Uplet – Questions Sécurité et Confidentialité

Olga Weis

Il n'y a aucun doute – Uplet est une application géniale qui vous aide à faire la plupart d'Instagram. Il élimine les restrictions imposées par Instagram en vous permettant de charger images en masse directement à partir de votre Mac – en une fois. Cependant, vous pourriez vous demander s'il est correct de contourner ces restrictions et s'il est possible que votre compte soit interdit. Dans cet article, nous allons essayer d'expliquer comment fonctionne Uplet et ce qu'il faut faire pour que votre compte ne soit pas bloqué.

Uplet

Tout d'abord, vous devez suivre certaines règles. Ils sont simples, premièrement, ne vous laissez pas emporter. Même si vous avez beaucoup à partager avec le monde, n'oubliez pas que personne n'aime être bombardé avec des photos, même vos meilleurs amis. Actuellement Instagram permet de publier seulement 100 photos en 24 heures. Si vous dépassez cette limite, les photos seront toujours en cours de chargement, mais vous ne les verrez pas publier dans votre flux. Une fois que cela se produit, vous devrez attendre le lendemain pour continuer à poster.

L'esprit d'autres règles – ne pas publier photos qui ne vous appartiennent pas; contiennent de la violence, nudité ou incitent à l'intolérance raciale ou religieuse. Si vous publiez des photos avec d'autres personnes, n'oubliez pas de les étiqueter. Assurez-vous que vos images sont uniques, oui, vous devrez également prendre soin des légendes – ne pas copier-coller le même commentaire sous des dizaines d'images. Vous savez peut-être que Instagram a rejoint l'initiative de Facebook contre l'anorexie, de sorte que toutes les promotions de perte de poids et les hashtags connexes peuvent entraîner un avertissement ou une interdiction de compte.

Simple, n'est-ce pas? Tant que vous ne violez pas ces règles, votre compte est sûr. Une autre chose à noter est que Instagram suit les adresses IP des appareils utilisés pour publier des photos. Nous ne recommandons particulièrement pas d'exécuter Uplet avec le même compte Instagram sur différentes Mac ou de l'utiliser avec le client Instagram natif pour iOS ou Android.

FAQ


1. Uplet est-il un client officiel d'Instagram?


Uplet est un logiciel tiers non affilié à Instagram, pour utiliser l'application vous avez besoin d'un compte Instagram.

2. Uplet utilise-t-il l'API des développeurs Instagram?


Non, Instagram API standard ne permet pas de télécharger des images. Vous allez télécharger vos photos directement sur votre compte Instagram.

3. Est-ce légal pour un utilisateur final?


Oui. Si vous ne violez pas les règles décrites ci-dessus, vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité de votre compte.

4. Est-ce légal pour le développeur?


Nous ne sauvegardons, ni stockons, ni utilisons des informations personnelles, comme les mots de passe ou les images réelles. Votre mot de passe est stocké dans le porte-clés et envoyé à Instagram uniquement lorsque requis, via une connexion SSL sécurisée. En ce qui concerne les photos, elles sont envoyées directement aux serveurs d'Instagram. Nous ne violons pas les règles de l'API d'un développeur, car nous n'utilisons pas l'API pour le téléchargement. Aussi, Uplet n'émet pas de requêtes automatisées aux serveurs Instagram, le chargement est effectué par un utilisateur manuellement.

Uplet
Exigences: OS X 10.9+ , 16.15MB taille
Version 1.5.214 (le 13 Déc, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie : BusinessApplication

Uplet - Security & Privacy matters

Olga Weis

There is no doubt – Uplet is an awesome app that helps you make most of Instagram. It lifts restrictions imposed by Instagram by enabling you to bulk upload pictures directly from your Mac – in one go. However, you might wonder if it is OK to get around these restrictions and if there is a possibility of your account being banned. In this article we will try to explain how Uplet works and what is to be done for your account not to be blocked.

Uplet
Uplet

First, you need to follow certain rules. They are simple, first, do not get carried away. Even if you have a lot to share with the world, please remember that nobody likes being bombarded with pictures, even your best friends. Currently Instagram allows posting only 100 photos in 24 hours. If you exceed this limit, the photos will be still uploading, but you will not see them posted to your feed. Once it happens, you will have to wait till the next day, to continue posting.

Mind other rules – no posting pictures that do not belong to you; contain violence, nudity or incite racial or religious intolerance. If you post photos with other people, do not forget to tag them. Make sure your pictures are unique, yes, you’ll have to take thorough care of captions too – do not copy-paste the same comment under dozens of pictures. You might be aware that Instagram has joined Facebook’s initiative against anorexia, so all weight loss promotions and related hashtags may result in a warning or account ban.

Simple, isn’t it? As long as you do not break these rules, your account is safe. Another thing worth noting is that Instagram tracks the IP addresses of the devices used to post photos. We particularly don’t recommend running Uplet with the same Instagram account on different Macs or using it along with the native Instagram client for iOS or Android.

FAQ

1. Is Uplet an official Instagram client?

Uplet is a third party software not affiliated to Instagram, to use the app you need an Instagram account.

2. Does Uplet use Instagram developers API?

No, Instagram standard API does not allow uploading images. You will upload your photos directly to your Instagram account.

3. Is this legal for an end-user?

Yes. If you do not violate the rules described above, you do not need to worry about your account safety.

4. Is this legal for the developer?

We do not save, store or use any personal information, like passwords or the actual images. Your password is stored in the keychain and sent to Instagram only when required, through secure SSL connection. As for photos, they are sent directly to Instagram servers. We do not violate any developer’s API rules, as we do not use API for uploading. Also, Uplet does not send automated requests to Instagram servers, upload is done by a user manually.

/ / / Uplet - Security & Privacy matters

Uplet

Requirements: OS X 10.9+ , 15.77MB size
Version 1.3.205 () Release notes