Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.
f

Essayez Cloud Mounter

Comment obtenir de l'espace Dropbox gratuit malgré la limite

Lorsque vous vous inscrivez pour un compte Dropbox, vous obtenez 2 Go d'espace qui, malheureusement, s'épuise très rapidement. Heureusement, il existe de nombreuses façons d'augmenter l'espace disponible sans dépenser un seul centime. Découvrez comment obtenir de l'espace Dropbox gratuit en lisant l'article.

Meilleur choix
CloudMounter
4.8 Classement basé sur 436+ utilisateurs, Revue(255)
Trouvons comment obtenir de l'espace Dropbox gratuit

Parmi la grande variété de services cloud, Dropbox s'est toujours distingué comme un pionnier dans son créneau. Cependant, comme pour presque tous les services cloud, la quantité d'espace Dropbox gratuit est limitée. Avoir une gestion de fichiers en ligne à jour est un moyen d'obtenir de l'espace libre au cas où vous ne voudriez pas en acheter.

Par exemple, vous pouvez essayer CloudMounter - un outil de gestion de fichiers minimaliste, qui vous permet de mapper Dropbox en tant que lecteur réseau dans macOS et d'accéder aux fichiers directement depuis le Finder. L'application n'ajoutera pas encore d'espace au dossier Dropbox, vous pourrez facilement supprimer des fichiers, les transférer d'un compte cloud à un autre et gérer votre espace avec un minimum d'effort.

Qu'est-ce qu'un compte gratuit Dropbox standard offre

Le service Dropbox est très pratique - il peut être utilisé pour stocker un grand nombre de données dans le cloud, et tout cela est disponible à partir de n'importe quel appareil connecté au cloud. Cependant, il convient de noter que les comptes gratuits ne permettent de connecter que 3 appareils à Dropbox. En plus de cela, la quantité d'espace Dropbox gratuit fourni dans le plan Dropbox Basic est de 2 Go. Néanmoins, la limite d'espace libre de Dropbox peut être augmentée facilement en suivant les règles de ce fournisseur de services cloud.

La mémoire libre devrait vous suffire pour enregistrer des documents ou de petits fichiers.

Quelles sont donc les principales fonctionnalités disponibles dans la version gratuite ? Et comment les utilisateurs peuvent-ils en bénéficier ? Jetons un coup d'œil rapide.


Accéder aux fichiers de n'importe où

Dropbox peut être utilisé depuis un ordinateur, un téléphone et une tablette. Vous pouvez ainsi visualiser vos fichiers vidéo où que vous soyez et télécharger automatiquement des photos et ouvrir des documents. Le service fonctionne avec Windows, Mac, Linux, iPad, iPhone, Android, etc. vous n'avez donc pas besoin de faire des recherches sur la façon d'utiliser Dropbox pour accéder aux données de plusieurs comptes.

Travaillez depuis n'importe quel appareil, où que vous soyez - Dropbox synchronise tous les fichiers. Par exemple, vous pouvez créer un document sur un ordinateur à l'université ou au travail, le modifier depuis votre téléphone sur le chemin du retour, puis ajouter la touche finale tout en étant assis avec une tablette dans votre salon.

Partage de fichiers et collaboration

Le forfait Dropbox Basic vous permet d'inviter des amis, des membres de votre famille ou des collègues à partager vos dossiers Dropbox. C'est une excellente option pour les projets d'équipe. Vous pouvez voir instantanément les modifications apportées aux fichiers par d'autres personnes et envoyer des liens vers n'importe quel fichier de votre dossier partagé Dropbox pour que tout le monde puisse les voir.

En plus de cela, vous pouvez stocker des fichiers dans votre dossier public pour que d'autres personnes puissent les voir en envoyant l'URL publique à qui vous voulez.

Fichiers de sauvegarde

Dropbox s'assure que vos fichiers sont sains et saufs. Grâce à l'option de fichier de récupération, vous pouvez restaurer n'importe quel fichier s'il a été supprimé accidentellement. La seule chose que vous devez garder à l'esprit est que vous pouvez restaurer des fichiers qui ont été supprimés il y a moins de 30 jours. De plus, vous pouvez toujours restaurer la version précédente du fichier dans les 30 jours. C'est plutôt pratique pour votre flux de travail.

De plus, Dropbox permet de synchroniser les fichiers en toute simplicité, vous aurez donc toujours une sauvegarde quel que soit l'appareil que vous utilisez. Vidéos, photos, fichiers, tout peut être sauvegardé.

Ce sont les principales caractéristiques du forfait de base Dropbox. Si vous voulez plus de fonctionnalités, vous pouvez toujours mettre à niveau votre plan et obtenir plus d'espace Dropbox gratuit. Si vous ne souhaitez pas effectuer de mise à niveau mais que vous souhaitez tout de même disposer d'espace supplémentaire, continuez à lire comme ci-dessous, vous trouverez quelques conseils sur la façon d'obtenir de l'espace Dropbox gratuit.

Comment augmenter votre stockage cloud avec CloudMounter

CloudMounter

4.8 Classement basé sur 436 + utilisateurs Revue(255)
Configuration requise: macOS 10.12
Version: v3.11.698, Date de sortie le 15 Déc, 2021 Notes de mise à jour
Catégorie: Utilities

Avoir des fichiers parfaitement organisés sur le cloud peut non seulement économiser votre espace Dropbox gratuit, mais aussi votre temps. Et imaginez simplement que vous pouvez accéder à tous les fichiers stockés sur le cloud directement depuis le Finder, ça sonne bien, n'est-ce pas ? Nous souhaitons attirer votre attention sur l'application polyvalente appelée CloudMounter. Franchement, cela n'augmentera pas l'espace de stockage gratuit de Dropbox, cependant, avec son aide, vous pouvez connecter autant de comptes cloud que vous le souhaitez.


Gérez vos multiples fichiers cloud avec une seule application


CloudMounter prend en charge une large gamme de services cloud et permet de supprimer, de transférer des fichiers d'un compte de stockage cloud à un autre et d'effectuer un téléchargement Dropbox directement depuis le Finder sans avoir besoin d'installer d'applications supplémentaires. Il s'agit d'un excellent gestionnaire de fichiers cloud qui permet de mapper Dropbox en tant que lecteur réseau et de travailler avec vos fichiers en ligne directement depuis le Finder ou l'Explorateur Windows.

Connecter le stockage cloud n'a jamais été aussi facile. Suivez simplement ce guide étape par étape :

1
Une fois que vous avez téléchargé CloudMounter, lancez l'application.
2
Dans la fenêtre principale, vous verrez la liste des services cloud pris en charge.
3
Cliquez sur l'icône Dropbox et suivez les instructions.
4
Cliquez sur "Monter".

En suivant le même guide, vous pourrez vous connecter à l'un des services de stockage en nuage pris en charge et au cas où vous n'auriez pas trouvé celui que vous utilisez, veuillez consulter cet article.

Conseils pour obtenir de l'espace Dropbox gratuit

Dropbox offre à ses utilisateurs de nombreuses opportunités d'obtenir de l'espace disque supplémentaire au lieu des misérables 2 Go que vous obtenez lors de votre inscription. Cependant, les règles d'extension de l'espace de stockage dans Dropbox changent périodiquement. De nouveaux conseils, promotions, etc. sont ajoutés, tandis que d'autres conseils sur la façon d'obtenir de l'espace Dropbox gratuit cessent de fonctionner. Ainsi, ce qui fonctionnait il y a un an ne fonctionne tout simplement pas aujourd'hui et n'ajoute pas d'espace de stockage pour les fichiers. Vous trouverez ci-dessous des conseils actualisés que vous pouvez utiliser pour obtenir de l'espace Dropbox gratuit.

Façons d'augmenter la mémoire sur dropbox gratuitement.

1. 250 Mo pour terminer "Get Started"

Une fois que vous avez créé un compte Dropbox, rendez-vous sur le site Web de Dropbox et cliquez sur "Commencer". De là, vous verrez une liste de six étapes à suivre, ainsi que quelques instructions sur la gauche. Suivez simplement ces étapes pour obtenir 250 Mo d'espace Dropbox gratuit.

2. Jusqu'à 16 Go pour inviter des amis

Initialement, la limite d'espace libre de Dropbox est de 2 Go. Cependant, ce lieu peut être agrandi en invitant des amis. Ainsi, pour chaque ami invité, vous ajouterez 500 Mo pour le stockage. Vous pouvez étendre l'espace jusqu'à 16 Go. Vous devez donc inviter 32 amis pour obtenir un espace bonus gratuit pour 16 Go de stockage.

3. 125 Mo pour écrire des commentaires

Rédigez de courts commentaires en cliquant sur "Dites-nous pourquoi vous aimez Dropbox" et augmentez votre limite d'espace libre Dropbox. Vous n'avez pas besoin d'écrire beaucoup, car il y a une limite de 90 caractères. Admettez simplement que c’est l’un des moyens les plus simples d’augmenter votre espace.

4. 1 Go pour faire partie de la communauté Dropbox

Faire partie de la communauté est une excellente chose, car vous pouvez obtenir jusqu'à 1 Go d'espace Dropbox gratuit. Cependant, vous devez répondre sur les forums, aider les autres utilisateurs à résoudre leurs problèmes et obtenir des likes et au cas où vos réponses obtiendraient plus de likes, les modérateurs vous fourniront l'espace libre.

5. Espace Dropbox gratuit pour des entreprises spécifiques

Vous pouvez obtenir un espace Dropbox gratuit si vous avez un nouvel appareil ou si vous avez enregistré un compte auprès de l'une des sociétés mentionnées sur la page officielle de Dropbox.

Conseils d'espace Dropbox gratuits qui ne fonctionnent plus

Comme nous l'avons écrit plus tôt, tout dans le monde change et ce qui fonctionnait maintenant ne fonctionne plus du tout. Voici un exemple de ce qui est conseillé sur Internet, mais ces méthodes pour obtenir de l'espace Dropbox gratuit ne sont plus d'actualité, alors ne vous attardez pas dessus.

  1. 3 Go pour l'installation de Carousel - ne fonctionne pas, car le projet est clôturé en mars 2016.
  2. 1 Go pour l'utilisation de l'application Mailbox - ne fonctionne pas, donc le projet Mailbox est fermé en février 2016.
  3. 5 Go pour le téléchargement automatique de photos - ne fonctionne pas, il a pris fin il y a quelques années.
  4. 125 Mo pour se connecter à un compte Facebook.
  5. 125 Mo pour connecter Twitter à Dropbox.
  6. 125 Mo pour suivre Dropbox sur Twitter.
  7. 48 Go pour l'installation et l'utilisation de Dropbox sur certains appareils Samsung ou HTC - ne fonctionne plus depuis 2015.
  8. 4,5 Go pour le téléchargement de photos sur les forums Dropbox.

Abonnements utilisateur Dropbox : combien cela coûte-t-il ?

Dropbox propose quatre plans de base différents auxquels vous pouvez vous inscrire en tant qu'individu. Si vous dirigez une entreprise et avez besoin de beaucoup d'espace Dropbox, vous pouvez consulter ses plans d'affaires.

Pour les particuliers Pour le business
De base Plus Famille Professionnelle Standard Avancé
2 Go 2 Go 2 Go 3 Go 5 Go Illimité
Gratuit $ 9.99 par mois $ 16.99 par mois $ 16.58 par mois $ 15 par mois par utilisateur $ 24 par mois par utilisateur

Les principaux avantages de Dropbox sont conservés dans tous les tarifs. La différence réside dans la protection des données, les outils spécialisés de collaboration et d'efficacité, les outils d'administration et le support technique. Une comparaison plus détaillée peut être trouvée sur la page officielle de Dropbox.

Voici encore une brève liste des avantages offerts par les versions payantes du service, à savoir :

  • Cryptage AES 256 bits et SSL/TLS
  • Journal des versions et des fichiers
  • Droits d'accès étendus
  • Niveaux d'accès personnalisables
  • Intégration avec Microsoft Office 365
  • Synchronisation intelligente
  • Console d'administration
  • Gérer les invitations
  • Contrôle du réseau
  • Soutien technique

C'est ça. Nous espérons que notre article a été informatif et que vous avez une meilleure vision de la façon d'obtenir un espace Dropbox gratuit. Nous espérons qu'en suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez facilement obtenir plus d'espace dans votre compte Dropbox. Cependant, gardez à l'esprit qu'une gestion de fichiers en ligne parfaitement organisée peut également vous aider à économiser de l'espace sur votre cloud. C'est là que CloudMounter peut être utile. Si vous connaissez d'autres moyens d'augmenter l'espace Dropbox gratuit, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.

Questions Fréquemment Posées:

Pour réclamer 25 Go d'espace libre, vous devez être un nouvel utilisateur de Dropbox ayant acheté son ordinateur au Japon en mars 2015 ou plus tard.
100 Go d'espace Dropbox gratuit sont disponibles pour les utilisateurs qui n'ont jamais utilisé le service auparavant et qui sont propriétaires d'un modèle spécifié d'ordinateurs Lenovo.
Vous pouvez suivre notre guide pour obtenir de l'espace Dropbox gratuit. De plus, vous pouvez suivre les promotions pour obtenir gratuitement plus d'espace libre.
L'espace illimité est offert dans un plan avancé disponible uniquement pour les entreprises et coûte 24 $ par mois et par utilisateur. Ici, l'utilisateur obtient une quantité illimitée de stockage, malheureusement, ce n'est pas gratuit.
CloudMounter
Configuration requise: macOS 10.12+ , 13.1Mb espace disponible
Version 3.11.698 (le 15 Déc, 2021) Notes de mise à jour
Catégorie: Utilities

Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.
f

Try the Best Way to Increase Dropbox Space Limits

How to get free Dropbox space despite the limit

When you sign up for a Dropbox account, you get 2 GB of space that, unfortunately, runs out very quickly. Fortunately, there are many ways to increase the available space without spending a single cent. Learn how to get free Dropbox space by reading the article.

Top choice
CloudMounter
4.8 Rank based on 436+ users, Reviews(255)
Let's find How to get free Dropbox space

Among the wide variety of cloud services, Dropbox has always stood out as a pioneer in its niche. However, as with almost all cloud services, the amount of free Dropbox space is limited. Having up-to-date online file management is one way of getting free space in case you don’t want to buy any.

For example, you can try CloudMounter - a minimalistic file management tool, that allows you to map Dropbox as network drive in macOS and access files right from Finder. The app won’t add space to the Dropbox folder still, you will easily delete files, transfer them from one cloud account to another, and manage your space with minimal effort.

What does a Standard Dropbox Free Account offer

Dropbox service is very convenient - it can be used to store quite a lot of data in the cloud, and all of it is available from any device connected to the cloud. However, it should be noted, that the free accounts allow connecting only 3 devices to Dropbox. Besides that, the amount of free Dropbox space provided in the Dropbox Basic Plan consists of 2 GB. Still, Dropbox free space limit can be increased easily by following the rules of this cloud service provider.

Free memory should be enough for you to save documents or small files.

So what are the main features that are available in the free version? And how can users benefit from them? Let’s take a quick view.


Accessing files from anywhere

Dropbox can be used from a computer, phone, and tablet. So you can view your video files from anywhere, and automatically upload photos and open documents. The service works with Windows, Mac, Linux, iPad, iPhone, Android, etc. so you don’t need to make research on how to use Dropbox to access data from multiple accounts.

Work from any device, from anywhere - Dropbox syncs all files. For example, you can create a document on a computer at university or at work, edit it from your phone on the way home, and then add the finishing touch while sitting with a tablet in your living room.

File Sharing and Collaborating

Dropbox Basic plan gives you an opportunity to invite friends, family, or colleagues to share your Dropbox folders. This is a great option for team projects. You can instantly see changes to files made by other people and send links to any file in your Dropbox shared folder for anyone to view.

Besides that, you can store files in your public folder for other people to view by sending the public URL to whoever you want.

Backup files

Dropbox makes sure that your files are safe and sound. Thanks to the recovery file option, you can restore any file if it was deleted accidentally. The only thing you should keep in mind is that you can restore files that were deleted no longer than 30 days ago. Besides that, you can always restore to the previous version of the file within 30 days. That’s rather convenient for your workflow.

In addition, Dropbox makes it possible to synchronize files with ease, so you will always have a backup no matter the device you are using. Videos, photos, files, anything can be backed up.

These are the main features of the Dropbox Basic Plan. If you want more features you can always upgrade your plan and get more free Dropbox space. In case you don’t want to upgrade but still want to have additional space, continue reading as below you will find some tips on how to get free Dropbox space.

How to Increase Your Cloud Storage with CloudMounter

CloudMounter

4.8 Rank based on 436 + users Reviews(255)
Requirements: macOS 10.12
Version: v3.11.698, Released 16 Dec, 2021 Release notes
Category: UtilitiesApplication

Having perfectly organized files on the cloud can not only save your free Dropbox space but also your time. And just imagine that you can access any files stored on the cloud right from Finder, sounds great, doesn’t it? We want to draw your attention to the versatile app called CloudMounter. Frankly speaking, it won’t increase free Dropbox storage space, however, with its help, you can connect as many cloud accounts as you wish.


Manage your multiple cloud files with one app


CloudMounter has a wide range of cloud services support and makes it possible to delete, transfer files from one cloud storage account to another, and perform Dropbox upload right from Finder with no need to install extra apps. This is an excellent cloud file manager that allows mapping Dropbox as a network drive and working with your online files right from Finder or Windows Explorer.

Connecting cloud storage has never been easier. Simply follow this step-by-step guide:

1
Once you have downloaded CloudMounter, run the app.
2
In the main window, you will see the list of the supported cloud services.
3
Click the Dropbox icon and follow the instructions.
4
Click "Mount".

By following the same guide you will be able to connect to any of the supported cloud storage services and in case you haven’t found the one that you use, please check this article.

Tips on how to get free Dropbox space

Dropbox gives its users a lot of opportunities to get extra disk space instead of the miserable 2 GB you get when you register. However, the rules for expanding storage space in Dropbox change periodically. New tips, promotions, etc. are added, whereas other tips on how to obtain free Dropbox space stop working. So what worked a year ago just doesn't work today and doesn't add storage space for files. Below you will find up-to-date tips you can use to get free Dropbox space.

Ways to increase memory on dropbox for free.

1. 250MB for completing “Get Started”

Once you have created a Dropbox account, go to the Dropbox website and click on “Get Started”. From here you will see a list of six steps to follow, as well as some instructions on the left. Just go through these steps in order to obtain 250 MB of free Dropbox space.

2. Up to 16 GB for inviting friends

Initially, Dropbox free space limit is 2 GB. However, this place can be expanded by inviting friends. So for each invited friend, you will add 500 MB for storage. You can expand the space up to 16 GB. So, you need to invite 32 friends to get a free bonus space for 16 GB of storage.

3. 125 MB for writing feedback

Write short feedback by clicking on “tell us why you love Dropbox” and increase your Dropbox free space limit. You do not need to write a lot, as there is a limit of up to 90 characters. Just admit, it’s one of the easiest ways to increase your space.

4. 1 GB for being a part of the Dropbox Community

Being a part of the community is an excellent thing, as you can get up to 1GB of free Dropbox space. However, you need to answer on forums, help other users in solving their issues, and get likes and in case your answers obtain more likes, moderators will provide you with the free space.

5. Free Dropbox space for specific companies

You can get free Dropbox space if you have a new device or have registered an account with one of the companies mentioned on the official Dropbox page.

Free Dropbox space tips that no longer work

As we wrote earlier, everything in the world is changing and what used to work now doesn't work at all. Here is an example of what is advised on the Internet, but these methods of how to get free Dropbox space are no longer relevant, so do not spend time on them.

  1. 3 GB for installing Carousel - does not work, as the project is closed in March 2016.
  2. 1 GB for using the Mailbox application - does not work, so the Mailbox project is closed in February 2016.
  3. 5 GB for automatic photo upload - does not work, it ended a few years ago.
  4. 125 MB for connecting to a Facebook account.
  5. 125 MB for connecting Twitter with Dropbox.
  6. 125 MB for following Dropbox on Twitter.
  7. 48 GB for installing and using Dropbox on select Samsung or HTC devices - doesn’t work since 2015.
  8. 4.5 GB for uploading photos to the Dropbox forums.

Dropbox user plans: how does it cost

Dropbox has four different basic plans that you can sign up for as an individual. If you run a business and need a lot of Dropbox space, you can check out its business plans.

For Individuals For Business
Basic Plus Family Professional Standard Advanced
2 GB 2 GB 2 GB 3 GB 5 GB Unlimited
Free $ 9.99 per month $ 16.99 per month $ 16.58 per month $ 15 per month per user $ 24 per month per user

The main advantages of Dropbox are preserved in all tariffs. The difference is data protection, specialized collaboration and efficiency tools, administration tools, and technical support. More detailed comparison can be found on the official Dropbox page.

Still here is a brief list of the advantages offered by the paid versions of the service, namely:

  • 256-bit AES encryption and SSL / TLS
  • Version and file log
  • Extended access rights
  • Customizable access levels
  • Integration with Microsoft Office 365
  • Smart synchronization
  • Administration console
  • Manage invitations
  • Network control
  • Technical support

That's it. We hope that our article was informative and you have a better vision of how to get free Dropbox space. We hope that by following the steps above, you can easily get more space in your Dropbox account. However, keep in mind that having perfectly organized online file management can also help you save space on your cloud. Here is where CloudMounter can be handy. If you know some other ways to increase the free Dropbox space, please leave a comment below.

Frequently Asked Questions:

To claim 25 GB of free space you need to be a new Dropbox user who has bought its computer in Japan in March 2015 or later.
100 GB of free Dropbox space is available for users who haven’t used the service before and are the owners of a specified model of Lenovo computers.
You can follow our guide on how to get free Dropbox space. In addition, you can follow the promotions to get more free space for free.
The unlimited space is offered in an advanced plan available for business only and costs $24 per month per user. Here the user gets an unlimited amount of storage, unfortunately, it is not free.
CloudMounter
Requirements: macOS 10.12+ , 13.1Mb of free space
Version 3.11.698 (16 Dec, 2021) Release notes
Category: UtilitiesApplication