Réduisez la taille de fichiers Flash avec Flash Optimizer

Compresse les fichiers Flash

Avec Flash Optimizer is est possible de compresser les fichiers SWF jusqu'à 60-70%. Il permet de régler chaque option d'optimisation. Cela vous permet d'atteindre la compression la plus efficace spécialement pour vos fichiers Flash.
Pour la version Windows de Flash Optimizer cliquez ici

Réduisez la taille de fichiers Flash

En quelques clics de la souris vous réduirez la taille de fichier deux fois plus que le format Flash de sortie. Le but principal d'une telle optimisation est de compresser les fichiers Flash avec une perte de la qualité minimale et les optimiser pour un téléchargement plus rapide. En termes d'Internet c'est la vitesse, l'interactivité, la fiabilité et la qualité.

Avec Flash Optimizer vous pouvez:

Méthodes de compression révolutionnaires permettant d'optimiser les fichiers SWF et économiser jusqu'à 70% de leur taille.

Compresser le contenu de SWF

Grâce aux algorithmes puissants des vecteurs, des formes, des morphes, de Z-buffer, des polices et d'autres optimisations il devient possible de réduire la taille de fichier SWF jusqu'à 70%, écomonisant ainsi une quantité considérable du trafic et du temps de chargement. À la différence des autres logiciels similaires il réussit à optimiser non seulement une partie séparée de votre animation Flash, mais un SWF en entier, y compris les courbes, les zéro-objets, l'optimisation Zlib et beaucoup d'autres techniques avancées.
Compresser le contenu de SWF

Personnaliser les paramètres de la compression

Réglez la compression pour chaque paramètre d'optimisation Flash pour atteindre le taux d'optimisation le plus haut. Enregistrez les paramèters afin d'y accéder rapidement plus tard pour l'optimisation des fichiers Flash pareillement structurés. Pour des meilleurs résultats, nous vous conseillons de charger un des ensembles d'opimisation existants et ensuite le personnaliser manuellement.
Réduire taille SWF

Prévisualiser et comparer

La fonction de prévisualisation du processus d'optimisation vous aidera à choisir les paramètres appropriés de la compression pour une animation particulière. Affichage détaillé d'animation dans 1 ou 2 lecteurs avec une fonction zoomer/dézoomer, une interface personnalisable avec plusieurs options d'agencement font Flash Optimizer pour Mac très commode et hautement efficace en service pour les designers en Flash.
Compresser fichiers Flash

Offre entreprise

Avec les solutions d'utilisateur final nous offrons à nos clients les options d'achat spéciales. Vous pouvez obtenir Flash Optimizer pour Mac sous forme de la bibiothèque DLL ou du code source. Aujourd'hui nous offrons les suivantes options d'intégration:

Moteur de Compression Flash
Licence Code Source

Les sources C++ bien commentées du moteur de la compression (en général les mêmes que dans la dernière version de Flash Optimizer sans partie d'interface)

Le format JPEG d'UNIX est lu/écrit avec une bibiothèque DLL externe gratuite

Le codage MP3 est fait via des codecs GNU Lame

Le guide détaillé sur l'application du code source

1 année d'assistance technique GRATUITE

6 mois des mises à jour GRATUITES à chaque fois que le moteur est mis à jour

Moteur de Compression Flash
DLL/ActiveX/COM object

la bibliothèque DLL ou le composant ActiveX ou l'objet COM qui fournit la fonctionnalité nécessaire de la lecture du format Adobe SWF et de la compression des ressources selon notre algorithme unique

le guide détaillé sur la mise en œuvre de la bibliothèque DLL ou du composant ActiveX ou d'objet COM dans votre logiciel

1 année d'assistance technique GRATUITE

6 mois des mises à niveau GRATUITES à chaque mise à jour du moteur de la compression Flash

Notez que toutes ces options comprennent les droits OEM illimités pour la redistribution de votre logiciel avec le nôtre intégré et nous n'exigeont aucun frais à payer par licence de votre logiciel vendu. La seule obligation consiste à ne pas être notre concurrent et à ne pas participer dans le même marché.

De nombreuses formes du paiement sont disponibles, donc vous n'aurez aucun inconvénient pour couvrir le prix. N'hésitez pas à contacter notre service des vents pour les détails et la disponibilité: sales@eltima.com

What customers say
    J'ai pensé que si votre Flash Optimizer était aussi bon que votre SWF Converter, on pourrait éviter cette sorte de travailler avec des gros fichiers Flash si la taille de la compression et sa qualité étaient assez bonne...
    Carruth
Let’s get started

Get it Free

  • Catégorie : UtilitiesApplication
  • Configuration requise: OS X 10.4+
  • Version: 2.4.30.3736 (le 13 Août, 2010)
  • Revue (956):
  • Total des télécharg: 488,069

Acheter

You can get Flash Optimizer for Mac from our personal store from €89.95 only

Mettre à niveau

If you own a license for previous version, you can upgrade with 50% off .

Flash Optimizer for Mac

Compress Flash files

With Flash Optimizer it is possible to compress SWF files by up to 60-70% as it offers total control over each and every optimization option. This allows you to reach the most effective compression specifically for your Flash files.

Flash Optimizer also available on Windows

Reduce the size of SWF files

With a few mouse clicks you will reduce Flash file size twice or even more. The main purpose of such optimization is to compress Flash files with the least quality loss and optimize them for faster download. In web terms it is speed, interactivity, reliability and quality.

With Flash Optimizer you can

SWF Optimizer for Mac has revolutionary compression methods that allow to optimize SWF files to save up to 70% of their size.

Compress SWF contents

Thanks to amazing algorithms of vectors, shapes, morphing, Z-buffer, fonts and other optimizations it is possible to reduce SWF files size up to 70%, thus saving considerable amount of traffic and loading time. Unlike any other similar software it manages to optimize not only a separate part of your Flash movie, but the whole SWF, including curves, zero-objects, ZLib optimization and a whole lot more advanced techniques.
optimize SWF files

Customize compression settings

Adjust compression settings for every single parameter of Flash optimization to achieve highest optimization ratio. Save settings to access them quickly later for optimization of similarly structured Flash files. For best results, we recommend that you load one of existing Optimization sets at first and then apply some manual customization.
compress swf mac

Preview and compare

Optimization process preview feature will help you choose proper compression settings for a particular movie. Detailed animation view in 1 or 2 players with the zoom in/out function & customizable interface make Flash Optimizer for Mac very convenient and highly efficient in use for any Flash designer.
optimizer flash on mac

Corporate offers

Along with end-user solutions we offer special purchase options to our corporate clients. You can obtain the whole Flash Decompiler engine or its constituents in the form of DLL libraries or source code. Today we offer the following integration options:

Flash Compression Engine
Source Code License

Extensively commented C++ sources of the compression engine (generally the same as Flash Optimizer for Mac latest build without the interface part)

UNIX JPEG format is read/written with an external freeware DLL library

MP3 encoding is done via GNU Lame codecs

Detailed manual on implementing the source code

1 year of FREE technical support

6 months of FREE upgrades whenever the engine gets updated

Flash Compression Engine
DLL/ActiveX/COM object

DLL library or ActiveX Control or COM object providing the needed functionality of reading the Adobe SWF format and compressing the resources according to our unique algorithms

Detailed manual on implementing DLL library or ActiveX Control or COM object into your software

1 year of FREE technical support

6 months of FREE upgrades whenever the Flash compression engine gets updated

Please, note that all options include OEM rights for unlimited redistribution of your software with our software embedded and we do not require any fee paid per license of your software sold. The only requirement is that your software does not compete our titles and you do not seek to participate in the same market.

Multiple forms of payment are available, so you won't have any inconveniences with covering the price. Please, feel free to contact our sales department for details and availability sales@eltima.com

What customers say

  • Flash Optimizer reduces the size of your file while at the same time keeping the original quality of your product, this gives me a lot more freedom when it comes to inserting media such as pictures and videos.
    Drew Debois, student

Let’s get started

  • Get it Free

    • Requirements: OS X 10.4+
    • Version: (11th Jul, 2012)
    • Reviews (956):
    • Total downloads: 486 672
  • Buy now

    You can get Flash Optimizer for Mac from our personal store from $99.95 only
  • Upgrade

    If you own a license for previous version, you can upgrade with 50% off .