Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.
Elmedia Player - Le lecteur MPEG4 pour Mac
  • MPEG4 et des tonnes d'autres formats de fichiers pris en charge
  • Qualité d'image HD 4K et 8K fiable et réaliste
  • Ensemble complet de fonctionnalités pour une expérience vidéo et audio ultime
Meilleur choix
Elmedia Player Free
4.8 Classement basé sur 1531+ utilisateurs, Revue(793)
Le lecteur MPEG4 pour Mac

Applications Mac MPEG4 Player - Commencez à regarder vos vidéos


MPEG-4 signifie Moving Picture Experts Group - une alliance de groupes chargés d'établir des normes en matière de codage multimédia, de compression audio, de transmission de formats dans diverses applications, etc. MPEG-4 a été créé et conçu pour lire des vidéos de haute qualité à des débits de données inférieurs dans un format compact. Contrairement aux itérations précédentes de cette méthode de compression, MPEG-4 est une combinaison de couches et de profils.

Après avoir compris un peu ce que représente MPEG-4, il est maintenant important de prendre note du sujet le plus important : Comment lire MPEG-4 sur Mac. Et bien qu'il existe de nombreux acteurs différents sur plusieurs plates-formes, tous n'ont pas été créés égaux. Nous allons énumérer certains des meilleurs lecteurs MPEG-4 pour Mac qui sont fiables et qui sont également dotés de fonctionnalités bonus supplémentaires pour une expérience de visionnage plus saine.

Lecteur MPEG4 gratuit le plus populaire sur Mac - Elmedia Player

Elmedia Player est un choix optimal pour tous ceux qui recherchent un lecteur MPEG4 gratuit pour Mac. Ce lecteur vidéo gratuit pour Mac avec toutes les cloches et sifflets, comme des commandes et des fonctionnalités de lecture incroyables, une fonction d'intégration de sous-titres robuste, la possibilité d'ajuster les paramètres audio et vidéo au point, et bien d'autres.

C'est un plaisir à utiliser avec son interface utilisateur attrayante, sa navigation facile et ses commandes réactives. Et sans parler de toute une série de fonctionnalités plus souhaitables dans sa version PRO - si vous ne l'avez pas déjà fait, ce lecteur MPEG4 pour Mac est celui que vous devez essayer.

Lecteur MPEG4 gratuit sur Mac

Avantages:

  • Plusieurs formats de fichiers pris en charge (MPEG-4 inclus)
  • Lecture vidéo HD 4K et 8K pour les visuels les plus réalistes
  • Égaliseur audio 10 bandes pour l'expérience audio la plus nette et la plus raffinée
  • Commandes de lecture et vidéo robustes pour définir les paramètres exactement comme vous le souhaitez

Les inconvénients:

  • La version gratuite peut être limitée pour les gros utilisateurs et les fonctionnalités avancées déverrouillées derrière la version PRO de l'application
  • Disponible uniquement pour macOS, pas de prise en charge de Windows

Étapes simples pour lire MPEG4 sur Mac en quelques minutes

1. Télécharger Elmedia Player

Obtenez l'application en la téléchargeant

2. Recherchez un fichier MPEG4 que vous souhaitez ouvrir. Vous pouvez soit faire glisser et déposer le fichier dans la fenêtre ou l'icône ouverte d'Elmedia Player dans le Dock, cliquer avec le bouton droit sur le fichier sur votre Mac et "Ouvrir avec" Elmedia Player, ou naviguer jusqu'au fichier depuis le menu Elmedia Player lui-même.

Ouvrir le fichier MPEG4 avec Elmedia Player

3. Juste comme ça, votre fichier est ajouté à Elmedia Player et est prêt à être utilisé!

MPlayerX - Un choix approprié pour lire MPEG4 sur Mac

MPlayerX est une autre excellente option pour lire des fichiers MPEG4 sur votre Mac et mérite d'être vérifiée. Avec MPlayerX, vous obtenez certaines des mêmes fonctionnalités très populaires que d'autres lecteurs comme Elmedia Player. Vous profitez d'un contrôle total sur les commandes de lecture et de la définition de vos propres raccourcis clavier personnalisables pour une expérience des plus personnalisées. Ce lecteur MPEG4 pour Mac lit également pratiquement tous les formats de fichiers auxquels vous pouvez penser - donc MPEG4 va être un jeu d'enfant. L'édition de vidéos, le réglage de la vitesse et les sous-titres font tous partie de l'écosystème MPlayerX. De loin, ce lecteur est un concurrent sérieux que la plupart des utilisateurs trouveraient très utile.

MPlayerX est une autre excellente option pour lire MPEG4

Avantages:

  • Prise en charge de toutes sortes de formats de fichiers
  • Conception minimale et expérience utilisateur pour une sensation esthétique propre
  • Paramètres solides et options de contrôle du lecteur pour les utilisateurs

Les inconvénients:

  • Manque de prise en charge de la liste de lecture (ce qui peut être un facteur décisif pour beaucoup car il s'agit d'une fonctionnalité très recherchée)

5KPlayer - Lire des fichiers MPEG4 sur macOS

Si vous recherchez un lecteur vidéo complet qui lit facilement MPEG4 sur Mac, vous devez consulter 5KPlayer. Cette application est populaire et pour une bonne raison. Il est facile à utiliser et exécute des vidéos MPEG4 HD 4K et 8K sans aucun problème, ralentissement ou décalage. Il a d'énormes capacités de téléchargement de vidéos et similaire à d'autres lecteurs comme Elmedia Player, cette application prend également en charge AirPlay afin que vous puissiez diffuser du contenu entre vos appareils Apple de manière transparente.

5KPlayer - Lire des fichiers MPEG4 sur macOS

Avantages:

  • Prise en charge ininterrompue HD 4K et 8K
  • Les capacités de téléchargement de vidéos prennent en charge des sites populaires tels que YouTube et Vimeo
  • Prise en charge d'AirPlay pour la mise en miroir sans fil entre les appareils Apple

Les inconvénients:

  • Le crash étrange lors de l'interaction avec l'application de temps en temps

VLC Media Player - Toujours debout et en pleine forme

Si vous avez déjà acheté des lecteurs vidéo pour Mac, il est probable que vous ayez déjà entendu ou même essayé VLC Player auparavant. Il s'agit de l'application la plus ancienne de cette liste et pour une bonne raison. C'est simple et ça marche. Bien qu'il ne soit pas aussi esthétique que d'autres applications Mac de lecteur MPEG plus modernes, il utilise beaucoup de puissance sous le capot. Vous pouvez ouvrir pratiquement n'importe quel format de fichier, diffuser du contenu en ligne dans l'application et lire une large gamme de codecs et de protocoles de diffusion tels que MPEG-1, -2, -4, DivX, DVD, chaînes satellite et bien plus encore.

Lecteur MPEG Mac

Avantages:

  • Prend en charge pratiquement tous les formats de fichiers et codecs
  • Pas flashy, mais cela fonctionne de manière fiable et efficace

Les inconvénients:

  • L'interface utilisateur peut sembler un peu obsolète par rapport à de nombreuses applications plus récentes aujourd'hui
  • Vidéo 4K et 8K non prise en charge

FAQ

MPEG4 est considéré comme la norme dans de nombreux cas et applications aujourd'hui. Surtout pour la vidéo, grâce à ses faibles exigences de transmission incroyablement efficaces, sa taille compacte et sa polyvalence à utiliser dans une large gamme d'applications.
Pour une option rapide, vous pouvez utiliser QuickTime Player pour lire des fichiers MPEG4 sur Mac.
La conversion de MPEG4 en MP4 est relativement simple grâce à une ressource de téléchargement et de conversion en ligne gratuite : convert-video-online.com. Ouvrez simplement le fichier MPEG4 que vous souhaitez convertir et sélectionnez MP4 comme format de sortie. Choisissez la résolution souhaitée et cliquez sur "Convertir". Aussi simple que cela.
MPEG4 est essentiellement une technique de compression de données numériques visuelles et audio. Il est utilisé pour diviser des fichiers plus volumineux en fichiers compacts plus petits pouvant être lus dans diverses applications et logiciels. Alors que MP4 est un format de conteneur qui peut contenir un nombre variable de types de fichiers tels que des fichiers vidéo, audio, de sous-titres, etc. dans un seul fichier. Elmedia est une solution parfaite pour lire MP4 sur Mac.
Elmedia Player Free
Requirements: macOS 10.12+ , 89.14MB espace disponible
Version 8.5(3120) (le 8 Juin, 2022) Notes de mise à jour
Catégorie: MultimediaApplication

Cookie
Eltima IBC uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.
Elmedia Player - The MPEG4 Player for Mac
  • MPEG4 and tons of other various file formats supported
  • HD 4K and 8K reliable, life-like picture quality
  • Heavyset of features for ultimate video and audio experience
Top choice
Elmedia Player Free
4.8 Rank based on 131+ users, Reviews(131)
The MPEG4 Player for Mac

MPEG4 Player Mac Apps - Start Watching Your Videos


MPEG-4 stands for Moving Picture Experts Group - an alliance of groups that are responsible for setting standards in media coding, audio compression, the transmission of formats in various applications, and more. MPEG-4 was created and designed to play high-quality video at lower data rates in a compact size. Unlike previous iterations of this compression method, MPEG-4 is a combination of layers and profiles.

After understanding a bit of what MPEG-4 represents, it’s now important to take note of the more important topic: How to play MPEG-4 on Mac. And while there are many different players across multiple platforms, not all were created equal. We’re going to list some of the top MPEG-4 players for Mac that are reliable and also come with added bonus features for a more wholesome viewing experience.

Most Popular Free MPEG4 Player on Mac - Elmedia Player

Elmedia Player is an optimal choice for anyone looking for a free MPEG4 player for Mac. This free video player for Mac with all the bells and whistles, like incredible playback controls and features, a robust subtitle integration feature, the ability to fine-tune audio and video settings to the dot, and many more.

It’s a pleasure to use with its eye-catching user interface, easy navigation, and responsive controls. And not to mention a whole slew of more desirable features in its PRO version - if you haven’t already, this MPEG4 Player for Mac is one you have to try.

Free MPEG4 Player on Mac

Pros:

  • Multiple file formats supported (MPEG-4 included)
  • HD 4K and 8K video playback for the most life-like visuals
  • 10-band audio equalizer for the sharpest and most-refined audio experience
  • Robust playback and video controls to set settings exactly how you like

Cons:

  • The free version can be limiting for heavy users and advanced features unlocked behind the PRO version of the app
  • Available only for macOS, no Windows support

Simple Steps to Play MPEG4 on Mac Within Minutes

1. Download Elmedia Player

Get the App by downloading

2. Find an MPEG4 file you want to open. You can either drag and drop the file into the Elmedia Player open window or icon in the Dock, right-click the file on your Mac and “Open with” Elmedia Player, or navigate to the file from within the Elmedia Player menu itself.

Open MPEG4 file with Elmedia Player

3. Just like that, your file gets added to Elmedia Player and is ready to enjoy!

blank

MPlayerX - A Suitable Choice to Play MPEG4 on Mac

MPlayerX is another great option to play MPEG4 files on your Mac and one worth checking out. With MPlayerX you get some of the same widely-popular features as other players like Elmedia Player. You get to enjoy having full control over playback controls and setting your own customizable hotkeys for the most personalized experience. This MPEG4 player for Mac also plays virtually any file format you can think of - so MPEG4 is going to be a breeze. Editing videos, adjusting speed, and subtitles are all part of the MPlayerX ecosystem. By far, this player is a strong contender most users would find very useful.

MPlayerX is another great option to play MPEG4

Pros:

  • Support for all kinds of file formats
  • Minimal design and user experience for a clean aesthetic feel
  • Solid settings and player control options for users

Cons:

  • Lacks playlist support (which can be a deal-breaker for many as this is a highly sought after feature)

5KPlayer - Play MPEG4 Files on macOS

If you’re looking for a complete video player that will easily play MPEG4 on Mac, you need to check out 5KPlayer. This app is a popular one and for good reason. It’s easy to use and runs HD 4K and 8K MPEG4 videos without any troubles, slowdowns, or lags. It has tremendous video downloading capabilities and similar to other players like Elmedia Player, this app also supports AirPlay so you can stream content between your Apple devices seamlessly.

5KPlayer - Play MPEG4 Files on macOS

Pros:

  • HD 4K and 8K uninterrupted support
  • Video downloading capabilities support popular sites like YouTube and Vimeo
  • AirPlay support for wireless mirroring between Apple devices

Cons:

  • The odd crash while interacting with the app from time to time

VLC Media Player - Still Standing and Going Strong

If you’ve shopped around for video players for Mac before, then chances are you’ve heard or even tried VLC Player before. This is the longest-standing app on this list and for good reason. It’s simple and just works. Although not as aesthetically pleasing as other more modern MPEG player Mac apps, it runs a lot of power under the hood. You can open virtually any file format, stream online content within the app, and play a wide range of codecs and streaming protocols like MPEG-1, -2, -4, DivX, DVD, satellite channels, and so much more.

MPEG player Mac

Pros:

  • Supports virtually any file format and codecs
  • Not flashy, but it just works reliably and effectively

Cons:

  • UI can feel a bit outdated compared to a lot of the newer apps today
  • 4K and 8K video not supported

FAQs

MPEG4 is considered to be the standard in a lot of cases and applications today. Especially for video, thanks to its incredibly efficient low transmission requirements, compact size, and versatility to be used in a wide range of applications.
For a quick option, you can use QuickTime Player to play MPEG4 files on Mac.
Converting MPEG4 to MP4 is relatively simple thanks to an online downloading and converting resource that’s free to use: convert-video-online.com. Simply open the MPEG4 file you want to convert and select MP4 as the output format. Choose your desired resolution and hit “Convert”. Simple as that.
MPEG4 is essentially a technique to compress visual and audio digital data. It’s used to break up larger files into more bite-sized, compact files that can play in various applications and software. While MP4 is a container format that can hold varying numbers of file types such as video, audio, subtitle files, and so on into one single file. Elmedia is a perfect solution to play MP4 on Mac.
Elmedia Player Free
Requirements: macOS 10.12+ , 104MB free space
Version 8.0(2800) (20 Jun, 2021) Release notes
Category: MultimediaApplication