Risques liés à l'utilisation de logiciels piratés: Uplet

Olga Weis

Les logiciels piratés représentent une très grande partie de tous les logiciels dans le monde. Ce phénomène nécessite en fait une enquête appropriée – les personnes qui ne volent jamais une boîte de conserve dans un supermarché n'ont aucun problème à utiliser un logiciel piraté. Le logiciel ne semble pas être le résultat du travail acharné de quelqu'un, bien que l'on ne sache pas exactement pourquoi. Quel que soit le motif, la plupart de ceux qui utilisent des logiciels piratés ne se rendent pas compte que ce n'est pas entièrement gratuit. Les dommages qu'elle peut subir peuvent être assez importants. Voici pourquoi.

>>Téléchargement Gratuit<<

Le danger le plus évident est, bien sûr, le logiciel malveillant attaché aux fichiers téléchargés. Les virus n'affectent pas seulement les performances de votre ordinateur, ceux de nature plus cruelle sont capables de voler vos informations confidentielles. Votre numéro de carte de crédit, mot de passe pour les opérations bancaires en ligne, etc. peuvent être tracés, collectés et envoyés aux pirates. Ça vous plaît?

Une autre chose que vous devez savoir – le logiciel piraté ne peut vous servir que très peu de temps. Une fois la première mise à jour installée, il est probable que votre application ne fonctionnera plus. D'accord, vous pouvez essayer de résoudre le problème en désactivant les mises à jour automatiques, mais cela signifie que vous n'obtiendrez aucun correctif de vulnérabilité et que vous rencontrerez bientôt des problèmes de sécurité.

Nous ne voulons pas vous harceler, mais rappelez-vous que le vol est interdit par la loi. Il est toujours possible que quelqu'un découvre que vous utilisez une copie de logiciel piratée et engage des poursuites judiciaires contre vous. Les développeurs de logiciels sont très sérieux à ce sujet ces jours-ci.

Télécharger Uplet officiel

Donc, si vous atterrissez sur un site Web avec uplet crack, Uplet cracked, Uplet Multilingual, Uplet piraté, Uplet keygen, Uplet torrent, générateur de clé Uplet, Uplet code d'activation, assurez-vous de le fermer le plus rapidement possible – ce n'est pas là vous devriez télécharger Uplet. Allez plutôt sur le site officiel du développeur ou sur le Mac App Store ou contactez un revendeur officiel dont nous nous ferons un plaisir de partager les détails avec vous. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter le service clientèle, il nous fera plaisir de vous guider.

/ / Risques liés à l'utilisation de logiciels piratés: Uplet
Uplet
Configuration requise: OS X 10.9+ , 16.15MB taille
Version 1.5.214 (le 13 Déc, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie : BusinessApplication

Risks of using pirated software: Uplet

Olga Weis

Pirated software accounts for a really large part of all software in the world. This phenomenon actually needs a proper investigation – people who would never steal a can of food in a supermarket, have no issues using a cracked piece of software. Software does not seem to be a result of someone’s hard work, although it is not entirely clear why. Whatever might be the motif, most of those who use pirated software do not realize that it is not entirely free. The damage it might incur can be rather significant. Here’s why.

>>Download for FREE<<

The most obvious danger is, of course, the malware attached to the files being downloaded. Viruses not only affect the performance of your computer, those of nastier kind are capable of stealing your confidential information. Your credit card number, password to online banking, etc. can be traced, collected and sent to hackers. How do you like it?

Another thing you should be aware of – the pirated software can serve you only for a very short time. Once the first update is installed, it’s likely your cracked application will stop working. Okay, you might try solving the problem by disabling automatic updates, but that means you won’t get any vulnerability patches and soon will run into security issues.

Not that we want to nag on you – but, please, remember that stealing is prohibited by law. There is always a possibility of someone finding out you are using a cracked copy of software and taking legal actions against you. Software developers are quite serious about it these days.

Download official Uplet

So if you ever land on a web site with Uplet crack, Uplet cracked, Uplet Multilingual, Uplet hacked, Uplet keygen, Uplet torrent, Uplet key generator, Uplet activation code, make sure to close it as quickly as possible – this is not where you should download Uplet. Go instead to the developer’s official web-site or Mac App Store or contact an official reseller whose details we’ll be happy to share with you. In case of any doubt, feel free to contact Customer Care, we’ll be pleased to guide you.

/ / / Risks of using pirated software: Uplet

Uplet

Requirements: OS X 10.9+ , 16.15MB size
Version 1.5.214 (13th Dec, 2018) Release notes
Category: Other solutions