VideoDuke: meilleur téléchargeur vidéo Vimeo Mac (compatible Catalina)

Videoduke logo
Meilleur choix
VideoDuke 4.5 Classement basé sur 9+ utilisateurs, Revue(8)

Si vous vous êtes déjà demandé comment télécharger des vidéos Vimeo sur Mac, vous avez certainement compris qu’il n’existait pas de manière directe de télécharger depuis ce site sans utiliser de logiciel spécifique. Étant donné que Vimeo ne propose aucun bouton de téléchargement, les utilisateurs de Mac essayant de télécharger des vidéos sur ce site doivent trouver un outil adapté pour parvenir à leurs fins.
Vimeo n’en est pas moins le service d’hébergement de vidéos le plus populaire actuellement, et c’est la raison pour laquelle il existe de nombreuses applications conçues pour faciliter le téléchargement depuis cette plateforme. Nous avons nous aussi créé notre propre solution, VideoDuke, un outil de téléchargement de vidéos Vimeo qui pourrait bien devenir indispensable pour les utilisateurs de Mac.

1. VideoDuke pour télécharger des vidéos Vimeo sur votre Mac

Vous vous demandez peut-être ce qu’est exactement VideoDuke ? VideoDuke est un téléchargeur Vimeo avancé, entièrement compatible avec macOS Catalina, qui facilite l'enregistrement des vidéos avec leurs ressources dans un dossier spécifique de votre Mac.

NInutile de chercher plus longtemps une solution certifiée pour télécharger des vidéos Vimeo sur votre Mac : VideoDuke est un outil complet et performant qui effectuera cette tâche à la perfection.

Vous pouvez télécharger toutes les vidéos dont vous avez besoin et indiquer dans quel répertoire les enregistrer sur votre ordinateur.

VideoDuke vous permet d’enregistrer vos vidéos préférées dans des formats populaires tels que MP4, M4V, 3GP ou FLV et, selon vos besoins, dans de nombreuses résolutions différentes. Si vous devez convertir une vidéo Vimeo en MP4 sur votre Mac, vous pouvez compter sur VideoDuke.


Vimeo video downloader mac

Vous pouvez tester l’ensemble des fonctionnalités de VideoDuke grâce à sa version d’essai, permettant d’effectuer gratuitement 2 téléchargements.

2. Comment télécharger des vidéos Vimeo sur Mac avec VideoDuke

Télécharger des vidéos sur Mac avec VideoDuke ne demande aucune connaissance particulière en informatique. VideoDuke vous facilite la tâche en vous permettant de télécharger rapidement des vidéos en seulement quelques clics. Voici comment procéder pour télécharger des vidéos Vimeo sur votre Mac :

  1. Téléchargez et installez VideoDuke sur votre Mac.
  2. Une fois l’installation terminée, exécutez VideoDuke et choisissez “Vimeo” dans la fenêtre principale de l’application.
  3. Vous pouvez maintenant vous rendre sur Vimeo directement depuis l’interface de VideoDuke pour rechercher les vidéos que vous souhaitez télécharger.
  4. Lorsque vous avez choisi une vidéo, VideoDuke configurera automatiquement le téléchargement et l’affichera dans l’onglet “Vidéo”.
  5. Choisissez la résolution dans laquelle enregistrer la vidéo, puis cliquez sur “Télécharger”. Votre vidéo sera automatiquement téléchargée dans le répertoire par défaut (Téléchargements->VideoDuke). Vous pouvez modifier le répertoire par défaut dans de VideoDuke dans Préférences -> Enregistrer les fichiers vers.
  6. Vous avez également la possibilité d’entrer le lien exact de la vidéo que vous souhaitez télécharger dans le menu de recherche, puis d’appuyer sur Entrée. VideoDuke proposera alors de télécharger directement la vidéo, et il vous suffira de choisir la résolution dans laquelle l’enregistrer pour que le téléchargement puisse démarrer.

Download instagram video mac

3. Enregistrez des vidéos Vimeo sur votre Mac en différentes résolutions

VideoDuke vous permet d’enregistrer des vidéos Vimeo sur votre Mac en différentes résolutions, en fonction de vos besoins. Les étapes suivantes vous aideront à choisir la résolution la plus adaptée.

  1. Téléchargez et installez VideoDuke sur votre Mac.
  2. Exécutez-le et choisissez “Vimeo” dans la fenêtre principale de l’application.
  3. Après avoir choisi la vidéo que vous souhaitez télécharger, celle-ci apparaîtra dans l’onglet “Vidéo” de VideoDuke. Choisissez simplement la résolution et démarrez le téléchargement.
  4. Si vous connaissez le lien exact de la vidéo que vous souhaitez télécharger, entrez-le simplement dans la zone de recherche de VideoDuke et la vidéo apparaîtra alors automatiquement. Choisissez enfin la résolution dans laquelle enregistrer la vidéo Vimeo sur votre Mac.
  5. Votre vidéo sera automatiquement téléchargée dans le répertoire par défaut (Téléchargements->VideoDuke). Vous pouvez modifier le répertoire dans lequel sont enregistrées les vidéos de VideoDuke dans Préférences -> Enregistrer les fichiers vers.

Les résolutions disponibles dépendent de la vidéo choisie. VideoDuke supporte le téléchargement de vidéos Vimeo dont les résolutions sont comprises entre 180p et 1440p.


Download instagram video mac

4. Comment télécharger tous les fichiers associés à une vidéo Vimeo

En plus de permettre le téléchargement de vidéos Vimeo en haute définition, VideoDuke vous offre la possibilité de télécharger l’ensemble des ressources de la page sur laquelle la vidéo que vous souhaitez télécharger est hébergée.

  1. Commencez par télécharger et installer l’application VideoDuke sur votre Mac.
  2. Exécutez ensuite l’application et choisissez “Vimeo” dans la fenêtre principale.
  3. Recherchez votre vidéo directement depuis l’interface de VideoDuke.
  4. Lorsque vous avez sélectionné la vidéo que vous souhaitez télécharger, VideoDuke préparera automatiquement son téléchargement. Cliquez sur l’onglet “Toutes les ressources” où s’afficheront les ressources associées à la page sur laquelle est hébergée la vidéo. Choisissez les éléments que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur “Télécharger” pour chacune des ressources ou sélectionnez “Tout télécharger” si vous souhaitez enregistrer l’ensemble des ressources.
  5. Les ressources seront automatiquement téléchargées dans le répertoire par défaut (Téléchargements->VideoDuke). Vous avez la possibilité de modifier le répertoire par défaut de VideoDuke dans Préférences -> Enregistrer les fichiers vers.

5. Comment télécharger des vidéos Vimeo privées sur Mac

Aucune connaissance particulière en informatique n’est requise pour télécharger des vidéos Vimeo privées sur votre Mac avec VideoDuke. L’application simplifiera cette tâche au maximum pour vous permettre de procéder rapidement au téléchargement en seulement quelques clics.

  1. Téléchargez et installez VideoDuke sur votre Mac.
  2. Une fois l’installation terminée, exécutez VideoDuke et choisissez “Vimeo” dans la fenêtre principale de l’application.
  3. Vous pouvez à présent naviguer sur Vimeo directement depuis l’interface de VideoDuke pour rechercher les vidéos que vous souhaitez télécharger.
  4. Lorsque vous aurez choisi une vidéo, VideoDuke préparera automatiquement son téléchargement et l’affichera dans l’onglet “Vidéo”.
  5. Sélectionnez la résolution dans laquelle enregistrer la vidéo, puis cliquez sur “Télécharger”. Votre vidéo sera alors automatiquement téléchargée dans le répertoire par défaut (Téléchargements->VideoDuke).

Vous avez la possibilité de modifier le répertoire par défaut de VideoDuke dans Préférences -> Enregistrer les fichiers vers.

Les étapes décrites ci-dessus vous expliquent comment télécharger des vidéos Vimeo sur votre Mac en les recherchant directement depuis l’application VideoDuke.

Si vous connaissez le lien exact de la vidéo qui vous intéresse, entrez-le simplement dans la zone de recherche de VideoDuke et cette vidéo apparaîtra pour être téléchargée. Choisissez la résolution dans laquelle l’enregistrer et démarrez son téléchargement.

6. Comment télécharger des vidéos Vimeo en mp4 sur Mac

VideoDuke vous permet de télécharger des vidéos Vimeo en mp4 sur Mac en seulement quelques clics. Il vous suffit pour cela de suivre les étapes simples décrites ci-dessous.

  1. Tout d’abord, vous devez télécharger et installer l’application VideoDuke sur votre Mac.
  2. Exécutez-la et choisissez “Vimeo” dans la fenêtre principale de l’application. Vous pouvez à présent naviguer sur le site pour rechercher les vidéos que vous souhaitez télécharger.
  3. Lorsque vous aurez choisi une vidéo à télécharger, VideoDuke l’affichera dans l’onglet “Vidéo”. Sélectionnez simplement le format mp4 et la résolution dans laquelle enregistrer le fichier, puis démarrez le téléchargement.
  4. Si vous disposez d’un lien direct vers la vidéo, il vous suffit de l’entrer dans la zone de recherche de VideoDuke et la vidéo sera aussitôt prête à être téléchargée. Choisissez le format mp4 et la résolution dans laquelle enregistrer la vidéo, puis lancez le téléchargement.
  5. Au cas où vous connaîtriez le lien exact d’une vidéo, vous pouvez simplement le renseigner dans la zone de recherche de VideoDuke et la vidéo apparaîtra pour être téléchargée. Il vous suffira ensuite de choisir le format mp4 et la résolution la plus adaptée avant de démarrer le téléchargement.

Dans les deux cas, la vidéo sera automatiquement téléchargée dans le répertoire par défaut (Téléchargements->VideoDuke). Vous avez la possibilité de modifier le répertoire par défaut de VideoDuke dans Préférences -> Enregistrer les fichiers vers.

7. Les 3 meilleurs téléchargeurs de vidéos Vimeo en ligne

Vimeo est une plateforme de streaming vidéo très populaire, principalement utilisée par les artistes vidéo pour promouvoir leurs travaux. Le choix de cette niche pour leur site web a fait de Vimeo l’endroit idéal pour les personnes recherchant des vidéos de haute qualité sur divers sujets. C’est la haute définition qui rend certaines vidéos Vimeo uniques. C’est pourquoi vous devez toujours connaître un bon éléchargeur vidéo Vimeo pour Mac si vous voulez enregistrer cette vidéo sur votre ordinateur.

Clipconverter.cc

vimeo online downloader


Si vous ne voulez pas perdre de temps à télécharger et installer des logiciels sur votre Mac pour convertir des vidéos Vimeo, Clipconverer.cc offre une alternative rapide et fiable. Accédez simplement à ce site web et collez l'URL Vimeo correspondant à la vidéo que vous voulez télécharger. Sélectionnez rapidement la résolution et le format et faites confiance à ce téléchargeur de vidéos Vimeo pour Mac pour faire le reste. Une fois le fichier converti, il sera automatiquement téléchargé dans le dossier Téléchargements de votre navigateur. Bien que les fonctions offertes par Clipconverter soient parfaites, l’application pourrait effectuer une mise à jour de l’interface utilisateur.


Online Video Downloader

online vimeo video downloader


Le nom de ce site web indique clairement dès le départ ses utilisations. Vous pouvez faire confiance à Online Video Downloader pour le téléchargement de contenu à partir d'une longue liste de sites web, y compris Vimeo. Comme beaucoup d'autres sites similaires, vous devrez d'abord obtenir l'URL, puis le coller dans la zone correspondante. Les paramètres de qualité et de format disponibles sont minimes avant de démarrer le processus de téléchargement. La seule chose qui manque dans cet outil fiable est la possibilité de télécharger plusieurs fichiers à la fois.


TubeOffline

downloader vimeo videos online


Si vous recherchez un bon téléchargeur de vidéos Vimeo pour Mac, TubeOffline est prêt à fournir des services exceptionnels. L’interface utilisateur de ce site web, capable de télécharger des vidéos de plusieurs sites web, est parfaite. Vous allez rapidement vous y habituer sans avoir besoin d'instructions étape par étape et les options de qualité et de format sont exceptionnelles. Il n’y a presque rien de négatif à dire sur ce téléchargeur de vidéos Vimeo pour Mac. Toutefois, si nous devons améliorer quelque chose qui pourrait être amélioré, c’est pouvoir choisir un emplacement différent pour le fichier final.

8. Autres fonctionnalités de VideoDuke

Téléchargez tous types de vidéos en ligne

VideoDuke peut être utilisé pour télécharger des vidéos mises en ligne sur YouTube, DailyMotion ou Vimeo en différents formats et résolutions. Son interface tout-en-un très pratique permet d’accéder instantanément à tous types de vidéos pouvant être enregistrées directement sur votre disque dur afin que vous puissiez les regarder lorsque vous n’êtes pas connecté à Internet.

Trouvez rapidement ce que vous cherchez sur les 3 services d’hébergement de vidéos les plus populaires

Avec VideoDuke, vous pouvez non seulement accéder à toutes les vidéos présentes sur Dailymotion, Vimeo et YouTube, mais également naviguer sur ces sites directement depuis l’interface du logiciel. Cette fonctionnalité vous permettra de gagner beaucoup de temps car vous pourrez accéder instantanément au contenu qui vous intéresse sans avoir à aller chercher des vidéos en ligne pour trouver leur URL et la copier dans l’application.

En plus de vous permettre d’accéder directement aux vidéos Vimeo, Dailymotion et YouTube, VideoDuke vous offre la possibilité de naviguer sur ces sites depuis son interface. Vous pourrez ainsi gagner du temps en évitant d’avoir à vous rendre sur les sites pour chercher les URL des vidéos que vous souhaitez télécharger pour les copier dans la zone de recherche du logiciel.

Mode simple

Si vous disposez déjà de l’URL exacte de la vidéo qui vous intéresse, le téléchargement pourra débuter instantanément. Entrez simplement cette URL dans la zone de recherche de VideoDuke, et la vidéo sera prête à être téléchargée.

Mode avancé

Le mode avancé de VideoDuke vous permet d‘accéder à bien plus que les seules vidéos disponibles sur les plateformes de diffusion. Vous pouvez également télécharger toutes les informations et ressources associées aux pages sur lesquelles sont hébergées les vidéos.

Mettez en favoris vos pages et vidéos préférées

Avec VideoDuke, vous pouvez également suivre facilement les vidéos que vous souhaitez télécharger et les pages sur lesquelles elles sont hébergées. Son système de marque-pages très intuitif vous permettra de ne pas oublier les vidéos qui vous intéressent afin de pouvoir les télécharger ultérieurement.

Intégration au navigateur

VideoDuke peut être intégré directement à votre navigateur. Vous disposerez alors d’un bouton de téléchargement qui s’affichera à chaque fois que vous accéderez à Vimeo, Dailymotion ou Youtube. L’intégration de VideoDuke est extrêmement simple et ne demande aucun connaissance particulière en informatique.

Extraction de MP3

En plus de télécharger des vidéos, VideoDuke peut être utilisé pour extraire vos pistes MP3 préférées depuis des vidéos YouTube et les enregistrer sur votre ordinateur afin de pouvoir les écouter sans être connecté à Internet.

VideoDuke permet de télécharger des fichiers vidéo mais également d’extraire les pistes MP3 de vidéos YouTube et de les enregistrer pour que vous puissiez les écouter même en l’absence de connexion Internet.

Téléchargement de listes de lecture

Parmi les autres options spécifiques à YouTube, VideoDuke offre la possibilité de télécharger l’ensemble d’une liste de lecture pour vous permettre de centraliser toutes vos chansons préférées. Tout ce que vous avez à faire est créer une liste de lecture YouTube, après quoi vous pourrez la convertir en MP3 à l’aide de VideoDuke.

Téléchargement de sous-titres

Vous avez besoin d’enregistrer certains des sous-titres d’une vidéo YouTube ? Vous pouvez y parvenir en un clin d’œil avec VideoDuke. L’application est capable de sauvegarder tous les sous-titres des vidéos YouTube, ce qui peut s’avérer utile si vous souhaitez récupérer les paroles d’une chanson ou tout autre sous-titre.

Version gratuite

Si vous préférez essayer par vous-même les fonctionnalités de l’application plutôt que de vous baser uniquement sur les informations que nous vous avons fournies, vous pouvez profiter de la version d’essai gratuite de VideoDuke, permettant d’effectuer deux téléchargements. Vous vous rendrez alors compte de la qualité et des capacités de ce logiciel pour Mac.

Voilà, trois des meilleures applications de téléchargement de vidéos Vimeo pour Mac en ligne. C’est à vous de les tester tous et de décider lequel vous convient le mieux. Bien sûr, il existe de nombreux autres sites web de ce type et nous aimerions également connaître vos suggestions.

VideoDuke
Requirements: OS X 10.12+ , 24.17MB espace disponible
Version 1.9.271 (le 6 Avr, 2020) Notes de mise à jour
Catégorie: Other solutions

VideoDuke: the best Vimeo video downloader for Mac (Catalina compatible)

Videoduke logo
Top choice
VideoDuke 4.5 Rank based on 9+ users, Reviews(8)

Anybody out there that wondered how to download Vimeo videos on Mac knows by now that there is virtually no direct way of downloading from them, not without the use of third-party software. Since Vimeo does not contain any download button, Mac OS X users that are trying to download Vimeo videos will have to search for an adequate tool to manage this.
Nevertheless, Vimeo is among the most popular services for video hosting these days, and that’s why there is a great variety of apps designed to facilitate downloading from it. We’ve come up with our own solution – VideoDuke, the app that may just become an irreplaceable downloader of Vimeo videos, for Mac users.

1. VideoDuke as your Vimeo video downloader for Mac

What exactly is VideoDuke, you may ask? VideoDuke is an advanced Vimeo downloader, fully compatible with macOS Catalina, which facilitates saving videos along with their resources to a specific folder on your Mac.

No need to look further for a certified solution to download Vimeo videos on Mac – VideoDuke is a solid and complete tool, which will do the job perfectly.

You can save all the videos you need, as well as specify your desired destination folder from your computer.

VideoDuke allows you to save your favorite videos in popular formats such as MP4, M4V, 3GP or FLV, and, depending on your needs, at a large scale of resolutions. Remember, you can count on VideoDuke to convert Vimeo to MP4 on Mac.


Vimeo video downloader mac

You can test the full functionality of VideoDuke with its Demo version - it gives you 2 downloads for free.

2. How to download Vimeo videos on Mac with VideoDuke

Downloading videos on Mac with VideoDuke does not require any advanced computer knowledge. VideoDuke will make the job simple, fast, and will only require a few small steps. Next, we are going to present how to download Vimeo videos on Mac:

  1. Download and then install VideoDuke on the Mac.
  2. After installing VideoDulke on the Mac OS X, launch it and choose “Vimeo” from the app’s main window.
  3. Now you can start surfing Vimeo directly in the VideoDuke interface, as well as to search for the videos you wish to download.
  4. Once you’ve chosen a video, VideoDuke will automatically setup the download and display it in the “Video” tab.
  5. Select the resolution for your video, and then click "Download". Your video will be automatically downloaded in the default folder (Downloads->VideoDuke). One can change the default folder from VideoDuke Preferences -> Save files to.
  6. You can also input the exact link of the video you wish to download in the search menu, and press Enter. VideoDuke will set it up for instant download. Now you simply have to select the resolution, and then start the download sequence.

Download instagram video mac

3. Save Vimeo videos on Mac in different resolution

VideoDuke also allows you to save Vimeo videos to Mac at different resolutions, depending on your needs. Check out the following step-by-step guide to learn how to select your preferred resolution.

  1. Download and install VideoDuke on your Mac OS X.
  2. Launch it and choose "Vimeo" in the main app window.
  3. After choosing the video you want to download, it will appear in the VideoDuke "Video" tab. Simply select the resolution and initiate the download process.
  4. If you know the exact video link, simply input it in the VideoDuke search line interface, and the video will appear ready for download. Select your desired resolution and then save Vimeo videos on macOS as you desire.
  5. Your video will be automatically downloaded in the default folder (Downloads-> VideoDuke). One can change the default folder from VideoDuke Preferences -> Save files to.

As for the available resolutions, they depend on your chosen video. VideoDuke supports Vimeo videos download at resolutions ranging between 180p and 1440p.


Download instagram video mac

4. How to download all files related to a Vimeo video

Aside from the Vimeo HD video downloader functionality, VideDuke also allows you to download all the resources of the web page hosting the video you wish to download.

  1. First off, you need to download and install the VideoDuke app on your Mac OS X.
  2. Afterwards, launch the app, and then choose "Vimeo" in the main app window.
  3. Look for your video directly in the VideoDuke interface.
  4. Once you’ve selected the video you wish to download, VideoDuke will automatically set it up for download. Press the "All resources" tab where all resources related to the web page will be displayed. Select what you want to download and click "Download" for each resource or select "Download all" if you want to download them all.
  5. The resources will be automatically downloaded in the default folder (Downloads-> VideoDuke). One can change the default folder from VideoDuke Preferences -> Save files to.

5. How to download private Vimeo videos on Mac

If you want to download private Vimeo videos Mac with VideoDuke you don’t need any advanced computer knowledge. VideoDuke will make the job simple, fast, and will only require a few small steps.

  1. Download and then install VideoDuke on the macOS.
  2. After installing VideoDulke on the Mac, launch it and choose “Vimeo” from the app’s main window.
  3. Now you can navigate Vimeo directly from the VideoDuke interface, as well as search the videos you want to download.
  4. Once you’ve chosen a video, VideoDuke will automatically setup the download and display it in the “Video” tab.
  5. Select the resolution for your video, and then click "Download". Your video will be automatically downloaded in the default folder (Downloads-> VideoDuke).

One can change the default folder from VideoDuke Preferences -> Save files to.

The steps listed above show how to download videos from Vimeo on Mac by searching them on Vimeo through the VideoDuke app.

If you know the exact video link, simply input it in the VideoDuke search line interface, and the video will appear ready for download. Select your desired resolution and then initiate the download sequence.

Now you simply have to select the resolution, and then start the download sequence.

6. How to download Vimeo mp4 videos on Mac

VideoDuke allows you to download Vimeo mp4 videos on Mac with just a few clicks. The required steps are listed below, and they’re easier than you might think.

  1. First off, you need to download and install the VideoDuke app on your Mac.
  2. Launch it and choose "Vimeo" from the app’s main window. Now you can start surfing the website in search for videos you would like to download.
  3. Once you’ve chosen a video to download, VideoDuke will display it in the "Video" tab. Simply select the mp4 format, as well as the resolution, and initiate the download process.
  4. In case you have a direct link to the video, just insert it into search line in VideoDuke interface and video will be ready for download. Choose the mp4 format and the resolution you want and start the download process.
  5. If you know the exact video link, simply input it in the VideoDuke search line interface, and the video will appear ready for download. Choose the mp4 format and the resolution you want and start the download process.

In each of the two cases, the video will be automatically downloaded in the default folder (Downloads->VideoDuke). One can change the default folder from VideoDuke Preferences -> Save files to.

7. Best 3 online Vimeo video downloaders

Vimeo is a very popular video streaming platform that is mostly used by video artists to promote their work. Choosing this niche for their website made Vimeo the go-to place for people looking for high-quality videos on various subjects. It’s the high-definition that makes some Vimeo videos unique and that’s why you should always know of a good Vimeo video downloader for Mac in case you wish to save such a video on your computer.

Clipconverter.cc

vimeo online downloader


If you don’t want to waste time with downloading and installing software on your Mac to convert Vimeo videos, Clipconverer.cc offers a fast and reliable alternative. Just access this website and paste the Vimeo URL for the video you wish to download. Rapidly select the resolution and format and trust this Vimeo video downloader for Mac to do the rest. Once the file is converter, it will be automatically downloaded to the Downloads folder of your browser. While the functions offered by Clipconverter are flawless, the app could use a user interface upgrade.


Online Video Downloader

online vimeo video downloader


The name of this website makes it clear right from the start about its uses. You can trust Online Video Downloader with downloading content from a long list of websites, including Vimeo. Just like many other similar websites, you will have to get the URL first and then paste it in the dedicated box. There are minimal quality and format setting available before starting the download process. The only thing missing from an otherwise reliable tool is the ability to download multiple files at once.


TubeOffline

downloader vimeo videos online


If you’re looking for a good Vimeo video downloader for Mac, TubeOffline is ready to deliver exceptional services. The user interface of this website capable of downloading videos from multiple websites is flawless. You will rapidly get the hang of it without needing step-by-step instructions and choices when it comes to quality and format are exceptional. There’s hardly anything negative we can say about this Vimeo video downloader for Mac, however, if we must address something that could be improved, it’s being able to choose a different location for the final file.

8. Extra features VideoDuke offers

Download Any Type of Online Videos

VideoDuke can be used to download videos posted on YouTube, DailyMotion or Vimeo, in a wide variety of resolutions and formats. It is an excellent all-in-one interface that offers instant access to any type of videos that can be stored directly on your hard drive so you can view them offline.

Fast Track to TOP 3 Most Popular Services of Video Hosting

With VideoDuke not only that you get access to all the videos on Dailymotion, Vimeo and YouTube, but you also have the option to navigate these websites directly through the software’s interface. This saves you a lot of time since you can access everything directly instead of going online to get the URL and then paste it.

VideoDuke not only grants you access to all videos from Vimeo, Daiymotion and YouTube, but also gives you the possibility of navigating their websites directly from the software’s interface. This will save you quite some time, as you will be able to access everything directly, rather than just doing it online, by searching for the URL and pasting it afterwards.

Simple Mode

If you already have the exact URL of the video, the download process will be completed in a matter of seconds. Simply input it in the VideoDuke search line interface, and the video will appear ready for download.

Advanced Mode

The VideoDuke Advanced Mode grants you access to so much more than just the videos from each streaming platform. You can download all adjacent information and resources from the corresponding we pages.

Bookmark Your Favorite Pages and Videos

With VideoDuke you can also track the videos you wish to download and the pages you wish to inspect, easily. Its extremely simple bookmarking system will make it easy to remember with exactitude what you initially wanted to download.

Browser Integration

VideoDuke can also be integrated directly into your web browser, and this way you will have a download button displayed each time you access Vimeo, Dailymotion or Youtube. You also don’t need to be a computer mastermind to run the integration process, as it is an extremely simple one.

Extract MP3

VideoDuke does not only deal with video files. You can use it to extract your favorite MP3 tracks from YouTube videos and save them for offline listening.

VideoDuke is not only destined for video files. It can also be used to extract the MP3 tracks from videos posted on YouTube, as well as to save them and listen to them offline later.

Playlist Download

One other specific YouTube function that VideoDuke offers is the option of downloading an entire playlist, for users to have all their favorite songs in one place. All you need to do is to create the YouTube playlist, after which you can convert it to MP3 through VideoDuke.

Subtitles Download

Do you need to save specific subtitles from a YouTube video? This can be done instantly and quite easy with VideDuke. The interface can store any subtitle from YouTube videos, and thus you can save lyrics of any favorite song, as well as other subtitles.

Free Version

You don’t need to base your first impressions on everything we wrote here, as you can easily free trial VideoDuke on the first two downloads – you will surely convince yourself of the quality and capacity of this Mac software.

There you have it, three of the best online Vimeo video downloader apps for Mac. It’s up to you to test all of them and decide which one is the best fit. Of course, there are many other such websites out there and we would love to hear your suggestions as well.

VideoDuke
Requirements: OS X 10.10+ , 23.95MB free space
Version 1.4.250 (6th Apr, 2019) Release notes
Category: BusinessApplication