Temps parfait pour poster
sur Instagram


De nos jours, il est difficile de trouver une personne qui n'est pas dans les médias sociaux. Presque tout le monde que nous connaissons a un compte sur Instagram ou Facebook ou Twitter ou tout autre site de réseautage social, n'est-ce pas? D'accord, peut-être, votre grand-mère de 90 ans ou sa nièce de 4,5 ans ne le font pas. Mais nous sommes à peu près sûrs qu'ils ont au moins entendu parler d'Instagram ou vu des photos d'Instagram. C'est la puissance des médias sociaux omniprésents de nos jours. Pas étonnant, il vous offre tant d'avantages – de trouver un ami d'enfance perdu depuis longtemps à la présentation de vos talents de photographe au marketing et à la vente de vos produits et services.

Quel que soit le but que vous poursuivez; votre succès sur Instagram est généralement mesuré par le nombre de vos followers et de vos likes reçus. Bien sûr, la quantité n'est jamais un substitut à une qualité, et il vaut toujours mieux avoir quelques vrais partisans plutôt qu'une armée de ceux dont l'intérêt est inconstant. Cependant, même pour avoir un engagement plus profond, vous devez encore augmenter votre visibilité sur Instagram afin d'attirer plus de followers. Comment faites-vous?

Il est temps de poster sur Instagram

Tout d'abord, bien sûr, est la qualité du contenu que vous publiez. Deuxièmement – et vous serez surpris – c'est l'heure de la journée où vous postez sur Instagram. Le meilleur moment pour publier sur Instagram est lorsque votre public cible est au sommet de ses activités Instagram et prêt à donner des «j'aime» et des commentaires. Sinon, vos images seront simplement enterrées dans les profondeurs de leur flux et seront manqués. Alors, quel est le meilleur moment pour télécharger des photos sur Instagram? Selon certaines recherches effectuées, il est 2h00 ou 17h00. C'est logique, si vous y réfléchissez. 2:00 AM est le meilleur moment pour les messages Instagram parce que c'est quand vous avez le moins d'images téléchargées, et c'est exactement quand les utilisateurs les plus engagés se connectent. 17h00 est le meilleur moment pour poster des photos sur Instagram cause tout le monde quitte ses bureaux ou a déjà commencé à faire ses trajets quotidiens. Que fait-on habituellement pour se détendre après une longue journée de travail? C'est vrai, allez sur les sites de réseaux sociaux pour vérifier ce que le monde faisait pendant que vous étiez au travail.

Vous pourriez vous demander s'il existe une relation entre les jours de la semaine et le meilleur moment pour télécharger sur Instagram? Il y a. La même étude montre qu'Instagram est plus actif que le week-end, comme vous l'espériez, mais mercredi, c'est le meilleur jour pour poster sur Instagram et jeudi, alors que le jour le moins actif est lundi.

Publiez des photos sur Instagram en vrac

Maintenant, quand vous savez quoi et quand publier sur Instagram, la seule question qui reste est "comment télécharger des photos sur Instagram". Le bon logiciel peut faire toute la différence. Nous vous recommandons d'utiliser Uplet, un outil qui permet d'afficher plusieurs photos à la fois, ce qui vous permet d'économiser du temps. En outre, avec Uplet, vous pouvez publier des images directement à partir de Mac sans compromettre leur qualité d'origine. Essayez l'application et vous serez surpris de la facilité avec laquelle vous pourrez gérer votre compte Instagram.

/ / / Temps parfait pour poster sur Instagram
Uplet
Configuration requise: OS X 10.9+ , 16.15MB taille
Version 1.5.214 (le 13 Déc, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie : BusinessApplication
Articles récents
Eltima Team 21 Déc à 11h22
Allie Hawkins 21 Jan à 11:42
Olga Weis 22 Jan à 11:48
Allie Hawkins 22 Jan à 11:48

Perfect Time to Post
on Instagram

Olga Weis

These days it is hard to find a person who is not into social media. Almost everyone we know has an account on Instagram or Facebook or Twitter or any other social networking site, isn’t it? Okay, may be, your 90-year old grandma or 4.5-years-old niece do not. But we are pretty sure that even they at least heard about Instagram or saw Instagram pictures. That is the power of omnipresent social media these days. No wonder, it offers you so many benefits – from finding a long lost childhood friend to showcasing your photography talents to marketing and selling your products and services.

Whatever might be the goal you are pursuing; your success on Instagram is usually measured by the number of your followers and likes received. Of course, quantity is never a substitute for a quality, and at all times it is better to have a few genuine followers rather than an army of those whose interest is fickle. However even to have a deeper engagement you still need to grow your Instagram exposure in order to attract more followers. How do you do it?

Perfect Time to Post on Instagram

First and foremost, of course, is the quality of the content you post. Second – and you’ll be surprised – is the time of day when you post on Instagram. Best time to post on Instagram is when your target audience is at the peak of their Instagram activities and ready to give “likes” and comments. Otherwise, your images will simply get buried in the depths of their feed and will be missed. So what is the best time to upload pictures on Instagram? According to some research studies done, it is either 2:00 AM or 5:00 PM. It makes sense, if you think about it. 2:00 AM is the best time for Instagram posts because this is when you have the least number of images uploaded, and it is exactly when the most engaged users log in. 5:00 PM is the best time to post pictures on Instagram cause everyone’s leaving offices or have already started commuting back home. What does one usually do to unwind after a long day at work? That’s right, go to social networking sites to check what the world was up to while you were at work.

You might be wondering whether there is a relation between days of week and best time to upload on Instagram? There is. The same study shows that Instagram is at its most active not on the weekend, as you might have expected, but on Wednesday, that’s the best day to post on Instagram, and Thursday, while the least active day is Monday.

Post pictures to Instagram in a bulk


Now, when you know what and when to post on Instagram, the only question left is ‘how upload pictures on Instagram’. The right piece of software can make all the difference. We recommend using Uplet, a tool that allows posting multiple pictures at a time thus saving you tons of time. Moreover, with Uplet you can post pictures directly from Mac without compromising their original quality. Give the application a try and you’ll be surprised how easy it has become to manage your Instagram account.

/ / / The best time to post Instagram photos and the easiest way to do that

Uplet

Requirements: OS X 10.9+ , 15.77MB size
Version 1.3.205 () Release notes