Trouvez votre meilleur HD YouTube Downloader pour Mac

De plus en plus de vidéos en qualité HD et ultra peuvent être trouvées sur YouTube: 720p, 1080p, 4K et 8K. Dans le même temps, il est devenu plus difficile de trouver des fichiers MKV en haute résolution.

Et même si YouTube est très facile à utiliser et est accessible à partir de n'importe où, il y a des cas où vous devrez peut-être télécharger de la HD sur YouTube sur votre Mac et le regarder hors connexion.

Les exemples sont: la connexion Internet à l'endroit où vous êtes en ce moment est très lent, et YouTube ne vous laissera pas regarder une vidéo HD avec sa résolution réelle avec la connexion Internet lente; Vous savez que vous allez être hors ligne dans un endroit distant, mais que vous voulez quand même partager quelques vidéos avec vos amis.

Pour éviter de ne pas disposer du contenu de haute qualité lorsque vous en avez le plus besoin, vous devez vous préparer à l'avance et télécharger un téléchargeur YouTube HD pour Mac qui vous fournira une bonne vidéo HD même lorsque vous n'êtes pas connecté. Nous aimerions offrir l'application Airy pour votre considération - une petite application vraiment géniale qui rend un téléchargeur YouTube HD parfait pour Mac.

Comment télécharger une vidéo HD depuis YouTube
sur Mac avec Airy


Si vous ne l'avez pas encore, téléchargez gratuitement Airy de son site officiel. L'application gratuite vous permet d'effectuer deux téléchargements depuis YouTube. Si vous avez besoin d'un téléchargement illimité, vous devez mettre à niveau Airy vers sa version sous licence. Vous pouvez obtenir l'enregistrement du site officiel que vous avez téléchargé à partir de l'application gratuite.

Airy

Trouvez maintenant une vidéo HD sur YouTube (il est préférable de rechercher un nom de vidéo avec un "HD" déjà ajouté). Une fois que vous avez trouvé votre vidéo, copiez et collez le lien vers Airy. Choisissez le format MP4 de la liste dans Airy et la résolution 1080p, 2160p et plus. Cliquez sur Télécharger et obtenez la vidéo sur votre disque dur. Si facile!

Comment télécharger vidéo HD YouTube sur Mac avec Elmedia Player PRO


Il y a une autre application qui est bonne pour le téléchargement de YouTube HD - Elmedia Player PRO. Au départ, c'est un lecteur gratuit, mais lorsqu'il est mis à niveau vers la version PRO, il peut télécharger à peu près tous les médias du web, y compris les vidéos YouTube HD.

Elmedia Player

Donc, une fois que vous avez copié le lien YouTube, allez en mode Navigateur dans Elmedia et collez le lien ici. Appuyez sur Entrée. Choisissez ensuite un format avec une résolution HD dont vous avez besoin dans la liste en dessous de la vidéo et cliquez sur Télécharger.

Et une autre méthode que vous pouvez essayer est un service en ligne hdtransform.com. Collez le lien YouTube sur cette page et vous serez redirigé vers une autre page, où vous pourrez choisir la résolution pour la vidéo. Ce service fonctionne bien et fera pour un téléchargement ponctuel, mais il a beaucoup de liens distrayants et des choses qui peuvent être assez déroutant et vous frustrer après un certain temps.

http://www.hdtransform.com/

Merci de lire et si vous souhaitez partager plus d'informations sur la façon de télécharger des vidéos HD à partir de YouTube sur Mac, vous êtes invités à le faire dans les commentaires.

Logiciel Eltima / Produits Eltima / Airy pour Macc / Les meilleurs téléchargeurs Sierra YouTube
Airy
Requirements: OS X 10.7+ , 20.09MB taille
Version 3.10.242 (le 25 Sept, 2019) Notes de mise à jour
Catégorie : UtilitiesApplication

Find your Best HD YouTube Downloader for Mac

Olga Weis

More and more videos in HD and ultra quality can be found on YouTube: 720p, 1080p, 4K and 8K. At the same time it became harder to find MKV files in high resolution.

And even though YouTube is very easy to use and is mostly accessible from anywhere, there are cases when you may need to download HD from YouTube on you Mac and watch it offline.

Examples are: the Internet connection at where you are at the moment is very slow, and YouTube won't let you watch an HD video with its real resolution with the slow Internet connection; you know that you are going to be offline at a remote location, but still want to share some video with your friends.

So to avoid not having the high quality content available to you when you most need it, you'll need to prepare in advance and get a YouTube HD downloader for Mac that will provide you with a good HD video even when you are offline. We'd like to offer Airy app for your consideration - a really awesome little app that makes a perfect HD YouTube downloader for Mac.

How to download HD video from YouTube
on Mac with Airy


If you don't have it yet, download free Airy from its official website. Free app allows you two downloads from YouTube, and in case you need unlimited downloading, you'll need to upgrade Airy to its licensed version. You can get the registration from official website you downloaded free app from.

Airy

Now find an HD video on YouTube (it is better to search for video name with an "HD" added to it already). Once you found your video, copy and paste the link to Airy. Choose MP4 format from the list in Airy and the resolution 1080p, 2160p and higher. Click Download and get the video on your hard drive. So easy!

There is another app that is good for YouTube HD downloading - Elmedia Player PRO. Initially it is a free player, but when upgraded to PRO version, it can download pretty much any media from the web, YouTube HD videos included.

Elmedia Player

So once you copied YouTube link, go to Browser mode in Elmedia and paste the link there. Press Enter. Then choose a format with an HD resolution you need from the list below the video and click Download.

And another method that you can try is an online service hdtransform.com. Paste the YouTube link in this page and you'll be redirected to another page, where you can choose the resolution for video. This service works well and will do for a one-time download, but it has a lot of distracting links and stuff that may be quite confusing and frustrate you after some time.

http://www.hdtransform.com/

Thank you for reading and if you want to share more info on how to download HD video from YouTube on Mac you are welcome to do so in comments.

/ / / Find your Best HD YouTube Downloader for Mac

Airy for Mac

Requirements: OS X 10.7+ , 16.4MB size
Version 3.2.175 () Release notes