Recover PDF Password
Logiciel de Rétablissement de Mot de Passe PDF

Il arrive souvent que les mots de passe pour les documents sont perdus, oubliés. Et vous ne pouvez plus accéder à vos données. La récréation des documents PDF peut être fatiguant et prendra beaucoup de temps. Recover PDF Password pour Mac rétablit facilement les mots de passe oubliés pour les documents PDF.

Recover PDF Password existe également pour Windows.

Récupérez les mots de passe de fichiers PDF protégés

Recover PDF Password est la seule application Mac capable de récupérer les mots de passe permettant d'ouvrir les documents PDF créés sous toutes les versions d'Adobe Acrobat jusqu'à la version 9!

Ouvrir, imprimer, copier ou éditer PDF protégé par mot de passe

Il existe deux méthodes de la protection de PDF: en utilisant le mot de passe "d'utilisateur" ou "de propriétaire". La première méthode empêche d'ouvrir un document sans savoir le mot de passe. Le second protège l'information dans un document contre l'impression, le copiage et la modification. Recover PDF Password vous aide à vous rappeler facilement les deux types de mots de passe.

Recherche du mot de passe dans un dictionnaire

La plupart des mots de passe sont créés manuellement et consistent en de simples mots pouvant être trouvés dans un dictionnaire. Si vous savez que votre mot de passe est un mot ou une combinaison de mots, choisissez la méthode de recherche dans le dictionnaire afin de gagner un temps précieux et de retrouver votre mot de passe en un rien de temps. Recover PDF Password possède un dictionnaire de plus de 400 000 mots.

Mode récupération mot de passe

Recover PDF Password pour Mac vous fournit 3 méthodes complètes de la recherche de mot de passe perdu.

Par longueur

En utilisant cette méthode vous pouvez déterminer la longueur minimale et maximale de mot de passe. Les mots de passe plus courts sont vérifiés en premier lieu, la récupération de mots de passe plus longs prendra plus de temps.

Par modèle

Si vous vous rappelez une partie de mot de passe, mais que vous avez oublié toute la combinaison de touches, cette méthode est la meilleure pour vous. Tout simplement définissez le modèle et Recover PDF Password pour Mac récupérera rapidement le mot de passe que vous avez oublié.

Recherche complète

Vous pouvez utiliser cette méthode de recherche si vous ne pouvez pas du tout vous rappeler le mot de passe. Cette méthode garantit le succès à 100% mais exige le maximum de temps. Cette méthode récupérera les mots de passe longs et compliqués "de propriétaire" et "d'utilisateur".
Que votre document PDF soit ancien ou nouvel, Recover PDF Password pour Mac supporte entièrement toutes les versions d'Adobe Acrobat jusqu'à la version 9 et permet de récupérer des mots de passe Unicode. Recover PDF Password fonctionne parfaitement sur les ordinateurs multi-processeurs en utilisants efficacement leurs ressources, ce qui résulte en une vitesse accrue de la récupération des mots de passe.

Recover PDF Password peut faire encore plus

Déchiffrer le document PDF et créer sa copie non protégée

Une autre option commode de PDF Password — l'option "Déchiffrer". Vous pouvez déchiffrer PDF pour l'utiliser sans limitations. Si votre fichier PDF n'est protégé que par le mot de passe de propriétaire, tout simplement appuyez sur "Déchiffrer" dès que vous ouvrez notre déchiffreur PDF et toutes les limitations partiront tout de suite.

Obtenez des informations sur le fichier protégé

Utilisez le bouton "Informations du fichier" dans Recover PDF Password pour obtenir des informations générales (nom de fichier, version PDF, etc.) et plus spécifiques (modifications, propriétaire, etc.) à propos du fichier PDF protégé.

Tirez profit de l'historique de recherche de mots de passe.

Avec Recover PDF Password vous bénéficiez d'un historique très bien organisé de tous les mots de passe précédemment récupérés. Cet historique contient des informations telles que la date et l'heure de la récupération. Vous pouvez également copier les mots de passe récupérés dans le presse-papiers, effacer l'historique ou supprimer les éléments sélectionnés.

Offres Entreprise

Avec les solution d'utilisateur final nous offrons à nos clients les options d'achat spéciales. Vous pouvez obtenir le moteur Recover PDF Pasword pour Mac en entier ou ses constituants sous la forme des bibliothèques DLL ou de code source. Aujourd'hui nous offrons les options d'intégration suivantes.

Licence OEM

La licence OEM vous permet d'intégrer Recover PDF Password dans vos propres produits logiciels ou matériels.

La licence OEM vous accorde le droit de redistribution de Recover PDF Password en tant qu'une partie intégrante de votre logiciel. La licence OEM est un achat unique, libre de droit.

En achetant la licence OEM license vous obtenez:
- une bibliothéque dynamique (ou framework) qui fournit une interface API pour le rétablissement de mots de passe PDF et le déchiffrement de PDF;
- la documentation OEM avec des instructions sur comment appeler des fonctions de la bibliothéque dynamique (ou framework) de Recover PDF Password.

Comment évaluer la licence OEM Pour que vous puissiez évaluer la licence OEM avant de l'acheter, nous sommes prêts à vous envoyer un Kit d'évaluation OEM avec lequel vous pouvez essayer d'intégrer Recover PDF Password dans votre projet. Sur votre demande, nous vous enverrons le fichier DLL ou LIB avec les mêmes limitations d'essai que dans la version gratuite de Recover PDF Password.

IDEs supportés Vous pourrez utiliser la licence OEM de Recover PDF Password dans des environnements de développement X-code.

Licence Code Source

En commandant une licence Code Source pour Recover PDF Password vous recevez le code source de programmation complet bien commentés (des sources de GUI ne sont pas incluses). En outre, nous offrons une assistance technique permanente par e-mail, messagerie instantanée et par téléphone ainsi que des services de consultation de haute qualité. Nos principaux développeurs vous aideront à appliquer les codes Source et à comprendre la partie avancée du produit.

Licence pour Entreprises

La Licence pour Entreprises accorde le droit d'installer et l'utiliser Recover PDF Password avec GUI sur un nombre illimité d'ordinateurs par tous les employés d'une entreprise dans le monde entier. C'est une solution idéale si votre entreprise a des bureaux de représentation dans différentes parties du monde.

Notez que toutes les options comprennent les droits OEM pour la redistribution illimitée de votre logiciel avec le nôtre intégré et nous n'exigeont aucun frais à payer par licence vendue de votre logiciel. La seule obligation consiste à ne pas être notre concurrent et à ne pas participer dans le même marché. De nombreuses formes du paiement sont disponibles, donc vous n'aurez aucun inconvénient pour couvrir le prix. N'hésitez pas à contacter notre service des vents pour les détails et la disponibilité sales@eltima.com.

Études de cas

  • Recover PDF Password est très efficace comparé à d'autres outils de suppression de mots de passe PDF. L'option de décryptage permet de restaurer un fichier PDF sans avoir à chercher le mot de passe oublié!
    Hannah Carry
Découvrir

L'obtenir Gratuitement

  • Catégorie : BusinessApplication
  • Configuration requise: OS X 10.5+
  • Version: 3.1.43 (le 20 Juin, 2011)
  • Revue (956):
  • Total des télécharg: 64,136

Acheter

Recover PDF Password est disponible pour Mac à partir de €36.95 seulement.

Mettre à niveau

Si vous possédez une licence d’une version précédente, vous pouvez mettre à jour avec 50 % de réduction.

ÉGALEMENT DISPONIBLE

  • Recover PDF Password pour Windows

    Supprimer les mots de passe de fichiers PDF sur Windows.

Recover PDF Password
PDF Password Recovery Software for Mac

Losing passwords to PDF files is unpleasant, yet not uncommon. As a result you cannot access your important data and maybe even have to recreate a large document from scratch. Recover PDF Password Mac app is the solution you will greatly appreciate.

Recover PDF Password is also available on Windows

Recover forgotten passwords for protected PDF documents

Recover PDF Password is the only Mac app that can recover the user password for opening a document for PDF files that were created in all versions of Adobe Acrobat up to version 9!

Open, print, copy, edit password-protected PDF

PDF can be protected in two ways: using "User" password or "Owner" password. First one prevents opening a document without knowing the password. The second protects information in a document from being printed, copied or edited. Recover PDF Password helps you remember any of them in a very simple way.

Search for the password by dictionary

Most of the passwords are created manually and consist of simple words that can be found in a dictionary. If you know that your password is a word or word combination or variation choose dictionary search method (simple, complex or hybrid) to save your precious time and recover your password in no time. Recover PDF Password has a dictionary of more than 400 000 words.

Methods of password recovery

Recover PDF Password for Mac offers you 3 effective methods to search for the password.

  • By password length

    Using this method you may set minimum and maximum password length. Shorter passwords are checked first, long passwords' recovery can take more time.
  • By template

    If you remember a part of the password, but cannot call up the whole key combination, this method is the best for you. Simply specify the template and Recover PDF Password for Mac will quickly retrieve the forgotten password for you.
  • Exhaustive search

    You can use this search method if you can't remember the password at all. This method guarantees 100% success but requires maximum time. This method will recover long and complicated "owner" and "user" passwords.
No matter if your password-protected PDF document is old or new one, Recover PDF Password for Mac fully supports all versions of Adobe Acrobat up to v.9 and supports recovery of Unicode passwords. It is not an issue to unlock PDF file whatever language or keyboard layout its password was created in. Recover PDF Password works perfectly on multi-core computers using their resources efficiently; this results into a higher password search speed.

Get even more with Recover PDF Password

Get rid of password protection at all

You can decrypt PDF to use it without any passwords limitations. If your PDF file is protected with "Owner" password only, just press "Decrypt" as soon as you open our PDF decrypter and all limitations will be gone at the drop of a hat.

Get information of protected file

Use "File information" button in Recover PDF Password to get general (file name, PDF version, etc.) and more specific (revision, owner string, etc.) information about your protected PDF file.

Get a lot of use out of password search history

With Recover PDF Password for Mac you get well-organized history of all previously recovered passwords. History contains the info about date and time of recovery. You can also copy recovered passwords to clipboard, clear the history or delete the selected items.

Corporate offers

Along with end-user solutions we offer special purchase options to our corporate clients. You can obtain the whole Recover PDF Password for Mac engine or its constituents in the form of DLL libraries or source code. Today we offer the following integration options.

OEM License

OEM License permits you to embed Recover PDF Password for Mac into your own software or hardware products.

OEM license grants you the right for the unlimited redistribution of Recover PDF Password for Mac as an integral part of your software. OEM license is royalty-free one-time purchase.

Purchasing the OEM license you get:
- the dynamic library (or framework) which provides API for PDF password recovery and PDF decryption;
- the OEM documentation on how to call the dynamic library (or framework) functions of Recover PDF Password for Mac.

How to evaluate the OEM license
To let you evaluate the OEM license before purchasing, we are ready to send you the OEM Evaluation Kit, so you can try integrating Recover PDF Password for Mac into your project. Upon your request, we can provide the DLL or LIB file with the same demo limitations, as in free version of Recover PDF Password for Mac.

Supported IDEs
You will be able to use Recover PDF Password for Mac OEM license in the X-code IDE.

Source Code License

Ordering Source Code license for Recover PDF Password for Mac you receive all extensively commented programming source code (GUI sources are not included). In addition, we provide technical and information lifetime support by email, IMs and phone, and high-end consulting services. Our leading developers will help you to implement Source codes and understand the advanced part of the product.

Company License

Company License grants you the right to install and utilize Recover PDF Password for Mac with GUI on an unlimited number of computers by all employees of your company worldwide. It is the ideal solution if your company has representation offices in different parts of the world.

Please, note that all options include OEM rights for unlimited redistribution of your software with our software embedded and we do not require any fee paid per license of your software sold. The only requirement is that your software does not compete our titles and you do not seek to participate in the same market. Multiple forms of payment are available, so you won't have any inconveniences with covering the price. Please, feel free to contact our sales department for details and availability sales@eltima.com

What customers say

  • Among other PDF removing tools Recover PDF Password is really effective. By the way decryption option that restores PDF file without searching lost password is cool!
    Hannah Carry

Let’s get started

  • Get it Free

    • Requirements: OS X 10.5+
    • Version: 3.1.43 (12th Jun, 2012)
    • Reviews (956):
    • Total downloads: 64 136+
  • Buy now

    You can get Recover PDF Password for Mac directly from us from $39.95 only
  • Upgrade

    If you own a license for previous version, you can upgrade with 50% off.

ALSO AVAILABLE

  • Recover PDF Password for Windows

    Remove any password from your PDF file on Windows computer.