Synchronisation de répertoires

Votre iPhone peut servir de classeur pour stocker tous vos documents Mac. SyncMate permet de conserver tous vos fichiers, présentations et répertoires importants sur votre iPhone tels qu’ils sont sauvegardés sur votre Mac.
La synchronisation est uniquement possible avec le répertoire ~/User/Media du périphérique iOS.

Synchronisation des contacts et agendas

Avec SyncMate, toutes les entrées de vos contacts et agendas sont partagées entre votre Mac et votre iPhone. De cette manière, vous serez certain de ne manquer aucun rendez-vous et de ne perdre aucun contact, quel que soit le périphérique que vous utilisez.

Spécial iOS

SyncMate propose des fonctionnalités spéciales pour les périphériques iOS : vous pouvez synchroniser vos notes et marque-pages entre votre iPhone et votre Mac, ou encore consulter vos SMS et votre historique d’appels directement sur votre Mac.

Gestion de SMS

Avec SyncMate, vous pouvez lire des SMS directement sur votre Mac. SyncMate permet également d'exporter vos SMS en différents formats, tels que TXT, CSV et HTML, et d'effectuer une recherche dans leur contenu sans même avoir à toucher à votre iPhone.

Les options disponibles pour périph. iOS

SyncMate

Configuration requise: OS X 10.8.5+
50.74MB espace disponible
Version 7.3.434 (le 28 Jan, 2019)
Notes de mise à jour
Revue(956): 4.9
Télécharger Total des télécharg 1,345,178 fois
Acheter À partir de €36.95

Sync Folders

Your iPhone can work as a mobile repository of all your Mac documents. SyncMate Expert allows you to keep all your important files, presentations and folders on your iPhone exactly the way they are kept on your Mac.
Sync is possible only with ~/User/Media folder on iOS device.

Sync Contacts & Calendars

With SyncMate Free edition all entries in your Contacts & Calendars are shared between your iPhone & Mac. SyncMate makes sure you never miss a single event or lose a single contact, no matter what device you are using.

iOS Special

SyncMate Expert has special options for iOS devices — you can sync bookmarks on your iPhone & Mac, view text messages & call history directly on your Mac.

Manage SMS

With SyncMate you can read text messages directly on your Mac. SyncMate also allows you to export your SMS messages to different formats, such as TXT, CSV and HTML and search through your texts without even touching your iPhone.

Options available for iOS sync

SyncMate

Requirements: OS X 10.8.5+
53.1MB free space
Version 7.2.407 (17th May, 2018)
Release notes
Reviews(956): 4.9
Download Downloaded 1,307,827 times
Buy Now From $39.95