Path Finder ou
Commander One

Olga Weis

Lorsque vous avez beaucoup de fichiers et de dossiers pour travailler, vous apprécierez certainement un gestionnaire de fichiers de qualité comme assistant. Il existe diverses options disponibles en ligne et il n'est pas facile de trouver celle qui offre une flexibilité suffisante avec une attitude professionnelle. Sera-t-il compatible avec toutes les connexions avec lesquelles vous devez travailler ? Quelles caractéristiques offre-t-il ? Comment répond-il ?

Commander One

En premier lieu, les gestionnaires de fichiers à double panneau sont beaucoup plus qualifiés pour des tâches lourdes qu'avec un seul panneau. Examinons les double panneau Commander One et Path Finder pour voir ce qu'ils offrent. Commander One est entièrement développé dans Swift pour créer une riche expérience d'application Mac. Commander One vous permet de gérer plusieurs fichiers de manière simple et efficace. Ce gestionnaire de fichiers est compatible avec les unités locaux et réseau et dispose d'un commutateur pratique pour afficher/cacher les fichiers cachés.

Essai gratuit


Path Finder est un gestionnaire de double panneau qui vous permet de comparer et de synchroniser les dossiers, de voir les fichiers cachés, d'utiliser la navigation complète du clavier pour parcourir votre système de fichiers. Sa personnalisation vous permet d'accéder à la plupart des outils de différentes façons en fonction de votre flux de travail.

Commander One est adapté à tous les niveaux de ses utilisateurs. On peut créer, supprimer, copier, déplacer et renommer en quelques clics; les dossiers peuvent être renommés lorsqu'ils sont déplacés ou copiés. Tous les processus sont en file d'attente en arrière-plan pour une supervision et gestion faciles. Ouvrir autant d'onglets que nécessaire sans avoir à fermer aucun, choisir l'un des trois modes de visualisation, accéder à unités distants et locaux, utiliser la recherche avancée avec le support regexp et plus encore..

La personnalisation est la clé du travail confortable avec l'application. Commander One vous permet d'attribuer des raccourcis clavier à n'importe quelle opération de fichier et offre différents thèmes de couleurs. Path Finder offre également ces options de personnalisation.

La large gamme de connexions compatibles du Commander One comprend FTP, SFTP, FTPS, FTPES, Dropbox, Google Drive, Amazon S3, protocole WebDAV, Microsoft OneDrive, MTP, iOS. FXP Copy et SCP sont prévus pour les prochaines versions. Path Finder ne fonctionnera qu'avec le dossier Dropbox local, et c'est tout.

Les fonctionnalités de Commander One PRO, Process Viewer, vous permet de voir tous les processus sur votre ordinateur avec la possibilité de quitter l'un d'entre eux. Path Finder offre également un. Les deux offrent leur propre émulateur de terminal pour des opérations plus rapides sans devoir quitter l'application. Commander One actuellement ne supporte pas la comparaison des fichiers et des dossiers et la synchronisation des dossiers, mais devrait le faire dans les versions futures. Aucun éditeur hexadécimal dans le Commander One pour le moment. Le tri dans Path Finder est disponible par 20 paramètres, tandis que Commander One offre seulement 5.

Commander One est pleinement compatible avec les archives ZIP, 7zip, TAR (bz/gz/z/xz) et RAR en mode lecture, tandis que Path Finder offre seulement un support complet pour les archives ZIP. Commander One peut travailler avec des archives comme si elles étaient des dossiers réguliers, Path Finder n'a pas cette possibilité.

Commander One est un gestionnaire de fichiers gratuit pour Mac OS X qui a une version PRO qui peut être achetée pour ajouter des fonctionnalités avancées. Path Finder offre un essai de 30 jours après quoi vous pouvez acheter une application si vous souhaitez continuer à l'utiliser.

/ / / Path Finder ou Commander One

Commander One

Exigences: OS X 10.9+ , 19.75MB taille
Version 1.7.4(2445) (le 21 Sept, 2017) Notes de mise à jour
Catégorie : System Utilities

Path Finder or
Commander One

Olga Weis

When you have tons of files and folders to work with you will definitely appreciate a quality file manager as your assistant. There are various options available online and it is not an easy task to find the one that offers enough flexibility with professional attitude. Will it support all connections you need to work with? What features does it offer? How responsive is it?

Commander One

First of all dual panel file managers are way more qualified for heavy duties than with just one panel. Let's have a look at dual panel Commander One and Path Finder to see what they offer. Commander One is fully developed in Swift to create a rich Mac app experience. Commander One lets you manage multiple files in a simple and effective manner. This file manager supports local and network drives and features a handy switch for showing/hiding the hidden files.

Try for Free


Path Finder is a dual panel manager that allows you to compare and synchronize folders, view hidden files, use full keyboard navigation to browse your file system. Its customization allows you to access most tools in many different ways to suit your workflow.

Commander One is suitable for any level of its users. One can create, delete, copy, move and rename in a couple of clicks; folders can be renamed when moved or copied. All processes are queued in the background for easy overview and management. Open as many tabs as needed without having to close any, choose one of three view modes, access remote and local drives, use advanced search with regexp support, and more.

Personalization is the key to comfortable work with the app. Commander One lets you assign hotkeys to any file operation and offers various color themes. Path Finder also offers these personalization options.

The wide range of connections supported by Commander One includes FTP, SFTP, FTPS, FTPES, Dropbox, Google Drive, Amazon S3, WebDAV protocol, Microsoft OneDrive, MTP, iOS. FXP Copy and SCP are planned for next releases. Path Finder will only work with local Dropbox folder, and that is it.

Commander One PRO features Process Viewer that lets you see all processes on your computer with the possibility to quit any of them. Path Finder also offers one. Both offer their own Terminal emulator for quicker operations without having to leave the app. Commander One doesn't currently support file and folder comparison and folder synchronization, but should do so in the future releases. No hex editor in Commander One for now. Sorting in Path Finder is available by 20 parameters, while Commander One offers only 5.

Commander One fully supports ZIP, 7zip, TAR (bz/gz/z/xz) archives and RAR in read mode, whereas Path Finder only offers full support for ZIP archives. Commander One can work with archives as if they were regular folders, Path Finder doesn't have such possibility.

Commander One is a free file manager for Mac OS X that has a PRO version that can be purchased to add advanced features. Path Finder offers a 30-day trial after which you can buy an app if you want to proceed using it.

Commander One
Requirements: MacOS 10.10+ , 36.95MB size
Version 2.1(3037) (8th Jul, 2019) Release notes
Category: Utilities