Les possesseurs de Mac utilisant des Solutions Microsoft peuvent être intéressés par la synchronisation de leur Mac avec Live Outlook ou Office 365 Business

Synchronisation de vos Contacts et Agenda

Les données personnelles de votre compte Office 365 Home peuvent être facilement transférées sur votre Mac. Vous n’aurez alors plus à craindre de manquer un rendez-vous important ou de perdre vos contacts : SyncMate vous assure d’avoir en permanence vos données à jour, tout ce que vous avez à faire étant d’activer l’option de synchronisation automatique.

Transfert de vos données iTunes et Photo

La suite Office 365 Home vous permet de profiter de 1 Тo de données présentes sur votre espace de stockage OneDrive pour sauvegarder vos images, vidéos et documents. Vous pourrez alors accéder à vos photos, vidéos, bibliothèques audio et autres fichiers multimédia où que vous soyez.

Montage de OneDrive

SyncMate vous permet de parcourir le contenu de votre espace de stockage OneDrive comme s’il se trouvait sur un disque de votre Mac. Vous n’aurez alors plus à craindre de vous retrouver avec des doublons ou de perdre des données importantes. (La fonction monter est disponible via CloudMounter).

Avantages supplémentaires

En plus des fonctionnalités sus-citées, SyncMate permet la synchronisation automatique de vos données : tout ce que vous avez à faire est de définir vos paramètres de synchronisation une première fois. Ces paramètres seront alors mémorisés et la synchronisation s’effectuera automatiquement en tâche de fond.

Les options disponibles pour Office 365 Home

logo SyncMate
#1 au Utilities
SyncMate Expert
Logiciel de synchronisation Mac
4.9 classement basé sur 374+ utilisateurs
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou
Également Disponible: Si vous souhaitez synchroniser des périphériques Windows Mobile, Windows PC, Nokia S40 ou autres, il vous faudra utiliser la précédente version de SyncMate.

SyncMate 4

OS X 10.6.6–10.8.5, 41.17MB espace disponible,
Version 4.1.1897 (le 27 Juil, 2012) En savoir plus →

Mac owners who use Microsoft solutions might want to know more about syncing Mac with Outlook & Office 365 Business

Sync Contacts and Calendar

Personal data from Office 365 Home account can be easily transferred to your Mac. No important meeting will be missed and no contact lost - SyncMate ensures you have the latest data, all you need to do is to turn on Autosync option.

Transfer Music and Photo

Office 365 Home suite gives you 1 ТB of the OneDrive cloud storage for your images, videos and documents. You can access your photo-, video-, audio libraries and other media files will be accessible to you wherever you go.

Mount OneDrive

SyncMate Expert lets you browse your OneDrive storage as just another disk on your Mac. It is so convenient - you will probably forget you are actually working with a cloud. (Mount feature is available through CloudMounter).

Additional Advantages

Apart from the above mentioned, SyncMate Expert can do automatic synchronization – you need to setup the syncing parameters once, and the app will remember them. Autosyncing is done in the background.

Options available for Office 365 Home sync

logo SyncMate
#1 at Utilities
SyncMate Expert
Mac synchronization software
4.9 rank based on 374+ users
Get a download link for your desktop
Submit your email address to get a link for quick download on your desktop and get started!
or
Also Available: Looking for Windows Mobile sync, Windows PC sync, Nokia S40 sync and many other devices, then you should check the previous SyncMate version.

SyncMate 4

OS X 10.6.6–10.8.5, 41.17MB free space,
Version 4.1.1897 (27th Jul, 2012) Learn more →