Flash Décompilateur Trillix Mac

Décompilateur SWF et Extracteur:
Flash CC, Flex, AS 3 sont supportés

Flash Decompiler Trillix Mac (ancien convertisseur SWF en FLA) reconvertit les fichiers SWF d'Adobe Flash vers le format FLA et les fichiers SWF créés en Flex vers les sources Flex, lesquels on peut facilement modifier dans l'environnement Flash ou Flex natif.
Pour la version Windows de Flash Decompiler Trillix cliquez ici

Restaurer le projet FLA ou Flex depuis SWF

Chaque groupe d'objet tels que morphes, formes, textes, polices, sons, scripts, etc. peut être placé dans des groupes séparés de la bibliothèque, ce qui rend l'utilisation et le travail avec un fichier FLA résultant beaucoup plus facile.

Extraire des objets SWF

Flash Decompiler peut extraire n'importe quel objet utilisé dans le fichier SWF (images, sons, vidéo, formes, textes, morphes, scripts, etc.) dans différents formats fichiers juste en quelques clics. La nouvelle interface vous offre une navigation facile et des options de la prévisualisation pour les fichiers SWF et leurs éléments.

Avec SWF Decompiler Mac vous pouvez:

Restaurer votre fichier FLA original ou le projet Flex depuis SWF (selon la source initiale)

Aussi triste que cela puisse être, personne n'est protégé des erreurs humaines ni des défauts du matériel. Si jamais vous perdiez vos fichiers FLA originaux ou le projet Flex vous pourrez les restaurer facilement depuis les fichiers SWF disponibles en utilisant SWF to FLA Converter d'Eltima (maintenant Flash Decompiler Trillix), économisant ainsi votre temps et vos efforts pour le développement ou la modification de vos films Flash.

Apporter des modifications au fichier SWF

Une fois votre oeuvre est convertie vers un fichiers SWF elle ne peut pas être modifiée dans Adobe Flash (le même avec les fichiers exécutables). Pour pouvoir modifier SWF il vous faut avoir son code source original. SWF Decompiler Trillix pour Mac OS d'Eltima vous permet d'extraire toutes les ressources depuis SWF et les enregistrer dans le fichier FLA ou le fichier de source Flex qui sont modifiables. Maintenant vous pouvez facilement transformer les objets Flash (modifier un texte ou un lien hypertexte, remplacer un son/une image, etc.) et les reconvertir vers fichier SWF.

Améliorer vos compétences en apprenant des autres

Plutôt qu'essayer de réinventer des effets d'animation éclatants vous pouvez les trouver en réseau, étudier le code source de SWF (FLA) pour découvrir le principe exact de la création de ces effets et atteindre les meilleurs résultats que vous avez jamais pensé.

Solution entreprise

Avec les solution d'utilisateur final nous offrons à nos clients les options d'achat spéciales. Vous pouvez obtenir le moteur Flash Decompiler en entier ou ses constituants sous la forme des bibliothèques DLL ou de code source. Aujourd'hui nous offrons les options d'intégration suivantes:

Licence Code Source

Les sources C++ bien commentées du moteur de la conversion (en général celles de la dernière version de Flash Decompiler pour Mac sans la parite interface).

Le guide détaillé sur la mise en œvre de coude source.

1 année 6 mois
d'assistance technique GRATUITE des mises à niveau GRATUITES

DLL/ActiveX/COM object

la bibliothèque DLL ou le composant ActiveX Control ou l'objet COM fournissant une fonctionnalité nécessaire pour la lecture du format Adobe SWF et l'écriture de toutes les ressources vers FLA conformément à nos algorithmes.

le guide détaillé sur la mise en œuvre de la bibliothèque DLL ou du composant ActiveX ou de l'objet COM dans votre logiciel.
1 année 6 mois
d'assistance technique GRATUITE des mises à niveau GRATUITES

Licence Code Source

Les sources C++ bien commentées du moteur qui fonctionne essentiellement comme un extracteur SWF (tous les constituants SWF peuvent être exportés vers différents formats)

la représentation arbre des objets SWF

Le guide détaillé sur la mise en œvre de code source
1 année 6 mois
d'assistance technique GRATUITE des mises à niveau GRATUITES

DLL/ActiveX/COM object

la biblothèque DLL ou le composant ActiveX ou l'objet COM fournissent une fonctionnalité nécessaire de lecture du format Adobe SWF et d'extraction vers les formats différents conformément à nos algorithmes

le guide détaillé sur la mise en œuvre de la bibiothèque DLL ou du composant ActiveX ou de l'objet COM dans votre logiciel

1 année 6 mois
d'assistance technique GRATUITE des mises à niveau GRATUITES

Licence Code Source

Les sources C++ bien commentées du moteur qui crée un document FLA

Le guide détaillé sur la mise en œvre de code source


1 année 6 mois
d'assistance technique GRATUITE des mises à niveau GRATUITES

DLL/ActiveX/COM object

la bibliothèque DLL ou le composant ActiveX ou l'objet COM fournissant une fonctionnalité nécessaire pour la création de document FLA d'après nos algorithmes

le guide détaillé sur la mise en œvre du code source
1 année 6 mois
d'assistance technique GRATUITE des mises à niveau GRATUITES

Notez que toutes les options comprennent les droits OEM pour la redistribution illimitée de votre logiciel avec le nôtre intégré et nous n'exigeont aucun frais à payer par licence vendue de votre logiciel. La seule obligation consiste à ne pas être notre concurrent et à ne pas participer dans le même marché. De nombreuses formes du paiement sont disponibles, donc vous n'aurez aucun inconvénient pour couvrir le prix. N'hésitez pas à contacter notre service des vents pour les détails et la disponibilité sales@eltima.com.

Études de cas
    Avec Flash Decompiler pour Mac je peux éditer mes projets Flash quand je le veux n'ayant besoin que de film SWF.
    Dezmond
Découvrir

L’obtenir Gratuitement

  • Catégorie : UtilitiesApplication
  • Configuration requise: OS X 10.5+
  • Version: 5.3.1301 (le 6 Mai, 2011)
  • Revue(63): 4.9
    Classement basé sur 78 + utilisateurs
  • Total des télécharg: 767,293

Acheter

Flash Decompiler Trillix est disponible pour Mac à partir de €73.95 seulement

Mettre à niveau

Si vous possédez une licence d’une version précédente, vous pouvez mettre à jour avec 50% de réduction.
Black Friday & Cyber Monday SALE! -50% Hurry up to grab your app at half-price! BUY NOW

Flash Decompiler Trillix Mac

SWF Decompiler & SWF Extractor.
Supports Flash CS6, CC, Flex and AS 3

SWF Decompiler Trillix Mac (former SWF to FLA Converter) converts Adobe Flash SWF files back into FLA format and SWF files created in Flex back to Flex sources, which can be easily edited in native Flash or Flex environment.

Flash Decompiler Trillix also available on Windows
Flash Decompiler Trillix

Restore FLA or Flex project from SWF

Flash Decompiler can convert SWF to FLA and SWF files created in Flex environment back to their source code. Every group of objects such as morphs, shapes, texts, fonts, sounds, scripts, etc., are placed in separate FLA library groups with appropriate names, which makes using and working with the resulting FLA file much easier.

Extract SWF Elements

Flash Decompiler can extract any object (images, sounds, videos, shapes, text, morphs, scripts, etc.) used in SWF files into various file formats just in several clicks. New interface provides you with easy navigation and preview options for SWF files and their elements.

With SWF Decompiler for Mac you can:

Restore your original FLA file or Flex project from SWF (depending on initial source)

No matter how sadly it is to say, but nobody is protected from human errors and hardware faults. In case you have lost your original FLA files or Flex project you may easily restore them from available SWF files using Eltima's SWF to FLA Converter (Flash Decompiler Trillix now), thereby saving you time and efforts to develop or modify your Flash movies.

Make changes to SWF file

Once your artwork is converted to SWF file it cannot be edited in Adobe Flash (the same as with executable files). To be able to make changes to SWF you must have its original source code. Eltima's SWF Decompiler Trillix for Mac OS allows you to extract all resources from SWF and save them in FLA file or Flex source file which are editable. Now, you can easily change Flash objects (modify text or hyperlink, replace sound/image, etc.) and publish them back to SWF.

Improve skills by learning from others

Rather than trying to reinvent dazzling animation effects you may find on the net, you can simply peek in the SWF source code (FLA) to find out how exactly those effects were created and achieve greater results you can't even think of.

Corporate offers

Along with end-user solutions we offer special purchase options to our corporate clients. You can obtain the whole Flash Decompiler engine or its constituents in the form of DLL libraries or source code. Today we offer the following integration options

Source Code License

Extensively commented C++ sources of the conversion engine (generally the same as Flash Decompiler for Mac latest build without the GUI part).

Detailed manual on implementing the source code.

1 Year 6 Month
Free Technical support Free Upgrades

DLL/ActiveX/COM object

DLL library or ActiveX Control or COM object providing the needed functionality of reading the Adobe SWF format and writing all the resources into FLA according to our algorithms.

Detailed manual on implementing DLL library or ActiveX Control or COM object into your software.
1 Year 6 Month
Free Technical support Free Upgrades

Source Code License

Extensively commented C++ sources of the engine that basically works like SWF Extractor (all SWF constituents can be exported to a variety of formats).

SWF objects tree representation.

Detailed manual on implementing the source code.
1 Year 6 Month
Free Technical support Free Upgrades

DLL/ActiveX/COM object

DLL library or ActiveX Control or COM object providing the needed functionality of reading the Adobe SWF format and extracting them into various formats according to our algorithms.

Detailed manual on implementing DLL library or ActiveX Control or COM object into your software.

1 Year 6 Month
Free Technical support Free Upgrades

Source Code License

Extensively commented C++ sources of the engine that creates a FLA document.

Detailed manual on implementing the source code.


1 Year 6 Month
Free Technical support Free Upgrades

DLL/ActiveX/COM object

DLL library or ActiveX Control or COM object providing the needed functionality of creating FLA document according to our algorithms.

Detailed manual on implementing DLL library or ActiveX Control or COM object into your software.
1 Year 6 Month
Free Technical support Free Upgrades

Please, note that all options include OEM rights for unlimited redistribution of your software with our software embedded and we do not require any fee paid per license of your software sold. The only requirement is that your software does not compete our titles and you do not seek to participate in the same market. Multiple forms of payment are available, so you won't have any inconveniences with covering the price. Please, feel free to contact our sales department for details and availability sales@eltima.com

What customers say

  • Your software and ability to recover a working FLA file from its SWF allows me to offer more services to my customers. I’m very satisfied with functionality of Flash Decompiler; it reliably fulfills all my needs – it is way simple, effective and time-saving.
    Milan Lebeda, Web animation industry

Let’s get started

  • Get it Free

    • Requirements: OS X 10.5+
    • Version: 5.3.1301 (10th Jul, 2012)
    • Reviews (956):
    • Total downloads: 162 128+
  • Buy now

    You can get Flash Decompiler Trillix from our personal store from $79.95 only
  • Upgrade

    If you own a license for previous version, you can upgrade with 50% off .
Black Friday & Cyber Monday SALE! -50% Hurry up to grab your app at half-price! BUY NOW