Lecteur de SWF, pour profiter des vidéos flash

Anna Brooks

Qu'est-ce SWF

SWF

Télécharger

Les fichiers SWF sont les conteneurs pour les animations Flash. Shock Wave Format (SWF) est destiné à stocker des graphiques vectoriels et des vidéos animées. L'utilisation la plus courante est pour le contenu d'animation Flash sur les sites Web qui peuvent être ouverts à l'aide du plugin Flash ou d'un autre utilitaire Windows similaire.

Comme vous pouvez le voir, lire fichiers SWF est fácile sur un ordinateur Windows, mais ce n'est pas aussi simple quand il s'agit de les lire sur un Mac. Vous aurez besoin d'un lecteur de SWF gratuit ou convertir les fichiers SWF dans un format différent.

Télécharger et installer Elmedia Player
Votre lecteur gratuit SWF pour Mac

Comment lire SWF sur Mac

Elmedia Player est un lecteur SWF gratuit pour Mac avec beaucoup d'options et de contrôles pour une grande expérience. Il est possible de définir la qualité par défaut des fichiers SWF et de gérer les paramètres de sécurité locaux Flash. Vous pouvez maintenir Elmedia SWF Player visible par-dessus les autres applications sur votre ordinateur et aussi profiter de vos films Flash en mode plein écran sans aucune distraction.

1. Installer le lecteur SWF Mac
Vous pouvez Télécharger le lecteur de fichiers SWF gratuit pour Mac à partir de cette page Web et l'installer facilement comme autre application Mac.

2. Choisissez l'animation à regarder
Vous avez les options suivantes pour ajouter des fichiers SWF au lecteur SWF Mac gratuit :

  • Faites glisser les fichiers SWF sur l'application ouverte ou sur son icône Dock;
  • Sélectionnez "Fichier" dans le menu du lecteur SWF gratuit et cliquez sur "Ouvrir";
  • Cliquez avec le bouton droit sur l'animation dans Finder -> Ouvrir avec -> Elmedia Player.

3. Lire fichiers SWF et plus encore
Vous pouvez lire fichiers SWF sur Mac avec le lecteur de fichiers SWF gratuit! Vous pouvez réellement regarder différents formats de fichiers vidéo avec une seule application - Elmedia Player pour Mac!

Elmedia Player est également offert en version PRO, où vous pouvez obtenir des options plus avancées. Avec Elmedia Player PRO vous bénéficiez d'un support extensif d'AirPlay. Vous pouvez également télécharger vos vidéos préférées depuis Internet directement sur votre disque dur, y compris les ressources externes utilisées par l'animation SWF que vous téléchargez.


/ / / Votre lecteur SWF Mac gratuit

Elmedia Player pour Mac

Exigences : OS X 10.9+ , 36.74MB espace disponible
Version 6.12(1435) (le 2 Oct, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie : Video

Your Free SWF Mac Player

Elmedia logo
Top choice

Elmedia

4.9 Rank based on 378+ users, Reviews(367)
avatar logo 9 Feb at 18:12

What's SWF

SWF files are the containers for Flash animation. Shock Wave Format (SWF) is meant for storing vector graphics and animated videos. The most common usage is for Flash animation content on the websites that can be opened with the help of Flash plugin, or other similar Windows utility.

As you can see, SWF files are easy to open on a Windows computer, however it is not as easy when it comes to playing them on a Mac. You will either need a SWF player or convert SWF files to a different format.

How to play SWF on Mac

Elmedia logo

Elmedia Player


Requirements: OS X 10.9+. 54MB free space. Version 7.0(1618). (28th Nov, 2018). 4.9 Rank based on 378+ users, Reviews(367)
Category: Video

Elmedia Player is a free SWF player for Mac with plenty of options and controls for great experience. There is a possibility to set the default quality for SWF files and manage Flash local security settings. You can keep Elmedia SWF Player on top of all other apps on your computer and also enjoy your Flash movies in full-screen mode without any distractions.

Elmedia Player

1. Install SWF player Mac
You can Download SWF player for Mac from this webpage and easily install it as any other Mac app.

2. Choose the animation to watch
You have the following options to add SWF files to Mac SWF player:

  • - Drag SWF files onto the opened app or onto its Dock icon;
  • - Select "File" from SWF player menu and click "Open";

  • Open the file
  • - Right-click the animation in Finder -> Open with -> Elmedia Player.

3. Watch SWF animation and more
You can watch SWF movies on Mac for free with SWF player! You can actually watch various video file formats with just one app - Elmedia Player for Mac!

Elmedia Player is also offered in PRO version that you can get for more advanced possibilities. With Elmedia Player PRO you get extensive support of AirPlay. You can also download your favorite videos from Internet and straight to your hard drive, including the external resources used by SWF animation you are downloading. 


/ / / Your free SWF Mac player

Elmedia Player

Requirements: OS X 10.9+ , 54MB free space
Version 7.0(1618) (28th Nov, 2018) Release notes
Category: Video