Liste des meilleurs convertisseurs YouTube en MP4

Olga Weis

Pour pouvoir regarder des vidéos YouTube sans publicités et même hors ligne, de nombreux utilisateurs se tournent vers des convertisseurs YouTube en MP4 capables de télécharger des vidéos depuis ce site populaire sur leur disque dur, plutôt que de souscrire à un abonnement YouTube Red à 9,99 $ par mois. Au vu du nombre de convertisseurs YouTube pour Mac disponibles, il peut s'avérer difficile de choisir celui répondant le mieux à vos besoins.

Convertisseurs YouTube en MP4

Le format MP4 est un format vidéo populaire pouvant être lu par la grande majorité des lecteurs et périphériques actuels. Les fichiers MP4 sont également supportés par les télévisions connectées. C'est la raison pour laquelle lorsque vous souhaitez effectuer une conversion de vidéo, le format de conversion sera toujours le MP4. D'autres formats courants sont également utilisés, mais ils ne sont pas pris en compte par les standards industriels.

Airy pour Mac OS X

Airy - Convertisseur YouTube en Mp4 pour Mac
Airy - Convertisseur YouTube en Mp4
Airy fait partie des 10 meilleurs convertisseurs YouTube en MP4. Avec son interface sobre et intuitive, cette application est très simple à utiliser et fonctionne à merveille. En plus de la conversion en MP4, elle supporte des formats tels que le FLV (vidéos Flash), le 3GP et le MP3. La conversion est un jeu d'enfant :
  1. 1. Téléchargez et installez l'application sur votre ordinateur.
  2. 2. Ouvrez-la et collez le lien de la vidéo à convertir, puis cliquez sur Télécharger. Vous aurez alors la possibilité de choisir le format et la résolution pour la vidéo que vous souhaitez télécharger. Sélectionnez MP4.
  3. 3. Airy est capable de télécharger simultanément de multiples vidéos ainsi que des listes de lecture. Il propose également un plug-in à intégrer à votre navigateur.

ITube Studio pour Mac

iTube studio pour Mac
iTube Studio par Iskysoft

iTube Studio pour Mac est une application simple d'utilisation permettant de télécharger des vidéos YouTube (YouTube VEVO) et en résolution 4K UHD sur votre ordinateur. Elle offre également la possibilité de les visionner sans publicités. L'une de ses fonctionnalités les plus pratiques est la conversion des vidéos téléchargées en différents formats. Certains lecteurs multimédia ne supportent pas tous les formats vidéo. Si vous avez téléchargé un fichier ne pouvant être lu par votre lecteur, vous pourrez le convertir dans un autre format. iTube Studio affiche trois statuts qui parlent d'eux-mêmes : En cours de téléchargement, Terminé et Converti.

Ummy Youtube Downloader pour Mac

Ummy Youtube Downloader
Ummy Youtube Downloader pour Mac

Ummy Youtube Downloader pour Mac est une petite application simple d'utilisation permettant de télécharger des vidéos en haute définition et des MP3 depuis YouTube. Vous pourrez ainsi enregistrer des vidéos en haute définition avec leurs pistes audio depuis YouTube ou extraire les pistes MP3 de vidéos. Différents formats vidéo sont proposés, notamment le MP4.

Handbrake pour Mac

Handbrake
Handbrake pour Mac

Handbrake est le célèbre outil de copie de DVD permettant de convertir un DVD au format MP4 ou MKV. Il s'agit également d'un convertisseur de vidéos YouTube en MP4 très performant capable de convertir tous types de vidéos YouTube au format MP4 en seulement quelques clics. Cette application offre par ailleurs la possibilité de convertir des vidéos MP4 en AVI, des vidéos YouTube en MKV et des vidéos VOB en MP4.

Xilisoft Download YouTube Video pour Mac

Xilisoft Download YouTube Video pour Mac
Xilisoft Download YouTube Video pour Mac

Xilisoft Download YouTube Video pour Mac permet de télécharger facilement et gratuitement des vidéos YouTube. Il supporte les vidéos MP4, FLV et WebM, y compris celles en haute définition 1080 présentes sur YouTube. Il offre la possibilité de télécharger 10 vidéos simultanément. Une version avancée est également disponible après une mise à niveau si vous souhaitez bénéficier de fonctionnalités supplémentaires telles que le téléchargement et la conversion de vidéos YouTube en un clic, la conversion de vidéos en différents formats, etc.

Tipard YouTube Video Converter pour Mac

YouTube Video Converter pour Mac
Tipard YouTube Video Converter pour Mac

Tipard YouTube Video Converter pour Mac permet de télécharger gratuitement des vidéos YouTube et de les convertir facilement en différents formats. Il est capable de convertir des vidéos MP4, WebM, 3GP, FLV et F4V en d'autres formats pour vous permettre de les lire sur différents appareils. Cette application propose également une fonctionnalité très pratique permettant de télécharger simultanément de multiples vidéos YouTube en SD, HD et HTML5 sur Mac.

Aneesoft YouTube Converter pour Mac

Aneesoft YouTube Converter pour Mac
YouTube Converter pour Mac par Aneesoft

Aneesoft YouTube Converter pour Mac permet de télécharger gratuitement des vidéos depuis YouTube et de les convertir facilement en différents formats. Cette application est capable de convertir des vidéos MP4, WebM, 3GP, FLV et F4V en d'autres formats pour vous permettre de les lire sur différents appareils. Elle propose également une fonctionnalité très pratique de téléchargement simultané de multiples vidéos YouTube en SD, HD et HTML5 sur Mac.

Maintenant que vous connaissez la liste des meilleurs convertisseurs YouTube en MP4 pour Mac OS X, vous pouvez les essayer et choisir celui répondant le mieux à vos besoins.

/ / / Liste des meilleurs convertisseurs YouTube en MP4

Airy

Configuration requise : OS X 10.7+ , 15.46MB taille
Version 3.7.205 (le 17 Jan, 2019) Notes de mise à jour
Catégorie : Downloaders

Top List of YouTube to MP4 Converters

Olga Weis

To be able to watch YouTube videos without ads and even offline many users resort to searching for YouTube to MP4 converter that could download videos from this popular website and save them to hard drive, rather than subscribe YouTube Red for $9.99 a month. So among the top YouTube converters for Mac it can be still tricky to find the best fit.

YouTube to MP4 Converters

MP4 format format is a popular video format that can be played by most of the players and devices. MP4 files can also be played by Smart TV. That's why often when a video conversion is needed the target format will be MP4. Other formats are popular too, but are not considered to be industry standards.

Airy YouTube mp4 Converter

Airy YouTube to Mp4 converter Mac
Airy YouTube to Mp4 converter
Airy is a part of top 10 YouTube to MP4 converter. With its neat and clean interface it is easy to navigate and does its job very well. Additionally to MP4, supported formats include FLV (Flash video), 3GP and MP3. The process is as simple as can be:
  1. 1. Download and install the app on your computer.
  2. 2. Open it and paste the link into it and click Download. You have an option to specify the format and resolution to download the video in. Choose MP4.
  3. 3. Airy is actually capable of downloading many videos at a time, as well as video playlists. Airy also offers a browser plugin for your convenience.

ITube Studio for Mac

iTube studio for Mac
iTube Studio by Iskysoft

iTube Studio for Mac is an easy to understand and use app that lets you download YouTube (YouTube VEVO) videos, and YouTube 4K UHD videos to your computer and watch them without ads. One of its most useful features is the conversion of downloaded videos into various file formats. Not all media players support all video formats. If you downloaded a file that doesn't play in your player, you can convert it into a different format. iTube Studio is separated in three self-explanatory sections: Downloading, Finished and Converted.

Ummy Youtube Downloader for Mac

Ummy Youtube Downloader
Ummy Youtube Downloader for Mac

Ummy Youtube Downloader for Mac is a simple little app to download HD and MP3 from YouTube. This one will help you save HD videos with their soundtracks from YouTube, extract MP3 from videos. You get an option to choose a video format, including MP4.

Handbrake

Handbrake
Handbrake for Mac

Handbrake is the famous DVD ripper to rip DVD to digital MP4 or MKV format. Handbrake is also a solid YouTube to MP4 converter, that can convert any YouTube video to MP4 in several mouse clicks. This app can also convert MP4 to AVI, YouTube to MKV, VOB to MP4.

Xilisoft Download YouTube Video for Mac

Xilisoft Download YouTube Video for Mac
Xilisoft Download YouTube Video for Mac

Xilisoft Download YouTube Video for Mac is a handy way to download YouTube videos for free! Download MP4, FLV and WebM videos, including YouTube 1080p HD videos. One can download 10 videos at a time. There is also an advanced version that you can upgrade to if you want to enjoy more possibilities: download and convert YouTube videos in a single step, convert videos to various formats, etc.

Tipard YouTube Video Converter for Mac

YouTube Video Converter for Mac
Tipard YouTube Video Converter for Mac

Tipard YouTube Video Converter for Mac provides free downloading of videos from YouTube and converting multiple downloaded videos to other formats easily. It converts MP4, WebM, 3GP, FLV, F4V to other formats for playback on all popular devices. It offers a really useful feature of batch downloading of YouTube SD, HD, HTML5 videos on Mac.

Aneesoft YouTube Converter for Mac

Aneesoft YouTube Converter for Mac
YouTube Converter for Mac by Aneesoft

Aneesoft YouTube Converter for Mac offers free downloads from YouTube and can convert downloaded files to various formats. MP4, WebM, 3GP, FLV, F4V can be converted to other file types for playback on different devices. Also Aneesoft can download numerous YouTube SD, HD, HTML5 videos at a time.

So here's the list of the best YouTube to MP4 converters for Mac OS X and you can look more into them to choose which one suits you best.

Airy for Mac

Requirements: OS X 10.7+ , 16.4MB size
Version 3.2.175 () Release notes