Meilleurs Convertisseurs YouTube en MP3 pour Mac

Meilleur choix
Airy 4.9 Classement basé sur 811+ utilisateurs, Revue(885)

S'il est difficile de profiter de vos vidéos YouTube préférées sur vos autres appareils, vous pouvez utiliser un convertisseur de YouTube en MP3 pour Mac. La bonne nouvelle est que nous avons compilé une liste des meilleurs convertisseurs YouTube en MP3 pour Mac Vous pouvez les trouver dans un grand nombre de formats, tels que PSP, iPod, Zen ou Zune. Et vous n'avez pas à vous soucier de la qualité, aucun d'eux ne réduit la qualité de la vidéo originale.

Convertisseur YouTube en MP3 pour Mac - Le Meilleur Choix - Airy

Airy pour Mac
Catégorie : Downloaders
Configuration requise: OS X 10.7+, 15.46MB espace disponible. Version 3.7.205. (le 17 Jan, 2019). 4.9 Classement basé sur 811+ utilisateurs, Revue(885)

Si vous avez déjà cherché sur Google, nous pouvons certainement parier que Airy a été parmi les premiers résultats C’est l’un des meilleurs convertisseurs YouTube en MP3 pour Mac, car il possède de nombreuses fonctionnalités utiles, telles que le téléchargement de vidéos aux formats MP4, FLV ou 3GP, pour que vous puissiez en profiter sur n'importe quel appareil. Airy vous permet également d’enregistrer les listes de lecture ou les chaînes YouTube complètes sur votre disque dur. Il prend en charge les vidéos jusqu’à 8K, ce qui en fait le meilleur convertisseur YouTube en MP3 pour Mac !

Suivez ces étapes simples pour télécharger du MP3 sur votre ordinateur:

  1. Collez le lien YouTube dans l'application.
  2. Sélectionnez le format MP3 dans la liste.
  3. Cliquez sur Télécharger.

La version gratuite de Airy permet de télécharger deux fois gratuitement - découvrez-le!

Avec Airy, vous pouvez :

  1. Obtenir des fichiers MP3 à partir de vidéos YouTube ;
  2. Télécharger des vidéos en HD ;
  3. Enregistrer des listes de lecture de YouTube dans différents formats ;
  4. Enregistrer les chaînes YouTube ;
  5. Télécharger des vidéos privées sur YouTube.

YouTubNow

YouTubNow est l'un des meilleurs convertisseurs YouTube en MP3. Il s’agit d’un service web, et non d’une application, utilisable sur n’importe quel appareil, plateforme et navigateur. Par conséquent, il n’occupe pas d’espace sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. YouTubNow est un convertisseur YouTube MP3 en ligne gratuit, qui vous permet de regarder et d'écouter le contenu multimédia spécifique disponible uniquement sur YouTube hors connexion. Actuellement, il ne dispose que de la fonctionnalité de téléchargement vidéo, mais l’extraction de fichiers MP3 à partir de fichiers vidéo YouTube est dans ses plans à court terme.

5KPlayer

5KPlayer est un convertisseur YouTube en MP3 est un convertisseur YouTube en MP3 qui, grâce à la fonction de téléchargement YouTube en MP3 intégrée, facilite le téléchargement de toute bande son MP3 AAC de films YouTube ou d'émissions de télévision en 4K, HD, 1080p, MP4, AVI, WMV, MOV, 3GP, etc. et convertissez des vidéos musicales au format MP3 en un clic à partir de plus de 300 sites tels que Dailymotion, Facebook, Vimeo, etc., pour en profiter sur vos iPhone, iPad ou téléphones Android. 5KPlayer vous permet également de télécharger une liste de lecture YouTube en une fois et il fonctionne comme un lecteur multimédia et serveur de streaming pour lire des vidéos musicales HD sur votre ordinateur ou sur votre Apple TV sans problème.

MediaHuman

MediaHuman YouTube to MP3 Converter est conçu pour vous aider à télécharger des pistes audio de vos vidéos YouTube préférées et prend en charge les formats MP3, M4A et OGG. L'application est facile à utiliser et ne nécessite qu'une connexion Internet active. L'utilitaire vous permet de personnaliser l'emplacement de sortie, le format audio, la qualité et diverses autres fonctions.

AllmyTube

Wondershare AllMyTube for Mac est un outil complet qui combine un téléchargeur de vidéos professionnel en ligne et un excellent convertisseur de vidéos. Vous pouvez télécharger des vidéos YouTube et convertir les vidéos téléchargées en presque tous les formats vidéo populaires. De plus, AllMyTube pour Mac peut être utilisé comme lecteur vidéo. Ce lecteur vous permet de profiter de vidéos FLV, MP4 et WebM sur Mac. La Bibliothèque vous aide à gérer les vidéos.

Flvto

FLVto vous permet de choisir une grande variété d'options, du MP3 aux AVI, MP4, MOV et bien d'autres. Si vous avez déjà eu des problèmes pour importer de la musique sur un appareil Apple, cette application vous sera très utile pour importer vos chansons préférées sur iTunes en un seul clic. Ce YouTube Video Downloader pour Mac prend en charge la conversion par lots de listes de lecture YouTube et de chaînes entières, pas besoin de convertir chanson par chanson.

MacX Video Converter Pro

MacX Video Converter Pro offre vraiment une bonne performance lors du téléchargement de fichiers YouTube au format MP3 et ne contient ni publicité ni virus. Il vous permet également de convertir des vidéos YouTube dans n’importe quel format, y compris des vidéos 4K HD.

YTD

YTD Video Downloader for Mac vous permet de télécharger depuis YouTube. Il est louable que cette application pour Mac soit compatible avec le téléchargement de fichiers vidéo et audio par lots. Globalement, il est facile à utiliser et possède une interface agréable, prend en charge plusieurs services d'hébergement vidéo, des téléchargements rapides, effectue des conversions à la volée. Entrez simplement l'URL de la vidéo pour commencer à télécharger des vidéos YouTube au format MP3.

DVDVideoSoft

Free YouTube to MP3 Converter for Mac est une application DVDVideoSoft. Il convertit facilement des vidéos YouTube en bandes son MP3. Ce convertisseur YouTube en MP3 gratuit pour Mac vous permet d'ajouter plusieurs fichiers à convertir et offre une interface claire qui indique clairement quels fichiers se trouvent dans la file d'attente de conversion. Ce programme enregistre l'historique de téléchargement pour votre référence. Comme vous pouvez le voir, le contenu de YouTube n'est pas aussi “impossible à obtenir” comme il semble à première vue. Maintenant, vous connaissez plusieurs solutions pour convertir rapidement et sans problème les vidéos YouTube au format MP3. Vous pouvez faire confiance à notre choix ou essayer d'autres outils, vous décidez. C'est toujours une bonne idée de lire les commentaires des utilisateurs avant de prendre une décision.

iTube Downloader

Si vous recherchez un convertisseur YouTube en MP3 gratuit vous devez savoir que iTube Downloader 6 n’est gratuit que pour un jour, vous devrez alors acheter une licence valide. La première fois que vous ouvrez iTube Downloader http://alphasoftware.co/itubedownloader vous verrez que c'est exactement la même chose que la page YouTube sur votre navigateur. En effet, avec iTube Downloader, vous bénéficiez d'une expérience YouTube complète. Vous pouvez télécharger des chaînes entières ou des listes de lecture si votre disque dur est assez grand et avec l'essai gratuit d'une journée, vous devez absolument l'essayer.

Est-il légal d'utiliser un convertisseur YouTube en MP3?

Il y a beaucoup de discussions à ce sujet, mais la réponse courte est que si vous utilisez uniquement des vidéos à des fins personnelles, vous ne devez pas vous inquiéter. Le service YouTubeNow respecte les droits du propriétaire et bloque le contenu protégé par le droit d'auteur des résultats de la recherche, en le convertissant en un convertisseur YouTube en MP3 pour Mac sécurisé.

YouTube Premium - Hauts et Bas

Il vous permet de regarder des vidéos sans publicité. Il inclut également la possibilité de télécharger des vidéos et audio pour les visionner hors connexion, et de nombreuses autres fonctionnalités. Mais est-il raisonnable de payer pour cela?

Un mois YouTube Premium vous coûtera 11,99$ par mois et vous bénéficiez de nombreux avantages, vous ne le regretterez pas. Tout comme le téléchargement de fichiers avec un convertisseur YouTube en MP3 pour Mac, vous adorerez l'expérience sans publicité et le stockage et visualisation hors ligne. C'est une excellente fonctionnalité, surtout si votre connexion Internet n'est pas stable.


Convertisseurs YouTube en MP3 pour Mac.

Pourquoi ne pas payer?

La raison évidente de ne pas payer pour YouTube Premium est que personne ne veut payer pour regarder des vidéos déjà gratuites. La seconde est de savoir qu’il existe un convertisseur YouTube MP3 pour Mac sécurisé.

Mais la chose la plus importante à prendre en compte pour déterminer si vous devez payer pour YouTube Premium ou non est combien vous utilisez réellement YouTube. Si regarder des vidéos est fondamentalement votre travail, alors vous devez payer Premium, mais si vous ne passez que 2-3 heures par jour sur YouTube, nous vous suggérons de dépenser votre argent.

Bien que 11,99$ par mois ne semble pas beaucoup d'argent, vous paierez 144$ au cours d'une année. C’est beaucoup pour quelque chose que vous pouvez obtenir gratuitement en utilisant un convertisseur YouTube en MP3 pour Mac. En fin de compte, le choix vous appartient, nous voulons simplement nous assurer que vous avez toutes les informations avant de décider.

Voici quelques éléments à prendre en compte lors du choix du meilleur convertisseur YouTube en MP3 pour Mac :

  • Possibilité de choisir la qualité et le format de la vidéo
  • Possibilité d'extraire l'audio
  • Pause/reprendre le processus de téléchargement
  • Télécharger plus d'une vidéo
  • Télécharger des listes de lecture et des chaînes entières
  • Interface facile à utiliser
  • Compatibilité avec les extensions de navigateur
  • Télécharger des vidéos privées de YouTube
Eltima Software / Produits Eltima / Airy pour Mac / Meilleurs convertisseurs YouTube en MP3 pour Mac
Airy pour Mac
Configuration requise: OS X 10.7+ , 15.46MB taille
Version 3.7.205 (le 17 Jan, 2019) Notes de mise à jour
Catégorie : UtilitiesApplication

Top YouTube to MP3 Converters for Mac

Top choice

Airy

4.9 Rank based on 811+ users, Reviews(885)
04 February at 09:50

If you are struggling to enjoy your favourite YouTube videos on your other devices, then a YouTube converter to MP3 for Mac will do the job. The good news is that we’ve gathered a list of the best YouTube converter to MP3 for Mac. You will be able to sue them on a large number of devices such as a PSP, iPod, Zen or Zune. And you don’t have to worry about quality, none of them won’t lower the quality of the original video.

YouTube to MP3 Converter for Mac - The Best Choice - Airy

Airy


Category: Downloaders
Requirements: OS X 10.7+, 15.46MB free space. Version 3.7.205. (17th Jan, 2019). 4.9 Rank based on 811+ users, Reviews(885)

If you ever searched this on Google then we definitely can bet that Airy was between the first results. Being one of the best YouTube to MP3 converter for Mac, because it possesses many useful features such as downloading videos in MP4, FLV or 3GP media formats for you to enjoy on every device. Airy even lets you save entire playlists or YouTube channel on your hard drive, supporting videos up to 8K and that’s what makes it the best YouTube to MP3 converter for Mac!

Follow these easy steps to get MP3 to your computer:

  1. Paste the YouTube link in the app.
  2. Select MP3 format in the list.
  3. Click Download.

Free version of Airy allows downloading twice for free - check out it out!

So with Airy you can:

  • Get MP3 files from YouTube videos;
  • Download videos in HD;
  • Save playlists from YouTube in different formats;
  • Save YouTube channels;
  • Download private YouTube videos.

Free Online YouTube to MP3 Converter: YouTubNow

YouTubNow is one of the top YouTube converters to MP3. It’s a web service, not an app that can be launched on any device, platform and browser, therefore it won't steal the space on your computer, tablet or smartphone. YouTubNow is a free YouTube to MP3 converter online that allows you to watch and listen offline to specific media content available only on YouTube. Currently it only has video downloading feature but MP3 extraction from YouTube video files is in its short-term plans.

Save to MP3 service

To convert your videos, simply go to youtube to mp3 and you can immediately use the converter platform to download your mp3 formats in a few clicks. On the search bar you can enter the URL of the video or type the keyword to search your mp3 file. Save to mp3 offers a soft design and modern. The service is very fluid and pleasant on mobile or desktop. In addition, the site is free to use. You can also download the extension for Firefox or chrome to speed up your conversion.

Safe youtube to MP3 converter - 5KPlayer

5KPlayer YouTube to MP3 converter, with inbuilt YouTube to MP3 download ability, makes it easy for you to download any MP3 AAC soundtrack from YouTube movies or TV shows in 4K HD 1080p MP4 AVI WMV MOV 3GP etc and convert music videos to MP3 in a click from 300+ sites like Dailymotion, Facebook, Vimeo, etc to enjoy on iPhone, iPad or Android phone. 5KPlayer also lets you download YouTube playlist at once, and acts as a multimedia player and streaming server to play videos music HD on computer or Apple TV without hiccups.

Mediahuman YouTube to MP3 converter

MediaHuman YouTube to MP3 Converter is meant to assist in downloading the audio track of your favorite YouTube videos, and supports MP3, M4A and OGG formats. The app is friendly to use and only requires that you have an active Internet connection. The utility lets you customize output location, audio format and quality and several other features.

YouTube Video Converter to MP3: AllmyTube

Wondershare AllMyTube for Mac is an all-in-one tool combining a professional online video downloader and a great video converter. With it you can download videos from YouTube and convert the downloaded videos to almost all popular video formats. Besides, AllMyTube for Mac can serve as a video player. This player lets you enjoy FLV, MP4, WebM videos on Mac. The Library helps you manage the videos.

Free Online YouTube to MP3 converter: Flvto

FLVto lets you choose a wide variety of options beginning from MP3, to AVI, MP4, MOV and many more. If you have ever encountered problems with importing music to an Apple device, you'll find this app really useful to import favorite songs to iTunes in just a click. This YouTube Video Downloader for Mac supports the conversion of whole YouTube playlists and channels as a batch, no need to convert song by song.

MacX Video Converter Pro

MacX Video Converter Pro, offers really good performance while downloading YouTube MP3 files and is ad-free and virus-free. It also lets you convert YouTube videos to any formats including 4K HD videos.

Youtube to MP3 Converter software: YTD

YTD Video Downloader for Mac allows you to download from YouTube. It is praiseworthy that this Mac app supports batch video and audio downloading. All in all, it is easy to use with a nice interface, supports multiple video hosting services, downloads fast, performs on-the-go conversion. Simply enter the video URL to start downloading of YouTube videos to MP3 format.

Free YouTube to MP3 Converter: DVDVideoSoft

Free YouTube to MP3 Converter for Mac is a DVDVideoSoft application. It smoothly converts YouTube videos to MP3 soundtracks. This free YouYube to MP3 converter for Mac supports adding multiple files for conversion and boasts a clean interface that clearly shows what files are queued for conversion. This program keeps download history for your reference.

As you see the YouTube content is not so “impossible to get” as it seems at first sight. Now you know several solutions that convert YouTube videos into MP3 quickly and problem-free. You can rely on our choice or try other tools, it’s up to you. It is always a good idea to read user reviews before making a decision.

iTube Downloader

If you are looking for a free YouTube to MP3 converter then you should know that iTube Downloader 6 is only free for a day, afterwards you will have to buy a valid license. When you first open iTube Downloader you will notice that it looks exactly like the YouTube page from your browser. That’s because with iTube Downloader you get the full YouTube experience. You can download entire channels or playlists if your hard drive is big enough and with the one-day free trial you should definitely give it a try.

Is it legal to use a YouTube Mp3 converter?

There is a whole lot of discussions about this but the short answer is that if you are only using the videos for personal use you should have no worry. The YouTubeNow service respects the owner’s rights and blocks copyrighted content from the search results, making it a safe YouTube to MP3 converter for Mac.

YouTube Premium - Ups and Downs

YouTube Premium allows you to watch videos without any ads. It also includes the option to download videos and audio for offline viewing, and many other functions. But does it make sense to pay for it?

A month of YouTube Premium will cost you $11.99 a month and there are a lot of perks you get. you’re not going to regret it. Similar to downloading the files with a YouTube converter to MP3 for Mac, you will love the ad-free experience and the storing and watching offline. That’s an excellent feature especially if your Internet connection is not stable. youtube to mp3 converter for mac.

Why you might not want to pay?

The obvious reason not to pay for YouTube Premium is that nobody wants to pay to watch videos that are already free. The second one is knowing that a safe YouTube converter to MP3 for Mac exists.

But the most important thing to consider when thinking about whether you should pay for YouTube Premium or not, is how much you actually use YouTube. If watching videos is basically your job, then you should pay for Premium but if you only spend 2-3 hours per day on YouTube we suggest you shouldn’t spend that kind of money.

Even though $11.99 per month might not sound like a lot of money, over the course of one year you will pay $144. That is quite a lot for something you can get for free by using a YouTube converter to MP3 for Mac. In the end, the choice is yours, we just wanted to make sure you have all the information before deciding.

Top considerations for choosing the best YouTube converter to MP3:

  • Ability to choose the video quality and format
  • Ability to extract the audio
  • Pause/resume the download process
  • Download more than one video
  • Downloading entire playlists and channels
  • Easy to Use interface
  • Browser extension support
  • Private YouTube videos download

Airy

Requirements: OS X 10.7+ , 15.46MB size
Version 3.7.205 (17th Jan, 2019) Release notes
Category: Downloaders
/ / / Top YouTube to MP3 Converters for Mac