Meilleures alternatives à YTD Video Downloader

Olga Weis

Si vous avez déjà recherché un logiciel pour vous aider à enregistrer des vidéos sur YouTube, vous avez probablement entendu parler de YTD Video Downloader. En plus de permettre de télécharger des vidéos YouTube, il les convertit également en formats adaptés à l'iPhone, à l'iPad, au Kindle Fire et à d'autres appareils. L'application est connue pour faire un bon travail et jouit d'une popularité parmi les utilisateurs de Windows. Actuellement, il n'y a pas de version pour OS X, et les propriétaires de Mac doivent rechercher des alternatives Mac à YTD Video Downloader.

L'application est connue pour faire un bon travail et jouit d'une popularité parmi les utilisateurs de Windows. Actuellement, il n'y a pas de version pour OS X, et les propriétaires de Mac doivent rechercher des alternatives Mac à YTD Video Downloader.

Quel logiciel fournit des fonctionnalités similaires à YTD Video Downloader? Le marché offre plusieurs options, et ici nous allons passer en revue certaines des alternatives YTD Video Downloader que les propriétaires de Mac pourraient utiliser.

Examen des meilleures alternatives de téléchargement vidéo YTD

Airy pour Mac

Airy pour Mac
Airy comme alternative de téléchargement YTD

Cette application est en haut de la liste, pas pour aucune raison. Tout comme avec YTD Video Downloader, l'enregistrement de médias sur votre disque dur avec Airy nécessite un minimum d'effort. L'application vous offre beaucoup d'options de conversion et vous permet même d'extraire des pistes audio d'une vidéo au format MP3. Il est également capable de télécharger des listes de lecture entières ou toutes les vidéos d'un canal spécifié.

Voici votre guide d'utilisateur sur Airy:

  1. Téléchargez et installez Airy . La version gratuite du logiciel vous permet de sauvegarder deux vidéos. Si vous voulez en télécharger plus, optez pour la version complète - cela nécessite une activation spéciale.
  2. Copiez le lien vers une vidéo ou une playlist ou une chaîne que vous souhaitez télécharger et collez-le dans le champ de saisie dans Airy.
  3. Choisissez un format pour enregistrer vos vidéos. Pour extraire une bande-son, sélectionnez MP3.
  4. Cliquez sur < Télécharger > bouton

La destination par défaut pour le média que vous enregistrez est le dossier Téléchargements, vous pouvez le modifier dans Préférences.

KeepVid

KeepVid
KeepVid

Ceci est un service web pour télécharger des vidéos YouTube. Il prend en charge tous les formats de médias populaires pour la conversion - WMA, WAV, MP3, AIFF, AVI, MP4, FLV, MOV et MPEG. La façon dont cela fonctionne est assez simple - copier-coller le lien vers une vidéo dans la boîte sur KeepVid et cliquez sur Télécharger. Le service récupérera des liens vers des ressources qui peuvent être téléchargées depuis la page YouTube.

Méfiez-vous des pop-ups, des boutons et des liens trompeurs - c'est du web ouvert après tout.

Video Download Helper

Video Download Helper
Video Download Helper

Cette extension pour Firefox vous permet d'enregistrer des vidéos non seulement sur YouTube, mais aussi sur un certain nombre d'autres services d'hébergement vidéo. Il détecte automatiquement les fichiers multimédia qui peuvent être téléchargés à partir de la page que vous consultez et suggère de les enregistrer pour vous. Avec une vidéo, il peut également capturer des pistes audio et des images.

4K Video Downloader

4K Video Downloader
4K Video Downloader

La fonctionnalité de ce logiciel est similaire à ce dont nous avons parlé plus haut. Il peut télécharger des fichiers vidéo et audio de haute qualité, ainsi que des sous-titres. Il est également connu de télécharger des vidéos en format 3D. Tout ce que vous devez faire est de copier le lien vers une vidéo et cliquez sur "Coller l'URL" dans l'application.

Donc, ce sont quelques-unes des alternatives YTD Video Downloader pour Mac que vous pourriez utiliser. Chacun d'eux a ses avantages et ses inconvénients, et peut-être le mieux serait de tous les vérifier. Cela vous aidera à déterminer lequel correspond le mieux à vos besoins.

/ / Beste Alternativen zu YTD Video Downloader
Airy pour Mac
Exigences: OS X 10.7+ , 14.85MB taille
Version 3.8.214 (le 23 Juin, 2019) Notes de mise à jour
Catégorie : UtilitiesApplication

Best alternatives to YTD Video Downloader

Olga Weis

If you ever searched for software to help you save videos from YouTube, you are likely to have heard of YTD Video Downloader. Apart from enabling one to download YouTube videos, it also onverts them into formats suitable for iPhone, iPad, Kindle Fire and other devices. The app is known to do a good job and enjoys popularity among Windows users. Currently there is no version for OS X, and Mac owners have to search for Mac alternatives to YTD Video Downloader.

The app is known to do a good job and enjoys popularity among Windows users. Currently there is no version for OS X, and Mac owners have to search for Mac alternatives to YTD Video Downloader.

What software provides functionality similar to YTD Video Downloader? The market offers several options, and here we will review some of the YTD Video Downloader alternatives Mac owners could use.

Review of the top YTD Video Downloader alternatives for Mac

Airy for Mac

Airy for Mac
Airy as YTD downloader alternative

This app is on the top of the list not for no reason. Just like with YTD Video Downloader, saving media on your hard drive with Airy requires minimal effort. The app offers you plenty of conversion options and even allows you to extract audio tracks from a video in MP3 format. It is also capable of downloading entire playlists or all videos of a specified channel.

Here is your user guide to Airy:

  1. Download and install Airy. Free version of the software allows you to save two videos. If you want to download more, go for the full version – it requires special activation.
  2. Copy the link to a video or playlist or channel you’d like to download and paste it in the entry field in Airy.
  3. Choose a format for saving your videos. To extract a soundtrack, select MP3.
  4. Click < Download > button

The default destination for the media you save is Downloads folder, you can change it in Preferences.

KeepVid

KeepVid
KeepVid

This is a web-service for downloading YouTube videos. It supports all popular media formats for conversion – WMA, WAV, MP3, AIFF, AVI, MP4, FLV, MOV and MPEG. The way it works is pretty simple – copy-paste the link to a video in the box on KeepVid and click Download. The service will fetch links to resources that can be downloaded from the YouTube page.

Beware of pop-ups, misleading buttons and links - it is open web after all.

Video Download Helper

Video Download Helper
Video Download Helper

This extension for Firefox allows you to save videos not only from YouTube, but also a number of other video hosting services. It automatically detects media files that can downloaded from the page you are browsing and suggests saving them for you. Along with a video it can also catch audio tracks and images.

4K Video Downloader

4K Video Downloader
4K Video Downloader

The functionality of this piece of software is similar to what we discussed above. It can download high quality video and audio files, as well as subtitles to them. It is also known to download videos in 3D format. All you need to do is to copy the link to a video and click ‘Paste URL’ in the app.

So these are some of the YTD Video Downloader alternatives for Mac you could use. Each of them has their pros and cons, and perhaps best would be to check out all of them. This will help you figure out which one suits your requirements best.

/ / / Best alternatives to YTD Video Downloader

Airy for Mac

Requirements: OS X 10.7+ , 16.4MB size
Version 3.2.175 () Release notes