Uplet pour votre boutique en ligne

Olga Weis

C'est un fait bien connu maintenant que les gens sont beaucoup mieux à percevoir et à répondre aux images plutôt que d'un texte simple. Cela explique en grande partie l'énorme popularité d'Instagram, le nombre de ses utilisateurs a connu une croissance exponentielle depuis que ce site de réseautage social a été lancé et il ne semble pas y avoir de fin.

Il est évident qu'Instagram offre l'opportunité de toucher un public très large et qu'il y a beaucoup de potentiel pour votre entreprise. Beaucoup d'entreprises font déjà la plupart de cette opportunité. La règle générale pour attirer plus d'abonnés et étendre votre portée est de télécharger de jolies images de haute qualité, d'ajouter une description claire à chacun d'entre eux et de répondre régulièrement aux commentaires reçus. Semble être facile, non? Cependant, Instagram a aussi certaines limites qui pourraient entraver la promotion de votre entreprise – vous ne pouvez télécharger une photo Instagram à partir d'un appareil mobile, un à la fois.

Peut-être que les magasins en ligne souffrent le plus de ces limitations. Vous avez probablement des centaines de produits différents dans votre magasin et vous avez peut-être invité un photographe professionnel à prendre des photos de chacun d'entre eux avec son reflex numérique. Maintenant, ils sont tous sur le disque dur de votre Mac et vous vous demandez si vous devez vraiment les transférer tous sur votre mobile et passer des heures à les partager un par un? Y at-il un moyen de télécharger des photos sur Instagram à partir d'un ordinateur?

Uplet

Il ya un uploader Instagram qui vous permet de contrer ces limitations – Uplet par Eltima Software. Ce logiciel vous permet de télécharger des photos et des vidéos sur Instagram directement depuis votre Mac, et vous pouvez en partager autant que vous le souhaitez en un seul clic.

Il est possible que vous utilisiez déjà ce téléchargeur Instagram pour Mac pour partager vos histoires avec des amis et des adeptes – de vos vacances d'été, d'un week-end au bord de la mer, d'une soirée ou du rassemblement d'amis. Vous pouvez également utiliser l'application pour promouvoir votre entreprise. Dans cet article, nous allons décrire comment.

Uplet

Uplet permet aux propriétaires de boutiques en ligne télécharger des photos de leur collection entière en un clic et ajouter une description à chacun d'eux en utilisant des hashtags et des émoticônes. Depuis que vous postez sur Instagram à partir d'un ordinateur, vous pouvez utiliser son clavier matériel à part entière pour entrer leur description. Plus besoin de se tromper avec le clavier à l'écran – tapez vite et ne perdez pas votre temps à corriger les fautes de frappe ennuyeuses.

Une nouvelle offre de goodies dans votre collection de magasin? Le téléchargement sur Instagram à partir de Mac rend les choses si faciles – partager des photos en quelques minutes, publier des annonces quotidiennes et des offres promotionnelles, des nouvelles et des annonces. Pas besoin de transférer les photos d'abord sur votre téléphone mobile, puis les télécharger un par un – aucun temps précieux n'est perdu.

Avantages de la licence commerciale


Uplet licence commerciale permet d'utiliser l'application pour les besoins de votre entreprise. Il sera certainement d'une grande aide pour la maintenance et le développement de votre compte Instagram et éventuellement le succès de votre boutique en ligne.

Uplet

En plus de vous permettre de télécharger sur Instagram n'importe quel nombre de photos, Uplet offre les fonctionnalités suivantes:

  • Conserver la qualité et la résolution d'origine des images téléchargées;
  • Ajoutez des commentaires uniques à chacune de vos photos à l'aide de hashtags et d'émoticônes;
  • Recadrez vos photos sur le cadre Instagram standard ou laissez les dimensions d'origine;
  • Cette application sait comment partager plusieurs vidéos sur Instagram en un clic.
Eltima Software / Produits Eltima / Uplet / Uplet pour votre boutique en ligne
Uplet
Exigences: OS X 10.9+ , 13.1Mb espace libre
Version 1.5.214 (le 13 Déc, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie : BusinessApplication

Uplet for your
online store

Olga Weis

It is a well-known fact by now that people are much better at perceiving and responding to images rather than a plain text. This largely explains the enormous popularity of Instagram, the number of its users has been growing exponentially ever since this social networking website was launched and there seems no end
to it.

It is obvious that Instagram provides one an opportunity to reach out to a really wide audience and there is a lot of potential for your business there. A lot of businesses are already making most of this opportunity. The general rule for attracting more followers and expanding your reach is to upload high quality pretty images, add a clear description to each of them and respond regularly to the comments received. Seems to be easy, right? However Instagram also has certain limitations that might hinder the promotion of your business – you can only upload Instagram photo from a mobile device, one at a time.

Perhaps online stores suffer from these limitations most. It is likely you have hundreds of different kinds of goods in your store and you might have invited a professional photographer to take pictures of each of them with his DSLR. Now all of them are lying on your Mac’s hard drive and you are wondering if you really have to transfer all of them on your mobile and then spend hours sharing them one by one? Is there a way to upload photos to Instagram from computer?

Uplet

There is an Instagram uploader that enables you to counteract these limitations – Uplet by Eltima Software. This software allows you to upload photos and videos to Instagram directly from your Mac, and you can share as many of them as you want in a single click.

It is possible you already use this Instagram uploader for Mac to share your stories with friends and followers – of your summer holidays, a weekend spent on the seashore, a night out or friends’ get-together. You can also use the application for promoting your business. In this article we will describe how.

Uplet

Uplet allows owners of online stores upload pictures of their entire collection in a click and add description to each of them using hashtags and emoticons. Since you post to Instagram from computer, you can use its full-fledged hardware keyboard to enter their description. No struggling with on-screen keyboard anymore – type fast and do not waste your time on correcting annoying typos.

A new supply of goodies in your store collection? Uploading to Instagram from Mac makes things so easy - share pictures within minutes, post daily ads and promotion offers, news and announcements. No need to transfer pictures first to your mobile phone and then upload them one-by-one – no precious time is wasted anymore.

Commercial License benefits

Uplet commercial license allows using the application for the purposes of your business. It will certainly be of great help for maintenance and development of your Instagram account and eventually success of your online store.

Uplet

Apart from allowing you to Instagram upload from Mac any number of pictures, Uplet offers the following functionality:

  • Retain the original quality and resolution of pictures being uploaded
  • Add unique comments to each of your picture with the help of hashtags and emoticons
  • Crop your pictures to the standard Instagram frame or leave the original dimensions
  • This app knows how to share multiple videos on Instagram in one click.

Uplet

Requirements: OS X 10.9+ , 13.1Mb free space
Version 1.3.205 () Release notes