Meilleures alternatives de Savevid sur Mac

Savevid est un excellent outil pour télécharger des vidéos de plates-formes sociales et vidéo populaires, comme Dailymotion, Metacafe, Vimeo, eHow, Facebook, MySpace, etc. Les formats que Savevid téléchargements sont AVI, FLV, MOV, MPG, WMV. Ce service est si populaire parce qu'il est gratuit. C'est aussi très facile à utiliser. Tout ce que vous devez faire pour obtenir une vidéo du site Web pris en charge est copier et coller le lien vidéo à la barre de téléchargement, puis cliquez sur le bouton "Télécharger" et choisissez le type de fichier et la qualité à enregistrer.

Tout cela semble si parfait, alors pourquoi chercher une alternative Savevid sur Mac? Eh bien, parfois, il ne télécharge pas. Par exemple. lorsque vous essayez d'enregistrer une vidéo sur YouTube et que vous obtenez le message "Impossible de trouver des liens de téléchargement ou un site non pris en charge". Dans ce cas, une alternative fiable Savevid vidéo téléchargeur est un must.

Première alternative

Solution logicielle comme une alternative Savevid est très efficace et fiable. Dans le cas de l'application, même si vous avez des problèmes, vous pouvez toujours contacter le support technique et ils vont essayer de vous aider immédiatement. Nous aimerions faire attention à Elmedia Player PRO par Eltima Software. Tout d'abord, c'est un lecteur multimédia gratuit pour Mac qui prend en charge la plupart des formats que vous pouvez rencontrer. La version PRO de cette application est un téléchargeur vidéo de haute qualité qui prend en charge à peu près n'importe quel site Web qui apparaît dans la tête.

Pour télécharger une vidéo avec Elmedia Player PRO fais ceci:

  1. Ouvrez l'application, activez la version PRO avec le code que vous pouvez obtenir
    pour 19,95 $.
  2. Mettez le lecteur en mode navigateur (Fenêtre → Navigateur) dans le menu principal
  3. Collez le lien et cliquez sur Entrer.
  4. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez enregistrer dans la liste sous la vidéo et cliquez sur Télécharger.

  5. Si vous souhaitez uniquement enregistrer le son plutôt que la vidéo, passez à l'onglet Audio et choisissez le format audio dans lequel enregistrer.

Deuxième alternative Savevid pour Mac

Si vous êtes un fan de YouTube et que vous avez essentiellement besoin de le télécharger et rien d'autre, vous serez peut-être intéressé par cette alternative YouTube Savevid. Airy est la petite application légère qui peut être téléchargée depuis YouTube en quelques clics:

  • il suffit de coller le lien vidéo dans Airy;
  • choisissez le type de fichier;
  • cliquez sur Télécharger.

Vous pouvez ajouter un tas de liens à la fois. Airy prend également en charge le téléchargement de chaînes et de listes de lecture. La version gratuite d'Airy vous permet de télécharger les deux premières vidéos, si vous pensez que cette application fonctionne pour vous, vous pouvez acheter votre copie pour un prix raisonnable.

Troisième alternative

Folx est un autre utilitaire pratique qui est avant tout un gestionnaire de téléchargement. Cela signifie qu'il téléchargera facilement des vidéos de YouTube. Folx vous permet de gérer vos téléchargements et dans la version PRO peut envoyer tous les contenus téléchargés directement dans les listes de lecture iTunes. Eh bien, Savevid ne peut rien faire de pareil.

Voici comment télécharger une vidéo YouTube avec Folx:

  1. Collez un lien YouTube sur la fenêtre Folx et appuyez sur Entrée.
  2. Vous pouvez faire quelques ajustements:

    • ★ Attribuez des tags aux téléchargements pour faciliter la localisation des fichiers.
    • ★ Sélectionnez le dossier de destination.
    • ★Choisissez si le téléchargement commencera automatiquement, manuellement ou dans les délais.
    • ★ Sélectionnez le format vidéo.
  3. Cliquez sur OK pour terminer l'ajout de la tâche.
ASTUCE: il est facile de rechercher des fichiers téléchargés via Spotlight.

Ces applications constituent une excellente alternative à Savevid sur Mac et, bien qu'elles ne soient pas gratuites, elles offrent une qualité telle que vous ne voudrez plus jamais revenir aux services en ligne comme Savevid.

/ / Services alternatifs YouTube Savevid
Airy pour Mac
Exigences: OS X 10.7+ , 14.87MB taille
Version 3.9.218 (le 14 Juil, 2019) Notes de mise à jour
Catégorie : UtilitiesApplication
Anna Brooks 2 août à 14h45
Anna Brooks 2 août à 14h45
Anna Brooks 2 août à 14h45

YouTube Savevid alternative services

Olga Weis

Savevid is a great tool to download videos from popular social and video platforms, like Dailymotion, Metacafe, Vimeo, eHow, Facebook, MySpace, etc. The formats that Savevid downloads in are AVI, FLV, MOV, MPG, WMV. This service is so popular because it is free. It is also pretty easy to use. All you need to do to get a video from supported website is copy and paste the video link to download bar, then click "Download" button and choose the file type and quality to save in.

All of it looks so perfect, so why look for Savevid alternative on Mac? Well, sometimes it just doesn't download. E.g. when you are trying to save a video from YouTube and keep getting the "Could not find any download links or site not supported" message. In this case a reliable video downloader Savevid alternative is a must.

First alternative

Software solution as a Savevid alternative is very efficient and reliable. In case with the app even if you have some issues you can always contact tech support and they will try to help you immediately. We'd like to pay your attention at Elmedia Player PRO by Eltima Software. First of all it is a free media player for Mac that supports most of the formats you can come across. PRO version of this app is a high-quality video downloader that supports pretty much any website that pops into head.

To download any video with Elmedia Player PRO do this:

  1. Open the application, activate PRO version with the code that you can get
    for $19.95.
  2. Switch the player to its browser mode (Window → Browser) in the main menu.
  3. Paste the link and click Enter.
  4. Select the file you want to save from the list under the video and click Download.

  5. If you only want to save the sound rather than the video, switch to the Audio tab and choose the audio format to save in.

Second Savevid alternative for Mac

If you are a fan of YouTube and basically need to download from it and nothing else, then you may be interested in this YouTube Savevid alternative. Airy is the light little app that can download from YouTube in a couple of clicks:

  • just paste the video link into Airy;
  • choose the file type;
  • click Download.

You can add a bunch of links at a time too. Airy also supports channel and playlist download. Free version of Airy lets you download first two videos, if you feel this app is working out for you, you can buy your copy for a reasonable price.

Third alternative

Folx is another handy utility that is first and foremost a download manager. That means it will easily download videos from YouTube. Folx lets you manage your downloads and in PRO version can send all downloaded content straight to iTunes playlists. Well, Savevid can't do anything like that.

Here is how to download a YouTube video with Folx:

  1. Paste a YouTube link to the Folx window and press Enter.
  2. You can make some adjustments:

    • ★ Assign tags to downloads for easier location of the files.
    • ★ Select the destination folder.
    • ★ Choose whether the download will start automatically, manually or on schedule.
    • ★ Select the video format.
  3. Click OK to finish adding the task.
TIP: It is easy to search for downloaded files via Spotlight.

These apps make a great alternative to Savevid on Mac and though not free they provide such a good quality that you might never want to go back to online services like Savevid.

Airy for Mac

Requirements: OS X 10.7+ , 16.4MB size
Version 3.2.175 () Release notes