Cookie
Eltima IBC uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

ForkLift est-il aussi puissant que Commander One ?


La gestion des fichiers est tellement plus facile lorsque vous disposez d'un gestionnaire de fichiers approprié. Avec Commander One, vous pouvez bénéficier de la meilleure gestion de fichiers possible et avoir tous vos fichiers à portée de main. Essayez simplement d'évaluer tous les avantages du Commander One par rapport au chariot élévateur.

File manager for Mac - Commander One

Il existe une variété d'entre eux disponibles et lorsque vous voulez passer à quelque chose de plus flexible avec un sentiment vraiment professionnel, vous devez prendre beaucoup de facteurs en considération. Prend-il en charge toutes les connexions avec lesquelles vous devez travailler? Quelles fonctionnalités offre-t-il?

Commander One
Commander One

Regardons deux gestionnaires de fichiers à double fichier - Commander One et ForkLift


ForkLift adopte le concept Apple permettant d'alimenter une interface facile à utiliser et abordable, et intègre également plusieurs fonctionnalités dans une seule application. Commander One est complètement développé sur Swift. Il vous permet de gérer un grand nombre de fichiers de manière simple et efficace. Commander One prend en charge les disques locaux et réseau et permet d'afficher/cacher les fichiers cachés.

Essai gratuit

Commander One offre de nombreux outils adaptés à tous les niveaux d'utilisateurs. Créer, supprimer, copier, déplacer et renommer des dossiers et des fichiers en quelques clics. les dossiers peuvent être renommés lorsqu'ils sont déplacés ou copiés. Avec sa file d’opérations en arrière-plan, Commander One vous permet de garder un œil sur les processus actifs et de les gérer. On peut ouvrir plusieurs onglets de dossier, basculer entre trois modes d'affichage, accéder à des disques locaux et distants, etc.

La personnalisation est la clé d'un travail confortable avec l'application. Commander One vous permet d'assigner des raccourcis clavier pour toute opération de fichier et propose divers thèmes de couleurs. ForkLift n'offre pas de thèmes.

Le large gamme de connexions prises en charge par Commander One comprend FTP, SFTP, FTPS, FTPES, Dropbox, Google Drive, Amazon S3, protocole WebDAV, Microsoft OneDrive, MTP, iOS. FXP Copy et SCP sont prévus pour les prochaines versions. Sur ce nombre, ForkLift ne fonctionne pas avec Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, MTP, iOS, SCP.

La fonction Process Viewer de Commander One PRO vous permet de visualiser tous les processus sur votre ordinateur, avec la possibilité de les quitter. ForkLift ne dispose pas de cette option. Même situation avec Terminal Emulator. La comparaison de fichiers et de dossiers et la synchronisation de dossiers sont proposées dans ForkLift, Commander One ne prend actuellement pas en charge ces fonctionnalités. Les deux applications n'offrent pas d'éditeur hexadécimal pour l'instant. Le tri dans ForkLift est disponible selon 12 paramètres, tandis que Commander One ne propose que 5 dimensions.

Commander One et ForkLift prennent en charge les archives ZIP, RAR, 7zip et TAR, les deux prennent en charge RAR uniquement pour la lecture. Cependant, Commander One offre le mode lecture/écriture pour ZIP, 7zip et TAR, ForkLift ne prend totalement en charge que les fichiers ZIP. ForkLift ne vous permet pas d'ouvrir les archives en tant que dossiers réguliers.

Commander One est généralement un gestionnaire de fichiers gratuit pour Mac OS X qui, pour un paiement supplémentaire, ajoute des fonctionnalités avancées, tandis que ForkLift est une application payante qui offre une période d'essai de 15 jours et ensuite vous devrez prendre une décision, si vous le souhaitez, vous devrez acheter une licence pour pouvoir continuer à l'utiliser.

Commander One
Configuration requise: MacOS 10.12+ , 53.64MB taille
Version 3.0(3368) (le 7 Fév, 2021) Notes de mise à jour
Catégorie: System Utilities
f

Get the best file manager for Mac – Commander One

Cookie
Eltima IBC uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

Is ForkLift as powerful as Commander One?


File management is so much easier when you have a proper file manager on hand. With Commander One, you can experience the best possible file management and have all your files within reach.


Just try and evaluate all the benefits of Commander One over Forklift.

File manager for Mac - Commander One

There is a variety of them available and when you want to move up to something more flexible with a truly professional feeling you have to take lots of factors into consideration. Will it support all connections you need to work with? Which features does it offer?

Commander One
Commander One

Looking at two dual-panel file managers - Commander One and ForkLift

ForkLift embraces the Apple concept of bringing power to an easy-to-use, approachable interface, and also integrates multiple features in one app. Commander One is completely developed in Swift. It lets you manage a large number of files in a simple and efficient way. Commander One supports local and network drives and allows showing/hiding the hidden files.

Try for Free

Commander One offers lots of tools suitable for any level of its users. Create, delete, copy, move and rename folders and files in a couple of clicks; folders can be renamed while they are moved or copied. With its background file operations queue Commander One lets you keep tabs on the active processes and manage them. One can open multiple folder tabs, switch among three view modes, access local and remote drives, etc.

Personalization is the key to comfortable work with the app. Commander One lets you assign hotkeys to any file operation and offers various color themes. ForkLift doesn't offer themes.


The wide range of connections supported by Commander One includes FTP, SFTP, FTPS, FTPES, Dropbox, Google Drive, Amazon S3, WebDAV protocol, Microsoft OneDrive, MTP, iOS. FXP Copy and SCP are planned for next releases. Out of these, ForkLift doesn't work with Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, MTP, iOS, SCP.

Commander One PRO features Process Viewer that lets you see all processes on your computer with the possibility to quit any of them. ForkLift doesn't have this option. Same situation with Terminal Emulator. File and folder comparison and folder synchronization is offered in ForkLift, while Commander One doesn't currently support these features. Both apps don't offer hex editor for now. Sorting in ForkLift is available by 12 parameters, while Commander One offers only 5 dimensions.

Both Commander One and ForkLift support ZIP, RAR, 7zip and TAR archives, both support RAR only for reading, however Commander One offers read/write mode for ZIP, 7zip, and TAR, ForkLift fully supports only ZIP. ForkLift doesn't let you open archives as regular folders.

Commander One is generally a free file manager for Mac OS X that for additional payment adds advanced features, whereas ForkLift is a paid app that offers a 15-day trial and then you'll need to make a decision and if you want it you'll need to buy a license to keep using it.

Frequently Asked Questions

MacOS has its own file manager called Finder.
You can choose from a great variety of apps, however, our top choice is Commander One. The app features everything you need for perfect file management with lots of additional features.

Keep in mind the following criteria when choosing the best file manager for Mac:

  • Dual-panel interface;
  • Ability to seamlessly work with files;
  • Support for hotkeys;
  • Network Storage Management;
  • Price.
You can use Commander One for free or pay $29.99 for the Pro Pack of the app. Pro Pack offers more advanced functionality for more savvy users whereas the free version of the app is a bit limited in functionality.
The app offers 14-days of a free trial, after that the price can vary starting from $29.95 depending on the license you need.
Commander One
Requirements: MacOS 10.12+ , 58.68MB size
Version 3.3(3508) (8 Sep, 2021) Release notes
Category: System Utilities
f

Get the best file manager for Mac – Commander One