Partager Données Entre Huawei et Mac

Huawei Data Sharing

Huawei est de loin la société chinoise avec le plus de succès dans le monde. Il est surtout connu pour les équipements de télécommunication qu'il fabrique et les services qu'il fournit; mais il produit également des dispositifs de communication pour le marché de consommation. Les téléphones et les tablettes Huawei ne sont pas encore aussi populaires en Europe et en Amérique, mais sa domination sur le marché chinois offre à l'entreprise une part de marché comparable à celle de Apple et de Samsung dans le monde entier.

Les téléphones Huawei exécutent Android OS, et vous vous attendez que les propriétaires de Mac réfléchiraient deux fois avant d'acheter un - transférer des fichiers d'Android vers Mac n'a jamais été une tâche facile. Cependant, cela ne semble pas être le cas, par exemple, le téléphone phare de l'entreprise de 2016, Huawei P9, est très populaire parmi les propriétaires de Mac aussi. Comment connecter Android à Mac dans ce cas, comment fait Huawei le transfert de fichiers ? Eh bien, il n'existe pas software Huawei Mac ou de meilleures applications pour Huawei, toute application de gestionnaire de fichiers Android devrait fonctionner, dès lors qu'il fonctionne efficacement. Lequel serait le meilleur gestionnaire de fichiers pour Android ?

Huawei android

Google a son transfert de fichier Android natif à offrir. L'application, comme son nom l'indique, vous permet de connecter Android à Mac et de transférer des fichiers entre les deux. C'est tout.

Commander One peut faire plus en dehors du partage de fichiers Android

Huawei Commander One

Cette application permet de monter votre téléphone Android sur Mac, afin que vous puissiez naviguer et gérer son contenu comme si votre téléphone n'était qu'un disque dur supplémentaire. Vous pouvez choisir regarder les vidéos et d'écouter les chansons stockées sur votre téléphone sans les copier sur Mac ou les déplacer vers Mac d'abord. L'interface classique à double panneau vous permet de les «glisser-déposer» de manière pratique d'un endroit à l'autre. De manière similaire, vous pouvez monter d'autres dispositifs MTP et des services de stockage en nuage et vous connecter à des serveurs distants via des protocoles FTP/FTPS/SFTP. Commander One est essentiellement une solution de gestion de fichiers, c'est-à-dire qu'il vous permet visualiser des fichiers dans l'un des trois modes de visualisation, les raccourcis clavier pour les opérations fréquemment utilisées, le travail avec les archives, l'utilisation de la recherche avancée, etc. Une autre bonne chose à propos de Commander One est qu'il met en file d'attente les opérations de fichier, c'est-à-dire qu'il ne ralentit pas votre ordinateur. Si vous cherchez le meilleur gestionnaire de fichiers pour Mac et Android File Transfer alternative, Commander One pourrait être exactement ce dont vous avez besoin.

Commander One
Exigences: MacOS 10.10+ , 37.59MB espace libre
Version 2.3(3105) (le 6 Oct, 2019) Notes de mise à jour
Catégorie : Utilities

Sharing Data Between Huawei and Mac

Huawei Data Sharing

Huawei is easily the most successful Chinese companies globally. It is mostly known for the telecommunications equipment it manufactures and services it provides; however it also produces communication devices for the consumer market. Huawei phones and tablets are yet to become popular in Europe and Americas, but its dominance on the Chinese market provides the company the market share comparable to that of Apple and Samsung worldwide.

Huawei phones run Android OS, and you would expect Mac owners to think twice before purchasing one – to transfer files from Android to Mac has never been an easy task. However this does not seem to be the case, for example, the company’s flagship phone of 2016, Huawei P9, is quite popular among Mac owners too. How to connect Android to Mac in this case, how to do Huawei file transfer? Well, there is no such thing as Huawei Mac software or top apps for Huawei, any Android file manager app should do as long as it does a decent job. Which one would be the best file manager for Android?

Huawei android

Google has its native Android File Transfer to offer. The app, as its name suggests, allows you to connect Android to Mac and transfer files between the two. That’s it.

Commander One can do more apart from Android file sharing

Huawei Commander One

This application allows mounting your Android phone on Mac, so you can browse and manage its contents as if your phone was just an additional hard drive. You can choose to view videos and listen to songs stored on your phone without copying them to Mac, or move them to Mac first. The classic dual pane interface allows you to conveniently ‘drag-and-drop’ them from one location to another. In a similar way you can mount other MTP devices and cloud storage services and connect to remote servers via FTP/ FTPS/ SFTP protocols. Commander One is essentially a file management solution, i.e. it allows you to view files in one of the three viewing modes, setup hotkeys for frequently used operations, work with archives, use advanced search, etc. Another good thing about Commander One is that it queues file operations, i.e. it does not slow down your computer. If you are in search for best file manager for Mac and Android File Transfer alternative, Commander One might be exactly what you need.

Commander One
Requirements: MacOS 10.10+ , 37.59MB free space
Version 2.3(3105) (6th Oct, 2019) Release notes
Category: Utilities
Recent posts
Olga Weis 06 Oct at 11:15
Olga Weis 15 Sept at 16:56
Allie Hawkins 30 May at 12:42
Olga Weis 24 Dec at 12:33
Olga Weis 20 Dec at 15:46