Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

Comment lire des fichiers VOB sur Mac gratuitement

VOB n'est pas un format que vous pouvez lire nativement sur macOS. Au lieu de cela, vous avez besoin d'un lecteur tiers. Elmedia est un lecteur Mac VOB hautement perfectionné doté d'un grand nombre de fonctionnalités. Il est comparable à QuickTime en qualité, avec l'avantage supplémentaire de lire VOB sur Mac. Dans cet article, nous fournirons des informations sur la façon d'ouvrir VOB dans Elmedia.

Meilleur choix
Elmedia Player Free
4.8 Classement basé sur 1531+ utilisateurs, Revue(793)
Définir Elmedia comme lecteur vidéo par défaut

Lire des fichiers VOB sur Mac dans Elmedia Player

Elmedia Player fournit de nombreuses fonctionnalités utiles lors de la lecture de VOB et d'autres formats. Il vous permet de rechercher, d'enregistrer et de sélectionner des sous-titres, de créer des signets, d'exporter et d'ouvrir des listes de lecture M3U, de diffuser via WiFi et plus encore. Ce lecteur vidéo pour Mac offre plus de compatibilité : FLV, WMV, SWF, MKV, MOV, MP4, AVI, DAT, FLAC, MP3 - la liste est longue. C'est le moyen définitif de lire un fichier VOB sur Mac.

VOB player Mac

Comment lire des fichiers VOB sur Mac

1. Prenez une copie de Elmedia Mac VOB Player ici.

Get VOB player for Mac

2. Ajoutez les fichiers VOB à votre liste de lecture Elmedia.

  • Vous pouvez les faire glisser et les déposer dans le lecteur.
  • Sinon, allez dans le Finder, faites un clic droit sur votre fichier et "Ouvrir avec".
  • Enfin, vous pouvez cliquer sur "Fichier" - "Ouvrir" et accéder à votre fichier.
Comment jouer à VOB sur Mac

3. Prendre plaisir !

Qu'est-ce qu'un VOB ?

Les fichiers VOB sont généralement utilisés sur les disques DVD. Ce type de fichier multimédia peut contenir de l'audio, de la vidéo et des sous-titres. En raison des limitations du système de fichiers DVD, les fichiers VOB ont toujours une taille de 1 Go ou moins, et le contenu du DVD peut être réparti sur plusieurs fichiers, stockés ensemble dans un dossier VIDEO_TS avec certains fichiers de métadonnées. QuickTime n'ouvre pas nativement VOB ou VIDEO_TS.

Traiter les fichiers VOB

Supposons, par exemple, que vous ayez des fichiers VOB et que vous deviez décider - conservez-les ou convertissez-les. Voici quelques facteurs importants dont vous devez tenir compte :

  • VOB est un format dérivé de MPEG Program Streams. Essentiellement, il ne contient que les anciens codecs MPEG, par opposition au MPEG-4 moderne. Comme la compression MPEG-4 est plus efficace, les fichiers VOB sont plus volumineux que les MP4 de même taille.
  • Les VOB ont une taille limite, de sorte qu'un seul film peut être divisé en plusieurs fichiers.
  • La conversion entraîne toujours une perte de qualité, ce qui est important si vous souhaitez conserver les fichiers.
  • Si vous allez graver des copies du DVD, vous aurez de toute façon besoin de VOB.

FAQ

Nous vous suggérons d'utiliser le lecteur Elmedia Mac VOB pour tous vos besoins VOB. Le logiciel se classe très bien lorsqu'il s'agit d'ouvrir des fichiers au format VOB et en plus, il est absolument gratuit à utiliser. Il prend également en charge les fichiers audio et multimédia.
Afin de convertir des fichiers VOB pour lire vob sur mac dans QuickTime, vous devrez trouver et installer un convertisseur vidéo spécifiquement pour Mac. Ajoutez simplement le fichier VOB en le faisant glisser dans le cadre de la fenêtre du convertisseur. Cliquez sur “Profil” et vous verrez l'option “MOV” appuyez simplement sur “Convertir” et profitez-en !

Suivez le lien si vous souhaitez découvrir les meilleurs lecteurs VOB sur Mac. Ils prennent en charge de nombreux codecs, listes de lecture et captures d'écran automatisées. Ces joueurs satisferont n'importe quel utilisateur.

Oui, VLC est compatible avec VOB (et DVD vidéo en général). Non seulement cela, il ouvrira également VIDEO_TS et vous pourrez naviguer dans les menus DVD, s'il y en a. L'un des meilleurs moyens de lire des fichiers .vob sur Mac.

Elmedia Player Free
Configuration requise: macOS 10.12 , 89.2MB espace disponible
Version 8.8(3188) (le 19 Sept, 2022) Notes de mise à jour
Catégorie: MultimediaApplication

Cookie
Eltima IBC uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

How to Play VOB Files on Mac for Free

VOB is not a format that you can natively play on macOS. Rather, you need a third-party player. Elmedia is a highly-polished Mac VOB player with a high amount of features. It is comparable to QuickTime in quality, with the additional benefit of playing VOB on Mac. In this article, we will provide information on how to open VOB in Elmedia.

Top choice
Elmedia Player Free
4.8 Rank based on 131+ users, Reviews(131)
Set Elmedia as a default video player

Play VOB Files on Mac in Elmedia Playe

Elmedia Player provides many useful features when playing VOB and other formats. It allows you to find, save and select subtitles, create bookmarks, export and open M3U playlists, stream over WiFi and more. This video player for Mac offers more compatibility: FLV, WMV, SWF, MKV, MOV, MP4, AVI, DAT, FLAC, MP3 - the list goes on. It’s the definitive way to play VOB file on Mac.

VOB player Mac

How to Play VOB Files on Mac

1. Grab a copy of Elmedia Mac VOB Player here.

Get VOB player for Mac

2. Add the VOB files to your Elmedia playlist.

  • You can drag-and drop them into the player.
  • Alternatively, go to Finder, right-click your file and "Open With".
  • Finally, you can click "File" - "Open" and navigate to your file.
How to play VOB on Mac

3. Enjoy!

blank

What is a VOB?

VOB files are typically used on DVD discs. This multimedia file type can contain audio, video and subtitles. Due to DVD file system limitations, VOB files are always 1 GB or less in size, and the contents of the DVD may be split over multiple files, stored together in a VIDEO_TS folder with some metadata files. QuickTime does not open VOB or VIDEO_TS natively.

Dealing with VOB Files

Say, for example, you have some VOB files and you need to decide - keep them or convert. Here are some important factors that you need to consider:

  • VOB is a format derived from MPEG Program Streams. Essentially, it only contains old MPEG codecs, as opposed to the modern MPEG-4. Since MPEG-4 compression is more efficient, VOB files are bulkier than MP4s of the same size.
  • VOBs have a size limit, so a single movie may be split over multiple files.
  • Conversion always leads to quality loss, which matters if you want to preserve the files.
  • If you’re going to burn copies of the DVD, you’ll need VOB anyway.

FAQ

We suggest that you use Elmedia Mac VOB player for all your VOB needs. The software ranks highly when it comes to opening VOB format files and on top of that it is absolutely free to use. It also supports both audio and media files.
In order to convert VOB files to play vob on mac in QuickTime you will have to find and install a Video Converter specifically for Mac. Simply add the VOB file by dragging it in the converter window frame. Click on “Profile” and you will see the “MOV” option – simply press “Convert” and enjoy!

Follow the link if you want to discover the best VOB players on Mac. They support many codecs, playlists and automated screenshots. These players will satisfy any user.

Yes, VLC is compatible with VOB (and DVD video in general). Not only that, it will also open VIDEO_TS and you’ll be able to navigate DVD menus, if there are any. One of the better ways to play .vob files on Mac.

Elmedia Player Free
Requirements: macOS 10.12 , 103.67MB free space
Version 8.1(2848) (28 Jul, 2021) Release notes
Category: MultimediaApplication