9 Meilleurs Utilitaires d'Archive pour Mac

Commander logo
Meilleur choix
Commander One 4.5 Classement basé sur 89+ utilisateurs, Revue(15)
avatar logo

Le Mac OS X est livré avec un certain nombre d'applications préinstallées, y compris l'utilitaire Archive.

Cette application fait un bon travail quand il s'agit de travailler avec des fichiers ZIP sur Mac – personne ne se demande vraiment comment ouvrir les fichiers ZIP sur Mac. Cependant, ceux qui doivent souvent travailler avec d'autres formats d'archives pourraient trouver leur fonctionnalité plutôt limitée. Par exemple, comment pouvez-vous ouvrir un fichier RAR sur Mac ? Ou comment compresser des fichiers sur Mac en TBZ ou TGZ, et encore des formats plus exotiques ?


Alternatives à la solution Mac OS X par défaut

Donc, si vous cherchez une alternative à la solution Mac OS X par défaut qui a un mécanisme pour travailler avec le téléchargement de 7zip Mac ou le téléchargement RAR pour Mac, continuez à lire – voici notre liste des 9 meilleurs utilitaires d'archive pour Mac.

9 meilleurs utilitaires d'archivage pour Mac

Compresser, extraire, ouvrir l'archive en tant que dossier sur Mac

Commander logo
Configuration requise: OS X 10.10+. 19.75MB espace disponible. Version 1.7.4(2445). (le 21 Sept, 2017). 4.5 Classement basé sur 89+ utilisateurs, Revue(15)
Catégorie : UtilitiesApplication
Cette application est développée par Eltima Software entièrement en Swift Essentiellement une solution de gestion de fichiers, il prend en charge un grand nombre de formats d'archive et est considéré comme l'un des meilleurs utilitaires d'archivage pour Mac. En dehors des fichiers ZIP les propriétaires de Mac peuvent extraire et compresser des fichiers dans TBZ, TGZ et 7zip. L'application permet d'ouvrir un fichier RAR sur Mac, mais ne crée pas encore d'archives RAR – cette fonctionnalité sera ajoutée dans un proche avenir.

Commander One offre une fonction très pratique de recherche dans les dossiers archivés sans extraire leur contenu.

The Unarchiver

Unarchiver vous aide aussi à décompresser des fichiers sur Mac - les formats ZIP, Tar-GZip, Tar-BZip2 et 7-zip sont supportés. L'application gère les noms de fichiers dans séries de caractères en langues étrangères, par exemple le japonais et le chinois. Cependant, si vous voulez savoir comment compresser un fichier sur Mac, Unarchiver ne peut pas vous aider, car l'application ne fonctionne qu'en mode décompression.

The Unarchiver

Keka

L'archiver a été créé spécifiquement pour Mac OS X et sa caractéristique principale est l'absence presque totale d'interface. L'application a plusieurs options intéressantes, telles que la protection par mot de passe du fichier compressé ou la division du fichier archivé en parties. Vous pouvez spécifier la taille souhaitée de chaque volume divisé. À l'aide des paramètres, vous pouvez déterminer les conditions optimales pour l'archivage des données et installer ce que l'on appelle l'archivage automatique. Keka est compatible avec plus de formats pour l'extraction que pour la compression des fichiers. La liste des formats d'extraction comprend 7zip pour Mac, ZIP, Tar, Gzip, Bzip2, DMG et ISO.

Keka

BetterZIP

L'un des utilitaires d'archivage les plus célèbres, populaires et avancés pour Mac. Il ouvre des fichiers de presque tous les formats connus et peut créer des fichiers (bien que dans ce cas, le nombre de formats compatibles ne soit pas si grand). En outre, il est possible de créer des fichiers protégés et de tester ceux existants. La meilleure fonctionnalité de Better ZIP est son Mode Direct. Il permet d'ajouter des fichiers aux archives sans avoir à les enregistrer, supprimer et renommer des fichiers dans une archive et les déplacer sans les extraire. L'application dispose d'un archiveur RAR que les propriétaires de Mac peuvent utiliser, bien qu'il nécessite un utilitaire de ligne de commande externe.

BetterZIP

iZip

iZip ouvre les archives de telle sorte qu'elles apparaissent comme disques amovibles dans Finder, vous permettant ainsi de gérer son contenu de manière simple et pratique. La collaboration de l'application avec Files.com vous permet de partager des fichiers sur Internet en un clic. En plus de 7Zip, les utilisateurs Mac peuvent également travailler avec ZIP, ZIPX, RAR, TAR, TAR.GZ en utilisant iZip.

iZip

YemuZip

YemuZip pour Mac OS vous permet de créer des archives zip. Ce programme présente de nombreux avantages par rapport à d’autres alternatives, à savoir qu’il est très facile à utiliser, il dispose d’une interface simple et pratique, la possibilité de transfert instantané des archives créées par email, l’application enregistre le dernier dossier de destination. Il convient également de mentionner la possibilité de désactiver le stockage dans le fichier des informations spécifiques du fichier, qui apparaissent ensuite sur le PC et d'autres systèmes comme fichiers "_MACOSX", etc.

YemuZip

Entropy

Entropy est l'un des utilitaires de archive les plus puissants pour Mac et, malgré le nombre impressionnant de fonctions, son interface ne semble pas surchargée. Entropy peut créer des archives en utilisant le cryptage AES-256 bits. Une fonction de recherche pratique vous permet de trouver rapidement le fichier dont vous avez besoin. En plus de tout cela, l'application vous permet de configurer la décompression automatique d'un fichier en double-cliquant dessus, puis de le supprimer dans la corbeille. En outre, vous pouvez définir le recodage automatique des noms de fichiers de sorte que, lors de l'affichage des fichiers sous d'autres systèmes d'exploitation, il n'y ait pas de hiéroglyphes. Entropy peut fonctionner avec : 7z, arj, rar, cab, tar, tar .bz2, z, zip, et créer 7z, tar.gz, rar, tar, tar.bz2, zip.

Entropy

Archiver

Archiver rapide et pratique prenant en charge les archives RAR, StuffIt, 7zip et Zip. En même temps, il vous permet de créer des sauvegardes de données cryptées et de convertir des archives d’un format à un autre. Avec Archiver, vous pouvez afficher le contenu des archives sans les décompresser. Et la chose la plus importante que vous devriez savoir est que Archiver vous permet d’extraire uniquement les fichiers dont vous avez réellement besoin, et plus encore, l'application possède son propre format de compression d'images et de fichiers audio. Si vous ne savez toujours pas comment décompresser les fichiers sur Mac, essayez Archiver.

Archiver

WinZip

Le dernier des utilitaires d'archivage pour Mac dans la liste est WinZip, un "classique" dans le monde Windows, qui est également arrivé à OS X. Une solution très avancée avec de bonnes fonctionnalités et quelques fonctions supplémentaires très utiles. WinZip prend en charge tous les formats courants et même les moins connus. L'application vous permet d'effectuer diverses manipulations de fichier sans avoir à décompresser l'archive. WinZip permet de gérer les données archivées de manière beaucoup plus simple et efficace. Il convient également de mentionner la fonction d'exportation : envoyer des archives par e-mail, vers des réseaux sociaux et des messageries instantanées, ainsi que de les sauvegarder dans des stockages dans le cloud.

WinZip
Nous espérons que cette liste vous fournira la réponse à "Comment décompresser les fichiers RAR sur Mac", "Quels utilitaires pour compresser fichiers les propriétaires de Mac peuvent utiliser ?" et d'autres questions de ce genre.

Commander One

Ce gestionnaire de fichiers de double panneau pour Mac est entièrement compatible avec MacOS 10.10 et ultérieures. Nécessite 19.75MB espace disponible, dernière version 1.7.4(2445) disponible le 21 Sept, 2017

4.5 classement basé sur 89+ utilisateurs, Revue(15)
Choix de l'Éditeur
Eltima Software / Commander One / 9 Meilleurs Utilitaires d'Archive pour Mac

9 Best Archive Utilities for Mac

Commander logo
Top choice

Commander One

4.5 Rank based on 89+ users, Reviews(15)
avatar logo 05 Dec at 14:08

The Mac OS X comes with a number of preinstalled applications, including Archive Utility. This application does a decent job when it comes to working with ZIP files on Mac – nobody really wonders how to open ZIP files on Mac. However those who often have to deal with other archive formats might find its functionality rather limited. For example, how do you open a RAR file on Mac? Or how to compress files on Mac in TBZ or TGZ, let alone more exotic formats?


Default Mac OS X solution alternatives

So if you are looking for an alternative to the default Mac OS X solution that has a mechanism for working with 7zip Mac download or RAR download for Mac, read on – here is our list of 9 best archive utilities for Mac.

9 Best Archive Utilities for Mac

Сompress, extract, open archive as a folder on Mac

Commander logo
Requirements: OS X 10.10+. 19.75MB free space. Version 1.7.4(2445). (21st Sep, 2017). 4.5 Rank based on 89+ users, Reviews(15)
Category: System Utilities
This application is developed by Eltima Software entirely in Swift. Essentially a file management solution, it supports a large number of archive formats and is considered to be one of the best archive utilities for Mac. Apart from ZIP files Mac owners can extract and compress files in TBZ, TGZ and 7zip. The application allows to open a RAR file on Mac, but does not create a RAR archive as yet – this feature will be added in the near future.

Commander One offers a handy feature of searching through archived folders without having to extract their contents first.

Commander One archiver

The Unarchiver

The Unarchiver too helps you unzip files on Mac - ZIP, Tar-GZip, Tar-BZip2 and 7-zip formats are supported. The app handles filenames in foreign character sets, e.g. Japanese and Chinese languages. However, if you want to know how to zip a file on Mac, then Unarchiver cannot come to rescue here, as the app works only in a unarchiving mode.

The Unarchiver

Keka

The archiver was created specifically for Mac OS X and the main feature of which is the almost complete absence of the interface. The application has a number of convenient options, such as password protection of the compressed file or dividing the archived file into parts. You can specify the desired size of each divided volume. With the help of the settings, you can determine for yourself the optimal conditions for data archiving and install the so-called automatic archive. Keka supports more formats when it comes to extracting rather than compressing files. The list of extraction formats includes 7zip, ZIP, Tar, Gzip, Bzip2, DMG and ISO.

Keka

BetterZIP

One of the most famous, popular and advanced archive utilities for Mac. Opens archives of almost all known formats and can create archives (although in this case, the number of the supported formats is not so wide). Also, it is possible to create protected archives and test existing ones. The highlight of Better ZIP functionality is its Direct Mode. It allows adding files to archives without having to save them first, deleting and renaming files inside an archive and moving them around without extracting them. The app has a RAR archiver Mac owners can make use of, although it requires an external command line utility.

BetterZIP

iZip

iZip opens archives in such a way that they appear as removable disks in Finder, thus allowing you to manage its contents in an easy and convenient way. The app’s collaboration with Files.com enables you to share files over the Internet in a click. Besides handling 7Zip Mac users can also work with ZIP, ZIPX, RAR, TAR, TAR.GZ while using iZip.

iZip

YemuZip

YemuZip for Mac OS allows you to create zip archives. This program has many advantages compared to other alternatives, namely it is very easy to use, it has an easy and practical interface, there is a possibility of instant transfer of the created archives by mail, the app saves the last destination folder. It is also worth noting the ability to disable saving in the archive of the file-specific information, which then appears on the PC and other systems as "_MACOSX" files and etc.

YemuZip

Entropy

Entropy is one of the powerful archive utilities for Mac and despite the impressive number of functions, its interface does not look overloaded. Entropy can create archives using AES-256 bit encryption. A convenient search function that allows you to quickly find the file you need. Besides all this, the app allows you to configure automatic unpacking of an archive when you double-click on it, and then delete it into the recycle bin. Also, you can set the automatic recoding of the file names so that when viewing of the archives in other operating systems there were no hieroglyphs. Entropy can work with: 7z, arj, rar, cab, tar, tar .bz2, z, zip, etc; and create 7z, tar.gz, rar, tar, tar.bz2, zip.

Entropy

Archiver

Fast and convenient archiver that supports RAR, StuffIt, 7zip and Zip archives. At the same time, it allows you to create encrypted data backups, and convert archives from one format to another. With Archiver, you can view the contents of archives without unarchiving them. And the most important thing that is worth your notice is that Archiver allows you to extract only those files that you really need, even more, the app has its own format of compression of images and audio files. If you still do not know how to unzip files on Mac, then try Archiver.

Archiver

WinZip

The last from the archive utilities for Mac list is WinZip, a "classic" from the Windows world, which also came to OS X. A very advanced solution with good functionality and some useful additional features. WinZip supports all common formats and even less known ones. The app allows you to perform various file manipulations without the need to unpack the archive. WinZip makes it possible to manage archived data much more conveniently and efficiently. It is also worth noting the export function: sending archives by e-mail, to social networks and instant messengers, as well as saving them to cloud storages.

WinZip
We hope this list provides you the answer to ‘How to unzip RAR files on Mac’, ‘What utilities to compress files Mac owners could make use of?’ and other such questions.

Commander One

This dual panel file manager for Mac is fully compatible with MacOS 10.10 and later. Requires 19.75MB free space, latest version 1.7.4(2445) released 21st Sep, 2017

4.5 rank based on 89+ users, Reviews(15)
Editor's Choice
Eltima Software / Mac Applications / Commander One / 9 Best Archive Utilities for Mac