Les 10 meilleures solutions pour monter des stockages du nuage

CloudMounter logo
Meilleur choix

CloudMounter

5 Classement basé sur 58+ utilisateurs, Revue(25)
avatar logo 5 Oct à 15:46

Actuellement tout est dans les nuages, les stockages du nuage, nous voulons dire. Les services en nuage nous offrent beaucoup d'espace et la commodité d'accéder à nos images, documents et toutes les données importantes de n'importe quel endroit de la planète. Cependant, travailler avec les nuages est beaucoup plus pratique et professionnel lorsque vous pouvez les monter comme disques sur votre ordinateur. De cette façon, vous pouvez travailler avec plusieurs stockages en nuage comme s'ils étaient des unités de votre Mac. Une solution de bonne qualité vous permettra de travailler avec n'importe quel stockage en nuage dont vous avez besoin sans percevoir que tout est en ligne, en fournissant toutes les options et menus nécessaires pour des opérations de fichiers impeccable.


Voici le top 10 des applications pour le montage de stockage cloud

CloudMounter logo
Configuration requise: OS X 10.10+. 32.15MB espace disponible. Version 3.4.546. (le 9 Sept, 2018). 5 Classement basé sur 58+ utilisateurs, Revue(25)
Catégorie : System Utilities

CloudMounter est un petite et pratique utilité pour le montage de stockages du nuage et de serveurs web distants sur votre Mac comme disques locaux. Il s'intègre avec Finder et vous permet de monter les stockages de nuages et les serveurs distants suivants: Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, Amazon S3, FTP, SFTP, FTPS, WebDAV, et ownCloud. Vous pouvez monter autant de comptes de chaque nuage ou serveur que vous avez besoin. Travailler avec des fichiers distants soulève les mêmes sentiments que travailler avec les locaux, avec la différence que vous ne devez pas les garder dans votre ordinateur. Cette application stocke en toute sécurité les paramètres de votre serveur, tandis que les mots de passe sont sûres dans le Keychain. Vous pouvez travailler avec les fonctionnalités de gestion de fichiers natifs de FUSE et OS X. Notez que l'édition App Store de cette application n'est pas compatible avec FUSE.

CloudMounter

Commander One

Ce élégant gestionnaire de fichiers de double panneau vous permet d'effectuer diverses opérations de fichiers avec facilité et même sans utiliser une souris d'ordinateur. Il offre des raccourcis clavier pour toute action, un commutateur pratique pour afficher et masquer des fichiers cachés, vous permet de gérer une grande quantité de fichiers et de dossiers à la fois. En plus de deux panneaux, Commander One vous permet d'ouvrir un nombre illimité d'onglets dans chaque panneau. Cette application fonctionne avec des archives de différents types et vous permet de travailler avec des dossiers compressés comme s'ils étaient réguliers. Il vous permet de monter des services en nuage comme Dropbox, Google Drive, Microsoft onedrive, Amazon S3, ownCloud, et travaille avec les protocoles FTP et WebDAV.

Commander One

ExpanDrive

Ce service est une unité réseau pour les services du nuage. Il vous permet de monter les stockages Amazon S3, Amazon Cloud Drive, Google Drive, Dropbox, Box, Microsoft OneDrive, FTP et SFTP, WebDAV, OpenStack Swift et plus encore. C'est peut-être la solution de montage la plus polyvalente en termes de les types de nuages qu'il supporte. Il offre l'accès fluide aux fichiers sans avoir besoin de les synchroniser. Cependant, il n'offre pas une vaste liste d'autres options.

ExpanDrive

Mountain Duck

Cette application est développée pour le montage de serveurs et de stockages de nuage comme disques locaux dans Finder sur Mac et dans File Explorer sur PC. Comme les services précédents, il vous permet de travailler avec des stockage du nuage et des serveurs distants comme s'ils étaient dans les disques locaux de votre ordinateur. Mountain Duck travaille avec les stockages et les serveurs suivants: Amazon S3, SFTP, FTP, WebDAV, Azure et OpenStack Swift. L'application est disponible pour Windows et pour Mac OS.

Mountain Duck

NetDrive

Cette application de unité réseau n'est actuellement disponible que pour Windows OS, la version pour les ordinateurs Mac sera publiée prochainement. Il offre un accès direct à plusieurs stockages de nuages à partir de votre bureau. Pour vous connecter à une stockage en ligne, il vous suffit d'entrer des informations de connexion, et un stockage apparaîtra automatiquement comme unité virtuel à chaque démarrage de votre PC. Cela fonctionne avec un grand nombre de serveurs distants et de stockages en ligne: Dropbox, Google Drive, Box, Microsoft OneDrive, Amazon S3, Amazon Cloud Drive, SFTP, FTP, WebDAV et plus encore.

NetDrive

DirectNet Drive

Une autre solution pour Windows OS. Il vous permet de travailler avec des stockages distants comme s'il s'agissait de disques locaux en faisant simplement glisser et déposer les fichiers sur l'Explorateur Windows. Vous pouvez regarder des films et écouter la musique directement à partir d'un serveur FTP sans aucun effort. Lorsque vous éditez un document stocké sur un serveur distant, il n'est pas nécessaire d'enregistrer une copie locale et de la télécharger à nouveau après la fin de l'édition. DirectNet Drive travaille avec les serveurs FTP, SFTP et WebDAV.

DirectNet Drive

TntDrive

Ceci est une application simple avec une approche restrictive. Cela fonctionne uniquement pour Amazon S3 et n'est disponible que pour Windows OS. Il vous permet d'accéder facilement aux buckets et fichiers d'Amazon S3 comme s'ils avaient été enregistrés dans votre ordinateur.

TntDrive

Gladinet

Gladinet est une plateforme du nuage qui offre un accès sur demande à les stockages du nuage via drivers mappés et fonctionne avec Dropbox, Google Drive, Box, OneDrive, Amazon S3, FTP, WebDAV et Azure. Ces services vous permettent de synchroniser vos fichiers entre les nuages, serveurs de fichiers, ordinateurs de bureau et les dispositifs mobiles, peu importe où elles sont situées. Il vous permet d'accéder aux serveurs de fichiers de n'importe où à partir de dispositifs mobiles. Vous pouvez consolider les serveurs de fichiers à partir de bureaux distants.

Gladinet

WebDrive

Créé avec les responsables IT en tête, ce client de transfert de fichiers offre une interface simple. Il est disponible pour dispositifs Windows, Mac OS, iOS, et Android. Il vous permet de travailler avec le stockage en nuage et les serveurs d'entreprise via un point d'accès. Avec WebDrive, vous pouvez éditer des fichiers sur des serveurs FTP et SFTP de l'entreprise de la même manière que vous le feriez avec des fichiers stockés localement sur votre machine. De plus, il est compatible avec Dropbox, Google Drive, Amazon Cloud Drive, Box, Microsoft OneDrive, Amazon S3, WebDAV.

WebDrive

Transmit

Transmit est le client Mac OS X FTP qui est rapide et vous permet de travailler avec des serveurs FTP et SFTP, serveurs Amazon S3 et WebDAV. Avec cette application, vous pouvez gérer les sites web, faire des copies de sauvegarde ou télécharger photos. Avec la fonction Transmettre Disque, il est possible de monter des serveurs et des stockages compatibles dans Finder même lorsque Transmit n'est pas opérationnel.

Transmit
Voilà donc, vous avez les meilleurs services pour montage de nuages sur votre ordinateur. Choisissez celui qui fonctionne pour votre machine et pour vos besoins et profitez de travailler avec tous les stockages à partir d'un seul endroit.

CloudMounter

Ce gestionnaire d'espaces de stockage en ligne tout-en-un pour Mac est entièrement compatible avec MacOS 10.10 et les versions ultérieures. Nécessite 32.15MB espace disponible, dernière version 3.4.546 disponible le 9 Sept, 2018

5 classement basé sur 58+ utilisateurs, Revue(25)
/ / / Les 10 meilleures solutions pour monter des stockages du nuage

The top 10 solutions for mounting cloud storages

CloudMounter logo
Top choice

CloudMounter

5 Rank based on 58+ users, Reviews(25)
avatar logo 01 Nov at 17:07

These days everything is in the clouds, cloud storage we mean. Cloud services provide us with lots of space and the convenience of accessing your images, documents, and all important data from any spot on the planet. However, working with the clouds is much more convenient and professional when you can mount them as disks on your computer. This way you can work with multiple cloud storages just as if they were regular drives on your Mac. A good quality solution will let you work with any cloud storage you need without even realizing it is all online, providing with all needed options and menus for flawless file operations.

In order not to make a mad dash somewhere and download the first available personal cloud software, we have prepared the list of best solutions. We really hope that after reading it you could find the one you like the most and proudly call it as “My cloud software” and stop your further search. So here we go.


Here we listed the best 10 apps that allow mounting cloud storages

CloudMounte logo
Requirements: OS X 10.10+. 32.15MB free space. Version 3.4.546. (9th Sep, 2018). 5 Rank based on 58+ users, Reviews(25)
Category: System Utilities

CloudMounter is a neat little utility for mounting cloud storages and remote web servers on your Mac as local disks. It integrates with Finder and lets you mount the following cloud storages and remote servers: Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, Amazon S3, FTP, SFTP, FTPS, WebDAV, and ownCloud. You can mount as many accounts of each cloud or server as you need. Working with remote files feels just the same way as working with local ones, with the difference that you don't have to save them to your computer. This cloud software will securely store your server settings, while passwords are kept safe in Keychain. You can work with FUSE and OS X’s native file handling capabilities. Note that App Store edition of this app doesn't support FUSE.

CloudMounter

Commander One

This classy dual-panel file manager that lets you perform various file operations with ease and even without using a computer mouse. It offers hotkeys for any action, a handy switch to show and hide hidden files as well as lets you manage large amounts of files and folders at once. Additionally to having two panels, Commander One lets you open an unlimited number of tabs in each panel. This app works with archives of various types and lets you work with compressed folders just as if they were regular ones. It lets you mount such cloud services as Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, Amazon S3, ownCloud, and works with FTP and WebDAV protocols.

Commander One

ExpanDrive

This service is a network drive for cloud services. It lets you mount Amazon S3 storage, Amazon Cloud Drive, Google Drive, Dropbox, Box, Microsoft OneDrive, FTP and SFTP, WebDAV, OpenStack Swift, and more. It may be the most versatile mounting solution in terms of how many cloud types it supports. It offers smooth access to files without the need to sync them. However, it doesn't offer a vast list of other options.

ExpanDrive

Mountain Duck

This app is developed for mounting server and cloud storages as local disks in Finder on Mac and in File Explorer on PC. Just as previous cloud accounting software, it allows you to work with cloud storages and remote servers just as if they were local disks on your computer. Mountain Duck works with the following storages and servers: Amazon S3, SFTP, FTP, WebDAV, Azure, and OpenStack Swift. The app is available for Windows and for Mac OS.

Mountain Duck

NetDrive

This cloud desktop app offers direct access to multiple cloud storages from your computer. To connect to an online storage you just need to enter login information, and a storage will automatically appear as a virtual drive on every start of your computer. It works with a large number of remote servers and online storages: Dropbox, Google Drive, Box, Microsoft OneDrive, Amazon S3, Amazon Cloud Drive, SFTP, FTP, WebDAV, and more.

NetDrive

DirectNet Drive

DirectNet Drive is a cloud management solution for Windows OS. It allows you working with remote storages as if they were local disks by simply dragging and dropping the files on Windows Explorer. You can watch movies and listen to the music directly from an FTP cloud server without any effort. When editing some documents stored on a remote server there is no need to save a local copy and then upload it again after you are done editing. DirectNet Drive works with FTP, SFTP, and WebDAV servers.

DirectNet Drive

TntDrive

Next on our list of best cloud applications is TntDrive. It is a simple app with a narrow focus. It only works for Amazon S3 and is only available for Windows OS. It provides you with an easy access to Amazon S3 buckets and files as if they were saved on your computer.

TntDrive

Gladinet

Gladinet is a cloud app that offers on-demand access to cloud storages via mapped drives and works with Dropbox, Google Drive, Box, OneDrive, Amazon S3, FTP, WebDAV, and Azure. This service helps you keep your files synced across clouds, file servers, desktops and mobile devices no matter where they are located. It lets you access file servers from anywhere from mobile devices. You can consolidate file servers from remote offices.

Gladinet

WebDrive

Created with IT managers in mind this file transfer client offers a simple interface. It is available for Windows and Mac OS. It lets you work with cloud storage and corporate servers via one access point. With WebDrive, you can edit files on FTP and corporate SFTP servers the same way you would do with files stored locally on your machine. Also it supports Dropbox, Google Drive, Amazon Cloud Drive, Box, Microsoft OneDrive, Amazon S3, WebDAV.

WebDrive

Transmit

Transmit is the Mac OS X FTP client that is fast and lets you work with FTP and SFTP servers, Amazon S3 storage, and WebDAV servers. With this app, you, can manage websites, do backups, or upload photos. With Transmit Disk feature, it is possible to mount supported servers and storages in Finder even when Transmit is not operating.

Transmit
So there you have it - top cloud apps for mounting clouds on your computer. Choose the one that works for your machine and for your needs and enjoy working with all storages from a single spot.

CloudMounter

This all-in-one cloud manager for Mac is fully compatible with MacOS 10.10 and later. Requires 32.15MB free space, latest version 3.4.546 released 9th Sep, 2018

5 rank based on 58+ users, Reviews(25)
/ / / The top 10 solutions for mounting cloud storages