FOLX 4
Outil de téléchargement pour Mac

Folx est un outil de téléchargement gratuit pour Mac OS X proposant une interface s’intégrant parfaitement à ce système d’exploitation. Il permet de gérer vos téléchargements de manière pratique et propose de nombreux paramètres personnalisables. Folx possède un système unique de tri et de classement de vos fichiers téléchargés.

Outil de Téléchargement Internet Gratuit

Folx dispose d’une interface moderne supportant les affichages Retina. Toutes les options qu’il propose sont organisées de manière simple et pratique dans cette interface. Les affichages Retina sont totalement supportés. Folx propose un système unique de tri et de classement de vos fichiers téléchargés avec un aperçu du contenu téléchargé.

Système de tags intelligent

Tous vos téléchargements peuvent se voir assigner un ou plusieurs tags dans Folx. Ce dernier peut ainsi classer les téléchargements dans la fenêtre Tags. En cliquant sur l’un de ces tags, vous verrez alors apparaître tous les fichiers associés à celui-ci. Grâce à cette fonctionnalité, vous aurez la possibilité de retrouver facilement les fichiers que vous avez téléchargés sur votre Mac.

Fonctionnalités disponibles uniquement avec Folx

Folx peut segmenter des téléchargements en 2 parties afin d’accélérer la vitesse de téléchargement. Il peut également reprendre un téléchargement interrompu et propose un mini-contrôleur très pratique. Folx dispose également d’un gestionnaire de fichiers permettant de parcourir facilement les fichiers téléchargés. Vous aurez également la possibilité d’appliquer des filtres à votre liste de téléchargements afin d’accélérer votre recherche : tous, actifs, en pause, panifiés et terminés.

Folx interagit avec votre navigateur

Si vous apercevez un fichier que vous souhaitez télécharger sur Internet, Folx peut automatiquement détecter tous les fichiers téléchargeables sur une page ou uniquement certains types de fichiers à télécharger. Folx possède également une extension pour navigateur, proposant les options "Tout télécharger", "Télécharger la sélection" et "Télécharger avec Folx". Les navigateurs Safari, Firefox, Opera et Chrome sont supportés.

Client torrent pour Mac

Folx d’Eltima est un client torrent puissant permettant de télécharger des fichiers torrent et d’en créer pour différents trackers. Avec Folx, le téléchargement de torrents est simple et intuitif. Il supporte également les liens de type magnet. La fonction de tags permet de parcourir facilement et rapidement les fichiers téléchargés. Folx permet de définir des priorités ainsi que la vitesse de téléchargement et d’upload pour vos tâches de téléchargement en fonction de vos besoins.

  • Miens magnet

    En plus de télécharger les fichiers proposés par les trackers de torrents, Folx permet le téléchargement à l’aide de liens magnet. Grâce à ce procédé, vous n’avez pas à sauvegarder un fichier séparé avant de démarrer le véritable téléchargement, ce qui peut s’avérer pratique. Il permet également de ne pas montrer le fait que vous utilisez la technologie P2P.
  • Recherche de torrents PRO

    La version PRO de Folx permet la recherche de torrents directement depuis l’application. Avec Folx PRO, vous n’aurez plus besoin d’effectuer des recherches sur différents trackers de torrents pour trouver ce que vous voulez. Entrez simplement un mot-clé dans Folx, et l’application recherchera les fichiers correspondants dans sa liste complète de trackers de torrents, puis affichera la liste des résultats correspondants.

Fonctionnalités de l’outil de téléchargement Folx

  • Profitez d’un téléchargement rapide PRO

    Folx PRO peut segmenter vos téléchargements en 10 parties, ce qui permet d’accroître considérablement la vitesse de téléchargement.
  • Contrôlez la vitesse de téléchargement PRO

    Prenez le contrôle total sur la vitesse de téléchargement en l'ajustant manuellement ou laissez Folx ce faire automatiquement pour l'allocation optimale du trafic.
  • Planifiez vos téléchargements PRO

    Vous pouvez choisir l’heure qui vous convient le mieux pour démarrer un téléchargement, et décider du comportement de Folx lorsque le téléchargement sera terminé : arrêter le système, passer en mode veille ou simplement quitter Folx.
  • Intégration à iTunes PRO

    Toutes les vidéos et musique téléchargées avec Folx peuvent être automatiquement ajoutées à des listes de lecture iTunes ayant pour nom celui des tags assignés aux fichiers téléchargés.

Comparez les versions GRATUITE et PRO

# Feature Kostenlos PRO
1 Segmentation des téléchargements en 10 parties
2 Recherche des torrents depuis l'application
3 Planification des téléchargements
4 Intégration à iTunes
5 Contrôle automatique et manuel de la vitesse
6 Téléchargement vidéos YouTube
7 Segmentation des téléchargements en deux parties
8 Téléchargement très rapide
9 Reprise automatique des téléchargements
10 Détection automatique des téléchargements

Avis des utilisateurs

  • Aucun autre logiciel n’est aussi polyvalent et efficace que Folx, et il est particulièrement intéressant de pouvoir essayer la version gratuite sans engagement.
    Erica Marceau

FOLX 4
Downloader for Mac

Folx is a free download manager for Mac OS X with a true Mac-style interface. It offers convenient downloads managing, flexible settings, etc. Folx has a unique system of sorting and keeping the downloaded content.

Free Internet Download Manager for Mac

Folx has a modern interface with Retina displays support. It offers unique system of sorting and storing the downloaded content with a preview of the downloaded files.

Smart tagging system

Any download can be assigned with a tag or multiple tags in Folx. This way Folx will sort the downloads in Tags panel. By clicking any tag you will be shown other files marked with the same tag. Thank to tagging you'll be able to find any of downloaded files on your Mac easily.

Unique features offered only in Folx

Folx can split the downloads in 2 threads for faster downloading; can automatically resume interrupted downloads and has a cool mini controller. Folx now also has File Manager for easier browsing through completed downloads. Handy filters are at your disposal to search through tasks in Downloads list: all, active, paused, scheduled and completed.

Folx is friendly with your browsers

If you come across something you want to download on the web, Folx can automatically catch the downloads or it can catch only the specific types of files for downloading. Folx also features a browser extension, which has the options to download all, download selected, and download with Folx. The supported browsers are: Safari, Firefox, Opera, Chrome.

Torrent Client for Mac

Folx by Eltima is a powerful torrent client. The app downloads torrent files as well as creates new torrents for various trackers. With Folx downloading torrent files is intuitive and simple. Tagging feature makes search through downloaded content quicker and easier. Folx allows you to prioritize your download tasks and control download and upload speeds according to your needs.

  • Magnet links

    Apart from downloading files from torrent trackers Folx enables you to download using magnet links. The latter means you do not have to save a separate file before starting the actual download, which is convenient. It also allows you not to advertise the fact that you are using P2P technology.
  • Torrent Search PRO

    PRO version of Folx enables torrents search directly from the application. With Folx PRO you don't need to browse through multiple torrent trackers to find what you need. Enter a keyword in Folx, and it will search for it in its extensive list of torrent trackers and display a list of relevant results.

Folx Downloader Features

  • Fast downloading PRO

    Folx PRO can split the downloads in up to ten threads, which can dramatically increase the download speed.
  • Speed control PRO

    Gain full control over the downloading speed by either adjusting it manually or allowing Folx to do that automatically for optimal traffic allocation.
  • Scheduling of downloads PRO

    You can choose the most suitable time for starting the download and set up how Folx will behave upon finishing the download: shut down the system, switch to sleeping mode, or simply quit Folx.
  • iTunes integration PRO

    All music and videos downloaded with Folx can automatically go to iTunes playlists with the names as the tags assigned to downloads.

Compare FREE and PRO versions

# First Name Free Expert
1 Splitting of downloads in up to ten threads
2 Scheduling the downloads
3 Integration with iTunes
4 Speed control
5 Search for torrents directly from the application
6 YouTube Video Download
7 High-speed downloading
8 Split the downloads in two threads
9 Auto-resuming of downloads
10 Automatic catching of downloads

What customers say

  • I haven’t found any other software that does everything Folx does so well, and best of all, you can test the free version with no strings attached.
    Erica Marceau