pour vous. Vous trouverez ci-dessous les meilleurs sites Web sur lesquels vous pouvez télécharger des sous-titres en plusieurs langues.

http://www.opensubtitles.org/en/search, https://subscene.com/, http://subtitleseeker.com/.

Les fichiers SRT (SubRip Text) ont inclus tous les sous-titres du fichier vidéo. Ceux-ci peuvent être trouvés dans une seule langue ou dans de nombreuses langues différentes. L'application Aperçu de Mac peut facilement les lire car les fichiers .SRT sont des documents en texte brut. Lorsque vous téléchargez des films ou des émissions de télévision, vous trouverez ces fichiers inclus la plupart du temps.
Elmedia Player
Configuration requise: macOS 10.12+ , 89.2MB espace disponible
Version 8.8(3188) (le 19 Sept, 2022) Notes de mise à jour
Catégorie: MultimediaApplication

The Ultimate Video Player with Subtitles on Mac

Elmedia logo
Top choice
Elmedia 4.8 Rank based on 463+ users, Reviews(367)

It’s definitely a problem whenever you want to play a video and can’t understand what’s going on in the movie because you’re not familiar with the foreign language. Many times when people want to watch a movie from the internet they can’t find a subtitle file. The good news is, you can do some research and find subtitles online or download subtitles that match the plot of the movie by using a third-party program. If you want to sit on your coach and enjoy a nice movie night, then you need a video player that supports subtitles.

Let me introduce you to Elmedia Player. It’s the ultimate video player that plays videos with embedded subtitles. You have the option to download external subtitles for the movie and still be supported by this application. Let’s go through all the features of Elmedia Player to make sure that you have a great user experience.

Add subtitles to video Mac with the best video player - Elmedia Player

One of the most famous video players in the market is Elmedia Player. It has the ability to play all video and audio formats such as FLV, MP4, AVI, SWF, MOV, WMV, DAT, MP3, FLAC, MPG, M4V, MKV and DivX. Thanks to Elmedia’s outstanding competence to empty the processor it can deliver an impeccable HD experience. At the same time you receive high definition content without lags, sync issues or shutdowns. Even more, Elmedia Player provides a large number of features to perform with subtitles. These will be discussed in detail below.

Subtitle player mac Elmedia Player

Online search support allows you to add subtitles on video

Forget about searching for hours until you find suitable subtitles. Thanks to Elmedia Player’s alignment with OpenSubtitles.org platform, you can find and add appropriate subtitles to your move in a matter of minutes. You don’t need to hassle and get frustrated because you can’t find subtitles that don’t work or aren’t aligned with the plot.

As soon as you open a video, Elmedia Player will start searching subtitles on the website mentioned above (OpenSubtitles.org) automatically. Elmedia will display a list of suitable subtitles by going to Subtitles -> Download from OpenSubtitles.org. When you select the subtitle you find suitable, it gets downloaded and integrated into the video at once. The benefit of registering on OpenSubtitles.org is that you receive unlimited access to the subtitles files.

How to add subtitles to a movie

Adjust the type of subtitles search for greater results

In case the search didn’t deliver you the expected results then you can choose a different kind of subtitles enquiry. Please you one of the kinds mentioned below:

  • Auto. Elmedia’s default function is to examine subtitles by their hash value. In case there aren’t any subtitles accessible, the search will be carried out based on the name on the file.
  • Name. In this case Elmedia Player checks for subtitles by only using the filename. By utilizing this search, you are able to receive greater results than the hash function but there is a chance that a few subtitles will match not your video’s plot.
  • Hash. With this method, Elmedia Player acquires a hash code. It gets it from the video and combines it along with the size of the file in order to research for subtitles on OpenSubtitles.org. This is known as the most appropriate method because it provides subtitles even in the case you adjust the name of the video. The requirement to get this approach work is to have the hash ready to use in OpenSubtitles.org’s database.

Another benefit is that you can receive a set of 3 kinds of subtitle languages. As soon as you choose your desired language, Elmedia Player will enquire for other subtitles in other languages.

Subtitle player Mac settings

Embedded subtitles support

MKV files frequently have embedded multiple subtitle files in different languages. If your local video has included subtitles then Elmedia Player will have no problem playing them whatsoever.

This is an automatic feature that Elmedia Player has. It can identify the encoding of subtitles without effort. In the case though that it has difficulties reading the encoding then a message will appear on your screen requesting to choose the encoding manually. The big advantage of Elmedia Player is that it supports multiple types of formats like .srt, .smil, .ass and more. So you don’t have to worry at all. You won’t encounter any issues playing such subtitle formats.

You can edit your subtitle playback and appearance

Another big benefit of Elmedia Player is that you have the opportunity to change the playback speed while the video is playing, setting subtitles or delaying the audio if you want to repair any out-of-sync problems. Even more, you can adjust the font, background, size and color of your preferred subtitles as you wish. This will give you an exceptional watching experience.

Elmedia Video Player for Mac with subtitles

How to use a video player with subtitle support for Mac

1. Download Elmedia Player and run it.

2. Be sure that you have included the subtitle file in the same file as the video.

How to add srt file to video with Elmedia Player

3. Run the video in Elmedia. Subtitles will be inserted automatically.

4. In the case you have SRT files in multiple languages, hit the "S" button a few times and you’ll see each time that the language of the subtitle changes.

Join our exclusive PRO group of users

If you are one of the people that enjoys a state-of-the art experience then you can with Elmedia Player PRO. It gives you the opportunity to watch your favorite movies with subtitles and even more stream videos to a SMART TV with subtitles. If the subtitles are included in the video they will be downloaded alongside the video. With less than $20 you get all these features. Now that’s a bargain right?

The difference between SRT/ASS/SSA Subtitles

There are a few file subtitle formats in the market. As we mentioned before, Elmedia is compatible with almost all of them. Below you will discover all the types of subtitles and their details. The three most common ones are SRT, SSA and ASS.

SRT

The full name of SRT is SubRip Text. It is the simplest text subtitle format. It includes the time, a number counter and the subtitle text itself.

SSA

SSA is the abbreviation of SubStation Alpha. What makes this better than SRT is its power. It features multiple fonts, colours, and other special effects.

ASS

ASS stands for Advanced SubStation Alpha. It contains the same features extensions as SSA subtitles. It’s created based on the basic features of SSA.

FAQ

Here you can find the most frequently asked questions of Elmedia Player users. Questions like how to find, include subtitles in movies or play them on macOS computers. If still after reading these your question is not answered then please leave it in the comments section below and we will get back to you as soon as possible.

Elmedia Player is one of the most easy to use applications in the market. You can simply change the font and even more change the size and color of subtitles. You can do this by going to Elmedia Player - select Preferences - Subtitles. It’s as simple as that to make the subtitles bigger.

In the case that you are having a difficult time looking for your preferred subtitles, we have done the work for you. Below you can find the best websites where you can download subtitles in multiple languages.

http://www.opensubtitles.org/en/search, https://subscene.com/, http://subtitleseeker.com/.

SRT (SubRip Text) files have included all the subtitles for the video file. These can be found in just one language or in many different languages. Mac’s Preview app can easily read them because .SRT files are plain text documents. When you download movies or TV shows you will find these files included most of the time.

Elmedia Player
Requirements: OS X 10.9+ , 59.68MB free space
Version 7.14(2226) (10 Aug, 2020) Release notes
Category: MultimediaApplication