Top KeepVid Alternatives pour Mac

KeepVid est un service en ligne populaire qui vous permet de télécharger des vidéos de YouTube, Dailymotion, Vimeo et d'autres sites similaires. Même si KeepVid a été un choix numéro un pour le téléchargement de vidéos, parfois il ne fonctionne pas. Par exemple, il ne répond pas parfois pendant quelques heures, parfois pendant quelques jours. C'est frustrant et vous demande de télécharger ces vidéos juste à l'heure, quand vous le souhaitez.

L'alternative Mac KeepVid est une excellente solution pour ceux qui ne supportent de compter uniquement avec KeepVid. Ce n'est pas une tâche facile de trouver une alternative KeepVid sur Mac car il y a beaucoup d'annonces sans sens dans le web. Vous trouverez ici les meilleures applications Mac KeepVid alternatives, qui ont été soigneusement sélectionnées et étudiées.

1. Top KeepVid Alternative - Logiciel Solution

L'application fiable numéro un est Elmedia Player PRO il n'est pas seulement un lecteur, même si c'est un lecteur incroyable ! Il peut facilement télécharger des vidéos en ligne de YouTube, Vimeo, Vevo, Facebook, Dailymotion et d'autres sites d'hébergement de vidéo. Cette application vous impressionnera avec combien est plus stable que KeepVid. Il est sans publicité et utilisation sans risque.

Il est également compatible avec MacOS Sierra.

Il est important de se rappeler qu'avec Elmedia Player PRO, vous obtenez également :

  • Télécharger des vidéos de YouTube, Vimeo, Facebook, etc.
  • Faire des captures d'écran des moments du film.
  • Télécharger des vidéos de tout autre site web.
  • Convertir Projecteurs Flash vers SWF.
  • Profiter les réglages d'audio flexibles.
  • Transmettre des vidéos et de la musique via AirPlay.

Si vous préférez télécharger YouTube et ne nécessite rien d'autre, alors regardez l'application Airy. Celui-ci est un téléchargeur YouTube très basique. La bonne chose est qu'il peut aussi extraire MP3 des vidéos YouTube. Il peut télécharger les listes de lecture complètes et les canaux YouTube.

Comment obtenir des vidéos YouTube avec Airy:

  1. Ouvrir l'application après l'avoir téléchargé.
  2. Sélectionnez la vidéo YouTube à télécharger. Collez le lien YouTube dans Airy et choisissez le format nécessaire dans la liste. Cliquez sur le bouton Télécharger.
  3. Attendez quelques instants pour la vidéo télécharger. Notez que Airy gratuit permet les 2 premiers téléchargements, alors si vous voulez plus, vous aurez besoin d'acheter une licence.

2. Solution en ligne

Si vous êtes un fan de services en ligne et KeepVid vous déçoit pour une raison quelconque, essayez d'autres solutions en ligne. Par exemple, http://www.clipconverter.cc/ est très similaire à KeepVid et peut télécharger des vidéos dans plusieurs formats différents. Les étapes sont également les mêmes que dans KeepVid :

  1. Ouvrez le site : www.clipconverter.cc/.
  2. Regardez les options proposées pour télécharger votre vidéo. Vous pouvez choisir de le télécharger en MP3 ou MP4 par exemple.
  3. Coller le lien vidéo dans la case correspondante.
  4. Choisissez votre option et cliquez sur Continuer, puis sur Commencer.

3. Top KeepVid Alternative - Extensions de Navigateur

Certains navigateurs offrent des extensions pour vous aider à obtenir les vidéos en ligne sur votre disque dur. Voyons les extensions offertes pour les navigateurs les plus populaires.

YouTube5 est un programme de téléchargement pour Safari. Il peut remplacer le lecteur YouTube par défaut et améliorer l'expérience vidéo avec certaines fonctionnalités utiles, y compris le contrôle du volume, la possibilité de modifier les résolutions et plus encore..

Télécharger les vidéos en cliquant simplement sur la résolution souhaitée montré dans le lecteur.

YouTube Video Downloader est une extension pour le navigateur Chrome.

Pour télécharger une vidéo YouTube, cherchez le bouton " Télécharger " sous la vidéo lorsque vous êtes sur la page web avec cette vidéo. Cliquez sur le bouton " Télécharger " et vous verrez tous les formats disponibles pour télécharger, puis choisissez le format dont vous avez besoin et enregistrer la vidéo. Très facile ! Cette extension peut convertir une vidéo YouTube à MP3, mais supporte seulement clips de vidéo de moins de 20 minutes.

Eltima Software / Produits Eltima / Airy pour Mac / Top KeepVid Alternatives pour Mac
Airy pour Mac
Exigences : OS X 10.7+ , 14.87MB taille
Version 3.9.218 (le 14 Juil, 2019) Notes de mise à jour
Catégorie : UtilitiesApplication
Anna Brooks 2 août à 14:45
Anna Brooks 2 août à 14:45

Top KeepVid Alternatives for Mac

Olga Weis

KeepVid is a popular online service that lets you download videos from YouTube, Dailymotion, Vimeo and other similar websites. Even though KeepVid has been a number one choice for video downloading, sometimes it just doesn't work out. For example it is not responsive sometimes for a couple of hours, sometimes for a couple of days. It is frustrating and makes you wondering how to download those videos on time, right when you want it.

Mac KeepVid alternative is a great solution for someone who is tired of relying solely on KeepVid. It is not an easy task to find a KeepVid alternative on Mac as there is a lot of non-sense ads on the web. Here you can find the top Mac KeepVid alternative apps that have been thoroughly researched and studied.

1. Top KeepVid Alternative - Software solution

The reliable number one app is Elmedia Player PRO that is not just a player, even though it is an awesome player! It can easily download online videos from YouTube, Vimeo, Vevo, Facebook, Dailymotion and other video hosting websites. This app will impress you with how much more stable it is than KeepVid. It is ad-free and safe to use.

It’s also compatible with macOS Sierra.

Keep in mind that with Elmedia Player PRO you also get to:

  • Download videos from YouTube, Vimeo, Facebook, etc.
  • Make screenshots of movie moments.
  • Download videos from any other website.
  • Convert Flash Projectors to SWF.
  • Enjoy flexible audio settings.
  • Stream videos and music via AirPlay.

In case you prefer YouTube downloading and don't need anything else, then have a look at Airy app. This one is a very basic YouTube downloader. The nice thing is it can also extract MP3 from YouTube videos. It can download the complete YouTube playlists and channels.

How to get YouTube videos with Airy:

  1. Open the app after you downloaded it.
  2. Select the YouTube video to download. Paste the YouTube link in Airy and choose the needed format from the list. Click Download button.
  3. Wait for a couple of moments for video to download. Note that free Airy allows first 2 downloads, then if you want more, you'll need to purchase a license.

2. Online solution

If you are a fan of online services and KeepVid lets you down for some reason, try other online alternatives. For example, http://www.clipconverter.cc/ is very similar to KeepVid and can download video in several different formats. The steps are also the same as in KeepVid:

  1. Open the website: www.clipconverter.cc/.
  2. Look at the offered options for downloading your video. You can choose to download it in MP3 or MP4 for instance.
  3. Paste the video link into the corresponding box.
  4. Choose your option and click Continue and then Start.

3. Top KeepVid Alternative - Browser Extensions

Some browsers offer extensions to help you get the online videos to your hard drive. Let's have a look at the extensions offered for the most popular web browsers.

YouTube5 is a downloader for the Safari. It can replace the default YouTube player and will improve the video experience by implementing some useful features, including volume control, the ability to change resolutions, and more.

Download the videos by simply clicking on the desired resolution shown in the player.

YouTube Video Downloader is an extension for Chrome browser.

To download a YouTube video look for the "Download" button under the video whenever you are on the web page with that video. Click the "Download" button and you'll see all available formats to download in, then choose the format you need and save the video. Very easy! This extension can convert a YouTube video to MP3sound, but only supports video clips that are shorter than 20 minutes.

Airy for Mac

Requirements: OS X 10.7+ , 16.4MB size
Version 3.2.175 () Release notes