Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

Comment mettre en miroir Mac sur Firestick : Meilleures options

Olga Weis Olga Weis Aug 31, 2022

Initialement, Firestick propose une fonction de mise en miroir d'écran, mais malheureusement, les appareils macOS ne sont pas encore inclus dans la liste des appareils pris en charge. Heureusement, il existe plusieurs solutions de contournement sur lesquelles les utilisateurs de Mac peuvent compter lorsqu'ils souhaitent mettre en miroir Mac sur Firestick. Nous avons rassemblé ici 6 meilleures solutions visant à vous aider à résoudre ce problème.

La solution populaire pour mettre en miroir Mac sur Fire TV

AirScreen

AirScreen est une application gratuite miroir Mac vers Firestick. Vous pouvez l'utiliser pour partager votre écran, vos vidéos, votre audio et vos photos, entre autres. Encore une fois, aucun fil n'est nécessaire. Il est compatible avec de nombreux systèmes d'exploitation et versions. L'application utilise l'accélération matérielle vidéo pour améliorer la lecture vidéo. Bien qu'AirScreen soit une application assez populaire, les utilisateurs continuent de rencontrer des difficultés techniques occasionnelles.

AirScreen is the most advanced wireless streaming receiver for AirPlay

icon pros Avantages

  • L'interface utilisateur est simple et conviviale
  • Transfert de données crypté sur Internet
  • Offre une fonction d'enregistrement d'écran
  • Pas besoin de l'installer sur vos deux appareils

icon cons Les inconvénients

  • Changer l'application de l'expéditeur peut la faire geler
  • De nombreuses publicités dans la version gratuite

Comment mettre en miroir Macbook sur Firestick avec AirBeamTV

1
Installez l'application AirBeamTV sur Mac depuis l'App Store, ainsi que le récepteur de mise en miroir d'écran AirBeamTV pour Fire TV.
2
Connectez votre Mac et votre Amazon Fire TV au même réseau sans fil.
3
Lancez l'application et trouvez votre Amazon Fire TV.
4
Activez les notifications pour l'application et autorisez la connexion sur votre téléviseur.
5
Appuyez sur le bouton Diffusion pour démarrer la mise en miroir.

JustStream - application puissante pour refléter l'écran Mac sur les téléviseurs grand écran

JustStream

4.6 Classement basé sur 438 + utilisateurs Revue(227)
Configuration requise: macOS 10.12 , 38.01MB espace disponible.
Version: v2.6(521), Date de sortie le 20 Sept, 2022 Notes de mise à jour
Catégorie: Vidéo

JustStream est une application minimaliste avec beaucoup de potentiel et un ensemble de fonctionnalités utiles et améliorées. Il offre une diffusion sans fil depuis un Mac vers des appareils AirPlay et Chromecast compatibles, notamment LG, Roku, Samsung, Sony TV et bien plus encore. L'application ne nécessite aucun matériel supplémentaire ni aucune configuration difficile, ce qui fait de la mise en miroir de l'écran un jeu d'enfant.

JustStream fonctionne très bien avec une grande variété de formats allant des formats couramment utilisés aux formats non natifs, tels que MKV et AVI. En plus de cela, il fonctionne parfaitement avec les sous-titres externes ou intégrés, et il en va de même pour l'audio. Un autre grand avantage de cette application est sa capacité à créer et à travailler avec des listes de lecture.

JustStream est une excellente option si vous souhaitez mettre en miroir un Mac sur un téléviseur de manière rapide et pratique, faire des présentations, etc. Comme il vous permet de capturer le mouvement du curseur de votre souris ou des clics de votre souris, d'ajuster la qualité de sortie, et bien plus encore.

JustStream est l'une des méthodes pour mettre en miroir Mac sur FireStick.

icon pros Avantages

  • Fonctionne avec la plupart des appareils DLNA
  • Travailler avec des appareils compatibles AirPlay ou Chromecast
  • Capacité à travailler avec un large éventail de formats
  • Interface conviviale
  • Fonctionne sur les Mac Apple Silicon

icon cons Les inconvénients

  • La version gratuite est limitée dans le nombre de minutes gratuites pour la mise en miroir.

Comment mettre en miroir Mac sur Firestick TV avec JustStream

Pour pouvoir diffuser sur Amazon Fire TV Stick, vous devez installer le logiciel DLNA dessus, après cela, assurez-vous que votre Mac et Firestick sont tous deux connectés au même réseau. Une fois que tout est réglé, vous devez suivre ce guide sur la façon de mettre en miroir Mac sur TV en utilisant JustStream :

1
Tout d'abord, téléchargez et installez JustStream sur votre ordinateur.
2
Lancez l'application et cliquez sur son icône dans la barre de menus.
3

Une fenêtre contextuelle apparaîtra. Ici, vous devez choisir l'écran du moniteur à partir duquel vous souhaitez effectuer une capture d'écran.

 Si votre appareil n'est pas visible, vous pouvez actualiser la liste.
4

Une fois sélectionné, cliquez sur le bouton "AirPlay" en bas de la fenêtre contextuelle pour choisir l'appareil de réception.

5

Pour démarrer la diffusion, cliquez sur le bouton "Démarrer la diffusion" ou double-cliquez sur l'appareil de réception.

 Vous pouvez également ajouter de nouveaux médias si vous le souhaitez.
6

Cliquez sur le bouton "Arrêter la diffusion" pour arrêter la diffusion.

Méthodes alternatives Mettre en miroir Mac sur Fire TV

Miroir pour Amazon Fire TV par AirBeamTV

Cette application d'AirBeamTV est l'un des moyens alternatifs de mettre en miroir un Mac sur un téléviseur. Il prend en charge un large éventail de marques de téléviseurs et peut être utilisé pour mettre en miroir Mac sur Amazon Fire TV sans câbles ni matériel coûteux. Cela fonctionne pour les films et les événements sportifs, la diffusion de photos et de vidéos, et plus encore. Cependant, les joueurs doivent savoir qu'en raison d'un délai de 1 à 3 secondes dans la mise en miroir, l'application n'est pas adaptée au streaming de jeux en temps réel.

AirBeamTV diffuse une application pour macOS.

icon pros Avantages

  • Bonne vitesse de connexion locale
  • La mise en miroir et le streaming sont pris en charge
  • Configuration facile et rapide
  • Chaîne dédiée à la lecture de vidéos.

icon cons Les inconvénients

  • Pendant la mise en miroir, le délai est de 2-3 secondes. Il n'est donc pas adapté aux jeux
  • Problèmes techniques ou de compatibilité possibles
  • Vous devez installer l'application sur votre Fire TV et votre Mac.

Comment mettre en miroir Mac sur Amazon Fire TV avec AirScreen

1
Sur votre Firestick TV, recherchez l'application AirScreen et installez-la. Ouvrez l'application.
2
Sur Mac, activez l'option de mise en miroir en allant dans Préférences Système > Affichage et en cochant la case "Afficher les options de mise en miroir dans la barre de menus lorsqu'elles sont disponibles".
3
Dans la barre de menus de votre Mac, cliquez sur l'icône AirPlay. Appuyez sur le nom de votre téléviseur pour refléter l'écran de votre Mac sur votre téléviseur Firestick.

AirPin Pro

Airpin Pro offre un moyen simple de convertir Mac en Firestick. Il s'agit d'une application multimédia avancée de mise en miroir et de streaming qui peut être utilisée pour diffuser Mac sur Firestick. À l'aide de l'application AirPin Pro, vous pouvez partager des médias depuis n'importe quel type d'appareil. Qu'il s'agisse d'un iPhone, d'un PC Windows ou d'un appareil Android, vos appareils seront instantanément connectés au téléviseur. De plus, l'application vous permet d'afficher plusieurs écrans d'appareils en même temps et dispose d'une protection par mot de passe.

L'application est plus adaptée aux utilisateurs avancés.

icon pros Avantages

  • Vous permet d'afficher jusqu'à 4 écrans d'appareil simultanément
  • Prise en charge de la protection par mot de passe
  • Permet la lecture en arrière-plan

icon cons Les inconvénients

  • Pour les débutants, il peut être difficile de comprendre l'interface.

Comment mettre en miroir Mac sur Firestick avec AirPin Pro

1
Téléchargez et installez AirPin Pro sur votre FireTV.
2
Naviguez dans le menu Aide et choisissez macOS > AirPlay.
3
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône AirPlay et sélectionnez l'appareil cible.
4
Appuyez sur "OK" sur la télécommande.

LetsView

LetsView est un outil de mise en miroir d'écran sans fil. Il est compatible avec différentes plateformes : Android, iOS, Mac, Windows. L'application fonctionne très bien avec les modèles Firestick et permet de mettre en miroir l'écran Mac sur Firestick. LetsView prend également en charge toutes sortes de technologies de screencast, notamment AirPlay, Miracast, DLNA. Outre la mise en miroir de vidéos et de photos, vous pouvez également jouer à des jeux sur votre téléviseur sans aucun décalage. Pour démarrer la mise en miroir, vos appareils doivent être connectés au même réseau Wi-Fi.

LetsView - Application gratuite de mise en miroir d'écran sans fil

icon pros Avantages

  • Enregistrement d'écran
  • Fonction d'annotation
  • Fonctionne sur Android et iPhone
  • Permet de connecter des appareils de plusieurs façons.

icon cons Les inconvénients

  • L'appareil peut se déconnecter après un certain temps.

Comment mettre en miroir Mac sur Amazon Fire TV avec LetsView

1
Téléchargez et installez l'application sur votre téléviseur.
2
Lancez l'application.
3
Votre téléviseur affichera le code PIN, saisissez-le sur votre Mac.
4
Une fois connecté, votre Mac sera mis en miroir sur votre téléviseur.

Splashtop

Splashtop est une autre application de mise en miroir sur laquelle vous pouvez compter pour diffuser instantanément l'écran de votre ordinateur portable ou de votre téléphone sur votre téléviseur ou d'autres appareils multimédias comme Amazon Fire TV. En plus de cela, cette application vous permet de contrôler votre Mac directement depuis votre téléviseur. Pour ce faire, vous devrez connecter votre clavier et votre souris à l'aide d'un câble répartiteur. L'application ne peut pas être installée nativement, vous devez donc vous rendre sur Aptoide TV pour l'obtenir.

Splashtop est un bureau à distance et une assistance à distance

icon pros Avantages

  • Vous permet de contrôler votre Mac à distance depuis votre téléviseur
  • Interface conviviale
  • Connexion sans fil.

icon cons Les inconvénients

  • Du matériel supplémentaire est nécessaire pour utiliser Splashtop comme solution à distance.

Comment mettre en miroir Mac sur Amazon Fire TV avec Splashtop

1
Assurez-vous que votre ordinateur et votre téléviseur sont sur le même réseau Wi-Fi.
2
Téléchargez l'application sur votre Firestick.
3
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône Airplay pour partager votre écran.
4
Le récepteur miroir sera automatiquement détecté, sélectionnez-le pour vous connecter.

Tableau de comparaison

Faites défiler pour afficher plus
Swipe tip
Principales fonctionnalités
VideoDuke
JustStream
Mirror for Amazon Fire TV
AirScreen
AirPin Pro
LetsView
Splashtop
Connexion sans fil
Connexion sans fil
 
 
 
 
 
 
Travailler avec des appareils de diffusion
Travailler avec des appareils de diffusion
 
 
 
 
 
 
macOS, iOS uniquement
macOS, iOS uniquement
 
 
 
 
 
 
Mise en miroir d'écran
Mise en miroir d'écran
 
 
 
 
 
 
Créer des playlists de streaming
Créer des playlists de streaming
 
 
 
 
 
 
Diffusion audio
Diffusion audio
 
 
 
 
 
 
Capturer le curseur de la souris
Capturer le curseur de la souris
 
 
 
 
 
 
Caster YouTube
Caster YouTube
 
 
 
 
 
 

Que vous souhaitiez regarder une vidéo ou montrer une présentation à un public, un écran d'ordinateur portable n'est souvent pas idéal pour la visualisation. Par conséquent, beaucoup utilisent la duplication d'écran pour afficher le contenu multimédia d'un ordinateur portable sur un grand écran de télévision. En ce qui concerne la mise en miroir de l'écran de Mac sur Firestick, il existe des applications pour vous aider à faire le travail.

Nous avons passé en revue certaines applications de mise en miroir d'écran sur Firestick. Les solutions énumérées ci-dessus sont de bonnes options. Découvrez-les et évaluez leurs avantages et inconvénients pour trouver celui qui répond le mieux à vos besoins.

Questions fréquemment posées

Oui. Pour mettre en miroir un PC sur Firestick, vous devez d'abord activer la mise en miroir de l'affichage sur votre Firestick en allant dans Paramètres > Mise en miroir. Ensuite, sur votre PC, vous verrez une notification dans le coin inférieur droit de l'écran. Cliquez dessus et autorisez votre PC à se connecter à votre Amazon Fire TV Stick. Choisissez votre Firestick dans la liste des appareils disponibles.
Oui, vous pouvez connecter l'iPhone à Amazon Firestick. Cependant, les applications tierces doivent d'abord être installées sur votre Firestick. Il existe de nombreuses applications parmi lesquelles choisir, par exemple AirScreen - AirPlay & Cast & Miracast & DLNA app. Ils sont tous gratuits et faciles à installer sur Firestick.

Accédez au menu Paramètres de votre Firestick et activez la mise en miroir d'écran. Dans le navigateur de votre Chromebook, cliquez sur l'icône Google Cast. Votre Firestick devrait apparaître dans la liste des appareils. Sélectionnez le Firestick et commencez la mise en miroir. Vous pouvez également essayer une application de diffusion sur le Google Play Store de Chromebook ou un appareil Chromecast. Pour savoir comment utiliser Chromecast à partir de Mac, vous devez configurer votre appareil. Ensuite, vous pouvez utiliser Chromecast sur Mac pour partager votre écran de bureau et les onglets Google Chrome.

Si vous avez un smartphone Samsung et que vous souhaitez effectuer la mise en miroir de l'écran Samsung sur Firestick, voici les étapes à suivre. Tout d'abord, vous devez activer la fonction de mise en miroir sur votre téléviseur Firestick en accédant à Paramètres> Affichage et sons> Activer la mise en miroir de l'affichage. Vous pouvez également maintenir enfoncé le bouton Accueil de la télécommande Firestick et sélectionner Mise en miroir. Ensuite, activez la mise en miroir sur votre téléphone Android. Accédez à Paramètres et recherchez une option appelée Miracast (ou Affichage sans fil, Mise en miroir d'écran, etc., selon le système d'exploitation).

Oui, vous pouvez mettre en miroir MacBook sur Firestick. Cependant, comme pour l'iPhone, vous devez installer des applications spéciales sur Amazon Fire TV Stick. Nous avons envisagé plusieurs des options ci-dessus pour pouvoir refléter le contenu de votre MacBook.

JustStream
Conditions : OS X 10.12+ , 38.01MB taille
Version 2.6(521) (le 20 Sept, 2022) Notes de mise à jour
Catégorie: MultimediaApplication

Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

How to Mirror Mac to Firestick: Best Options

Olga Weis Olga Weis Aug 25, 2022

Initially, Firestick offers a screen mirroring feature but unfortunately, macOS devices are not included in the list of the supported ones yet. Luckily, there are several workarounds Mac users can rely on when they want to mirror Mac to Firestick. Here we have gathered 6 top solutions aimed to help you with this issue.

The Popular Solution to Mirror Mac to Fire TV

AirScreen

AirScreen is a mirror Mac to Firestick free app. You can use it to share your screen, videos, audio, and photos, among others. Again, no wires are needed whatsoever. It’s compatible with many operating systems and versions. The app uses Video Hardware Acceleration to improve video playback. While AirScreen is quite a popular app, users continue to experience occasional technical difficulties.

AirScreen is the most advanced wireless streaming receiver for AirPlay

icon pros Pros

  • UI is simple and user-friendly
  • Encrypted data transfer over the internet
  • Offers a screen recording feature
  • No need to install it on both your devices

icon cons Cons

  • Switching the sender app may cause it to freeze
  • Many ads in the free version

How to Mirror Macbook to Firestick with AirBeamTV

1
Install the AirBeamTV app on Mac from the App Store, as well as the AirBeamTV Screen Mirroring Receiver for Fire TV.
2
Connect your Mac and your Amazon Fire TV to the same wireless network.
3
Launch the app and find your Amazon Fire TV.
4
Enable notifications for the app and allow the connection on your TV.
5
Press the Broadcast button to start mirroring.

JustStream - powerful app to mirror Mac screen to big screen TVs

JustStream

4.6 Rank based on 438 + users Reviews(227)
Requirements: macOS 10.12 , 38.01MB of free space.
Version: v2.6(521), Released 20 Sep, 2022 Release notes
Category: Video

JustStream is a minimalist app with lots of potential and a set of useful and enhanced features. It offers wireless streaming from a Mac to compatible AirPlay and Chromecast devices, including LG, Roku, Samsung, Sony TV, and way more. The app doesn’t require any additional hardware or any difficult configuration, making screen mirroring a piece of cake.

JustStream works great with a wide variety of formats starting from commonly used and ending with non-native formats, such as MKV and AVI. Besides that, it excellently works with external or embedded subtitles, and the same goes for audio. Another great plus of this app is its ability to create and work with playlists.

JustStream is a great option if you want to mirror Mac to TV in a fast and convenient way, give presentations, etc. As it allows you to capture the movement of your mouse cursor or your mouse clicks, adjust the output quality, and way more.

JustStream is one of the methods to Mirror Mac to FireStick.

icon pros Pros

  • Works with most DLNA devices
  • Work with AirPlay or Chromecast-compatible devices
  • Ability to work with a wide set of formats
  • User-friendly interface
  • Work on Apple Silicon Macs

icon cons Cons

  • Free version is limited in the number of free minutes for mirroring

How to Mirror Mac to Firestick TV with JustStream

In order to be able to stream to Amazon Fire TV Stick, you need to install DLNA software on it, after that make sure that your Mac and Firestick are both connected to the same network. Once everything is settled, you need to follow this guide on how to mirror Mac to TV using JustStream:

1
First of all, download and install JustStream on your computer.
2
Launch the app and click its icon on the Menu bar.
3

A popover will appear. Here you need to choose the monitor screen you want to screencast from.

 If your device is not visible, you can refresh the list.
4

Once selected, click the "AirPlay" button at the bottom of the popover to choose the receiving device.

5

To start streaming click the “Start Streaming” button or double-click the receiving device.

 You can also add new media if you like.
6

Click the “Stop Streaming” button to stop streaming.

Alternative ways Mirror Mac to Fire TV

Mirror for Amazon Fire TV by AirBeamTV

This app by AirBeamTV is one of the alternative ways to mirror Mac to TV. It supports a wide range of TV brands and can be used to mirror Mac to Amazon Fire TV with no cables and expensive hardware. It works for movies and sports events, casting photos and videos, and more. However, gamers should know that, due to a 1-3 second delay in mirroring, the app is not suitable for streaming real-time gaming.

AirBeamTV is casting app for macOS.

icon pros Pros

  • Good local connection speed
  • Both mirroring and streaming are supported
  • Easy and quick setup
  • Dedicated channel for playing videos.

icon cons Cons

  • While mirroring, the delay is 2-3 seconds. So it's not suitable for games.
  • Possible technical or compatibility issues
  • You need to install the app on both your Fire TV and Mac.

How to Mirror Mac to Amazon Fire TV with AirScreen

1
On your Firestick TV, search for the AirScreen app and install it. Open the app.
2
On Mac, enable the mirroring option by going to System Preferences > Display and checking the "Show mirroring options in the menu bar when available" box.
3
On your Mac’s menu bar, click on the AirPlay icon. Tapping on your TV’s name will mirror your Mac’s screen to your Firestick TV.

AirPin Pro

Airpin Pro offers an easy way to cast Mac to Firestick. It is an advanced mirroring and streaming media app that can be used to cast Mac to Firestick. Using the AirPin Pro app, you can share media from any type of device. Whether it's an iPhone, Windows PC or Android device, your devices will be connected to TV instantly. In addition, the app allows you to display multiple device screens at the same time and features password protection.

The application is more suitable for advanced users.

icon pros Pros

  • Allows you to display up to 4 device screens simultaneously
  • Support password protection
  • Allows background playback

icon cons Cons

  • For beginners, it can be difficult to understand the interface.

How to mirror Mac to Firestick with AirPin Pro

1
Download and install AirPin Pro on your FireTV.
2
Navigate the Help menu and choose macOS > AirPlay.
3
On your Mac, click the AirPlay icon and select the target device.
4
Press “OK” on the remote.

LetsView

LetsView is a wireless screen mirroring tool. It is compatible with various platforms: Android, iOS, Mac, Windows. The app works great with Firestick models and allows screen mirror Mac to Firestick. LetsView also supports all kinds of screencast technologies including AirPlay, Miracast, DLNA. Besides mirroring videos and photos, you can also play games on your TV without any lag. To start mirroring, your devices must be connected to the same Wi-Fi network.

LetsView- Free Wireless Screen Mirroring App

icon pros Pros

  • Screen recording
  • Annotating feature
  • Works on both Android and iPhone
  • Allows connecting devices in a few ways.

icon cons Cons

  • The device may get disconnected after a while.

How to Mirror Mac to Amazon Fire TV with LetsView

1
Download and install the application on your TV.
2
Launch the application.
3
Your TV will display the PIN, enter it on your Mac.
4
Once connected, your Mac will be mirrored to your TV.

Splashtop

Splashtop is another mirroring app you can rely on to instantly cast your laptop or phone screen to your TV or other media devices like Amazon Fire TV. On top of that, this application lets you control your Mac directly from your TV. To do this, you will need to connect your keyboard and mouse using a splitter cable. The app cannot be installed natively, so you have to go to Aptoide TV to get it.

Splashtop is a remote desktop and remote support

icon pros Pros

  • Lets you control your Mac remotely from your TV
  • User-friendly interface
  • Wireless connection.

icon cons Cons

  • Additional hardware is required to use Splashtop as a remote solution.

How to Mirror Mac to Amazon Fire TV with Splashtop

1
Make sure your computer and TV are on the same WiFi network.
2
Download the app on your Firestick.
3
On your Mac, click the Airplay icon to share your screen.
4
The mirror receiver will be automatically detected, select it to connect.

Comparison table

Scroll to view more
Swipe tip
Top features
VideoDuke
JustStream
Mirror for Amazon Fire TV
AirScreen
AirPin Pro
LetsView
Splashtop
Wireless connection
Wireless connection
 
 
 
 
 
 
Work with streaming devices
Work with streaming devices
 
 
 
 
 
 
macOS, iOS only
macOS, iOS only
 
 
 
 
 
 
Screen mirroring
Screen mirroring
 
 
 
 
 
 
Create streaming playlists
Create streaming playlists
 
 
 
 
 
 
Sound streaming
Sound streaming
 
 
 
 
 
 
Capture the mouse cursor
Capture the mouse cursor
 
 
 
 
 
 
Cast YouTube
Cast YouTube
 
 
 
 
 
 

Whether you want to watch a video or show a presentation to an audience, a laptop screen is often not ideal for viewing. Therefore, many use screen mirroring to display multimedia content from a laptop to a large TV screen. When it comes to how to screen mirror Mac to Firestick, there are apps to help you get the job done.

We have reviewed some applications for screen mirroring to Firestick. The solutions listed above are good options. Check them out, and evaluate their pros and cons to find the best one that suits your needs.

FAQ

Yes. To mirror PC to Firestick, first you need to Enable Display Mirroring on your Firestick by going to Settings > Mirroring. Then, on your PC, you’ll see a notification on the bottom right corner of the screen. Click on it and allow your PC to connect to your Amazon Fire TV Stick. Choose your Firestick from the list of available devices.
Yes, you can connect iPhone to Amazon Firestick. However, third-party apps should be installed on your Firestick first. There are a lot of apps to choose from, for instance, AirScreen - AirPlay & Cast & Miracast & DLNA app. They are all free and easily installed on Firestick.

Go to the Settings menu on your Firestick and enable screen mirroring. In the browser on your Chromebook, click on the Google Cast icon. Your Firestick should appear in the list of devices. Select the Firestick and begin mirroring. Alternatively, you could try a casting app from Chromebook’s Google Play Store, or a Chromecast device. When it comes to how to chromecast from Mac, you need to set up your device. Then you can use Chromecast on Mac to share your desktop screen and Google Chrome tabs.

If you have a Samsung smartphone and want to perform Samsung screen mirroring to Firestick, here are the steps you need to follow. First, you need to activate the mirroring function on your Firestick TV by going to Settings > Display & Sounds > Enable Display Mirroring. Alternatively, you can hold down the Home button on the Firestick remote and select Mirroring. Then, enable mirroring on your Android phone. Go to Settings and search for an option called Miracast (or Wireless display, Screen mirroring, etc., depending on the operating system).

Yes, you can mirror MacBook to Firestick. However, as with the iPhone, you need to install special apps on Amazon Fire TV Stick. We have considered several of the options above, to be able to mirror the content from your MacBook.

JustStream
Requirements: OS X 10.12+ , 38.01MB size
Version 2.6(521) (20 Sep, 2022) Release notes
Category: MultimediaApplication