Téléchargez la vidéo YouTube sur MacBook et profitez-en hors connexion

Olga Weis

Regardez autour de vous - un Américain sur trois utilise MacBook comme ordinateur. Vous pouvez le voir à la télé, dans les cafés, dans les films et vous y habituer! Rien d'étonnant à cela: c'est un ordinateur portable très pratique et polyvalent pour les personnes actives.

MacBook Pro ordinateur portable est l'ordinateur le plus populaire d'Apple. Depuis que le MacBook Pro a remplacé le PowerBook G4, il est devenu une vitrine pour l'innovation et la technologie. MacBook Air a été publié quelques années plus tard et depuis lors, il est devenu encore plus mince, plus léger et encore plus puissant.

Alors, quel MacBook préférez-vous? Nous parions que vous ne voulez pas vous en séparer, car c'est tellement pratique et puissant. Grâce à sa capacité de batterie, vous pouvez regarder des films et des vidéos préférés. Il existe un moyen de télécharger des vidéos YouTube sur l'application MacBook - Airy.

Donc, quel que soit le MacBook que vous préférez, nous vous parions que vous ne voulez pas vous en séparer car c'est tellement pratique et puissant. Merci à sa capacité de la batterie, vous pouvez regarder des films et des émissions préférées dans une grande qualité.

iMac vaut également la peine d'être noté - il est aussi populaire. Ceci est un ordinateur de bureau, cependant il est si astucieusement conçu, que l'expérience n'est pas moins que parfaite. La qualité d'image combinée avec les graphiques exquis, les processeurs les plus performants, le stockage - tout et plus dans le design mince et sans couture. L'engagement envers la qualité reste le même avec le nouvel iMac de 21,5 pouces avec écran Retina 4K.

Il existe également une option de haute qualité pour télécharger des vidéos YouTube sur MacBook et iMac. Lisez à propos de l'application Airy.

Airy peut télécharger la vidéo YouTube sur MacBook Pro et télécharger la vidéo YouTube sur MacBook Air en quelques étapes faciles.

Vérifiez comment enregistrer des vidéos YouTube sur MacBook

  1. Téléchargez Airy et lancez-le sur ton ordinateur. Visitez YouTube.com et copiez le lien vers votre vidéo.
  2. Collez le lien dans Airy et choisissez le format MP4 avec la résolution désirée dans la liste.
  3. Cliquez sur Télécharger.

C'est tout! C'est tellement facile de télécharger des vidéos YouTube sur des ordinateurs Apple.
/ / Comment télécharger des vidéos YouTube sur MacBook avec Airy
Airy pour Mac
Exigences: OS X 10.7+ , 14.87MB taille
Version 3.9.218 (le 14 Juil, 2019) Notes de mise à jour
Catégorie : UtilitiesApplication

Download YouTube video on MacBook and enjoy it offline

Olga Weis

Look around - every third American uses MacBook as their computer. You can see it on TV, in cafes, in movies and get so used to it! There is no wonder in that - it is a very practical and versatile laptop for active people.

MacBook Pro laptop is Apple's most popular computer. Ever since MacBook Pro replaced the PowerBook G4, it became a showcase for innovation and technology. MacBook Air was released a couple of years later and since then it got even thinner, lighter and yet more powerful.

So what MacBook do you prefer? We bet you don't want to part with it as it is so convenient and powerful. Thanks to its battery capacity you can watch favorite movies and videos. There is a way to download YouTube videos to MacBook - Airy app.

So, whichever MacBook you prefer, we bet you don't want to part with it as it is so convenient and powerful. Thanks to its battery capacity you can watch favorite movies and shows in a great quality.

iMac is also worth noting - it is popular as well. This is a desktop computer, however it is so artfully crafted, that the experience is not less than perfect. The image quality combined with the exquisite graphics, top performing processors, storage - everything and more within the thin, seamless design. The commitment to quality stays the same with the new 21.5‑inch iMac with Retina 4K display.

There is a high-quality option to download YouTube videos on MacBook and iMac as well. Read about the Airy app.

Airy can download YouTube video on MacBook Pro and download YouTube video on MacBook Air in a couple of easy steps.

Check how to save YouTube videos on MacBook

  1. Download Airy and launch it on your computer. Visit YouTube.com and copy the link to your video.
  2. Paste the link in Airy and choose MP4 format with the desired resolution from the list.
  3. Click Download.

That's it! That is how easy it is to download YouTube video on Apple computers.

Airy for Mac

Requirements: OS X 10.7+ , 16.4MB size
Version 3.2.175 () Release notes