Les hashtags Instagram les plus populaires

Olga Weis

Quelqu'un ne sait pas ce qu'est un hashtag? Personne? Oui, il est peu probable qu'une telle personne existe ces jours-ci. Bien sûr, nous savons tous que les hashtags sont ces mots précédés de "#", le signe dièse ou le signe numérique, comme ils l'appellent en Grande-Bretagne, et ils sont largement utilisés sur tous les sites de réseautage social. Mais même ceux qui ont été dans les médias sociaux pendant un certain temps pourraient ne pas comprendre complètement comment les utiliser.


Les hashtags sont des liens de recherche, donc quand vous cliquez sur un hashtag, le site affichera tous les messages qui ont le même tag. Les hashtags ont d'abord été introduits sur Twitter, et en un rien de temps, le hashtag a pris le dessus sur tous les autres sites de médias sociaux. Donc, si vous voulez obtenir plus d'abonnés Instagram, assurez-vous d'ajouter des hashtags Instagram. Qu'avez-vous besoin de savoir ici?

Premièrement, votre hashtag ne doit pas contenir d'espaces. C'est complètement interdit, même si votre hashtag est composé de plusieurs mots. Pour séparer les mots, vous pouvez utiliser des lettres majuscules, par ex. #SunnyDay est bien, alors que #Sunny Day va casser votre lien. Au lieu de rechercher des posts "ensoleillés", la plateforme affichera des posts "ensoleillés".

Deuxièmement, pour la même raison n'utilisez jamais de symboles tels que des signes de ponctuation, des apostrophes et d'autres caractères spéciaux.

Troisièmement, vous êtes libre de créer vos propres hashtags, aucune limitation ici. Toutefois, si vous souhaitez élargir votre audience et augmenter l'exposition de votre compte, il peut être préférable d'utiliser les hashtags populaires que les internautes suivent.

Quels sont les hashtags les plus populaires sur Instagram?


  • En haut de notre liste est ... #love, bien sûr! Qui en douterait?
  • Le prochain est #instagood - ce hashtag a été populaire "depuis".
  • Le troisième est #me. Au début, cela peut sembler étrange, mais ce n'est pas à propos du monde égocentrique, c'est à propos des gens qui aiment regarder des photos de quelques-unes - mais réelles! - gens.
  • #tbt, qui signifie "throw back jeudi", certains ne l'abrégent pas et utilisent #throwbackthursday à la place. Ce hashtag est pour les images du passé - bien que pour certains cela pourrait être des photos d'enfance, alors que pour d'autres c'est la fête de la Nouvelle année de l'année dernière.
  • #cute - cela va avec tout #babies, #animaux, #girls, etc.

Les hashtags et leur ordre ne cessent de changer tout le temps, mais assurez-vous de prendre ceux qui décrivent bien vos images et respectez-les lorsque vous postez des photos Instagram en ligne. Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle le nombre de vos abonnés augmentera, vos messages deviendront facilement consultables.

Une autre chose à laquelle vous devriez prêter attention est Instagram uploader, c'est-à-dire le logiciel que vous utilisez pour télécharger des photos sur Instagram. Uplet est l'application qui vous permet, d'abord, Instagram télécharger à partir de Mac, en second lieu, poster plusieurs photos à la fois. Cela vous fait gagner beaucoup de temps et conserve la qualité d'origine des images. Une fois que vous téléchargez des photos sur Instagram, vous pouvez les modifier un par un et ajouter des hashtags différents pour décrire chacun d'entre eux. Assurez-vous de faire un essai et vous verrez que la bonne application Instagram Instagram peut faire toute la différence.

/ / / Les hashtags Instagram les plus populaires
Uplet
Configuration requise: OS X 10.9+ , 16.15MB taille
Version 1.5.214 (le 13 Déc, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie : BusinessApplication

The Most Popular Instagram Hashtags

Olga Weis

Anyone out there does not know what a hashtag is? No one? Right, such a person is unlikely to exist these days. Of course, we all know that hashtags are those words preceded by “#”, the pound sign or the number sign as they call it in Britain, and they are extensively used on all social networking web sites. But even those who have been in social media for a while might not fully understand how to use them.


Hashtags are basically searchable links, so when you click a hashtag, the website will display all posts that have the same tag. Hashtags first were introduced on Twitter, and in no time hashtagging took over all other social media sites. So if you want to get more Instagram followers, make sure to add right Instagram hashtags. What do you need to know here?

First, your hashtag should not contain spaces. It is completely forbidden, even if your hashtag is comprised of several words. To separate words you can use capital letters, e.g. #SunnyDay is fine, while #Sunny Day will break your link. Instead of searching for a “sunny day” posts, the platform will display “sunny” posts.

Second, for the same reason never use any symbols such as punctuation marks, apostrophes and other special characters.

Third, you are free to create your own hashtags, no limitations here. However if you want to expand your audience and increase the exposure of your account, it might be a better idea to use popular hashtags people are actually following.

What are the most popular hashtags on Instagram?


  • On the top of our list is… #love, of course! Who would doubt it?
  • The next is #instagood – this hashtag has been popular “ever since”.
  • The third is #me. At first it might seem strange, but it’s not about the egocentric world, it’s about people who like checking out pictures of some random – but real! – people.
  • #tbt, which stands for “throw back Thursday”, some do not abbreviate it and use #throwbackthursday instead. This hashtag is for images from the past – although for some these might be childhood pics, while for others it is a last year’s New eve party.
  • #cute – this goes with everything #babies, #animals, #girls, etc.

The hashtags and their order keep changing all the time, but make sure to pick up those, which describe your images well and stick to them when you post Instagram photos online. You’ll be surprised at how quickly the number of your followers will grow, your posts become easily searchable.

Another thing you should pay attention to is Instagram uploader, i.e. the software you use to upload pictures on Instagram. Uplet is the application that allows you to, first, Instagram upload from Mac, second, post multiple pictures at once. This saves you lots of time and retains the original quality of pictures. Once you upload pictures on Instagram, you can edit them one-by-one and add different hashtags to describe each of them. Make sure to give it a try and you’ll see that the right Instagram uploader app can make all the difference.

/ / / The Most Popular Instagram Hashtags

Uplet

Requirements: OS X 10.9+ , 16.15MB size
Version 1.5.214 (13th Dec, 2018) Release notes
Category: Other solutions