Résumé des Meilleurs Téléchargeurs YouTube MP3 pour Mac

Airy logo
Meilleur choix
Airy 4.9 Classement basé sur 811+ utilisateurs, Revue(885)
avatar logo

YouTube est un excellent endroit pour trouver de la nouvelle musique ou une bande originale de votre film préféré et l'écouter. Parfois, vous voudrez sauvegarder votre musique préférée sur YouTube, car il est le seul endroit pour le trouver et vous envisagez de déconnecter pendant un certain temps. D'Internet, pas de la musique.

Vous avez de la chance, parce qu'actuellement vous pouvez trouver des solutions vraiment efficaces pour le téléchargement de musique de YouTube. Nous verrons les trois meilleurs Téléchargeurs YouTube vers MP3 pour Mac dans cet article, vous êtes invités à lire et à faire votre choix.

Airy MP3 Video Downloader pour macOS

Airy logo
Airy pour Mac
Configuration requise: OS X 10.7+. 14.87MB espace disponible. Version 3.9.218. (le 14 Juil, 2019). 4.9 Classement basé sur 811+ utilisateurs, Revue(885)
Catégorie : UtilitiesApplication

Airy est une petite et élégant application Mac qui fait exactement ce qu'il a à faire - télécharge des vidéos YouTube sur votre Mac. Il est entièrement compatible avec Sierra et peut être intégré à votre navigateur Web. Sans publicité, sans annonces cachées. Il est fonctionnel et très facile à utiliser. Vous pouvez télécharger le format MP3, FLV, MP4 ou 3GP et choisir la résolution. De plus, Airy permet le téléchargement en lot - simplement ajoutez autant de liens que vous voulez.

Comme je l'ai mentionné Airy est facile - simplement collez le lien de la vidéo, sélectionnez le format, cliquez sur Télécharger. La barre de progression indiquera le temps restant.

Airy YTB Téléchargeur

YTD Video Downloader pour Mac


YTD Video Downloader pour Mac vous permet de télécharger des fichiers vidéo et audio sur Mac depuis YouTube, Facebook et d'autres sites Web. YTD Video Downloader pour Mac est compatible avec le téléchargement vidéo et audio par lot.

Dans l'ensemble, YTD est plutôt facile à utiliser avec une interface conviviale, permet un téléchargement rapide et convertit les vidéos vers plusieurs appareils sans publicité. Il suffit d'entrer le lien vidéo pour démarrer le téléchargement gratuit. Malheureusement, cette application a quelques problèmes, comme manque de El Capitan, ou ne pas télécharger des vidéos particulières sans raison évidente. YTD peut faire son travail vraiment bien, mais vous devrez passer un peu de temps pour le personnaliser.


4K Video Downloader


4K Video Downloader. Une fois l'extension installée, vous verrez l'icône DownloadHelper dans la barre d'adresse de Firefox ou dans la barre d'état en bas de la fenêtre du navigateur. Commencez à lire la vidéo et cliquez sur l'icône de l'extension. Vous verrez une ou plusieurs listes pour la vidéo YouTube. Certaines listes peuvent être au format Flash et d'autres au format MPEG-4. Choisissez celui dont vous avez besoin et téléchargez-le sur votre ordinateur.

Malheureusement, 4K Video Downloader ne peut pas fonctionner en synchronisation avec votre navigateur - vous devez copier et coller manuellement le lien vidéo dans l'application. En outre, il ne fonctionne que sur Mac OS X 10.7-10.10, ce qui suggère que 4K Video Downloader ne sera pas une option pour les utilisateurs de Mac OS X 10.11.


Comme conclusion


Vous devriez certainement essayer les applications, considérer les avantages et les inconvénients et décider lequel fonctionne le mieux pour vos besoins. Merci pour la lecture !

/ / Résumé des Meilleurs Téléchargeurs YouTube MP3 pour Mac
Airy pour Mac
Exigences : OS X 10.7+ , 14.87MB taille
Version 3.9.218 (le 14 Juil, 2019) Notes de mise à jour
Catégorie : UtilitiesApplication

Roundup of the Best YouTube MP3 Downloaders for Mac

Olga Weis

YouTube is a great place to find new music or a soundtrack to your favorite movie and listen to it. Sometimes you may feel the need to save your favorite music from YouTube because it is the only place to find it and you are planning to disconnect for some time. From Internet, not from music.

You are lucky, because these days you can find really efficient solutions for YouTube music downloading. I'll cover three best YouTube downloaders for Mac in this article, you are welcome to read and make your choice.


Airy is a small and neat Mac app that does exactly what it has to - downloads YouTube videos to your Mac. It fully supports Sierra and can be integrated with your web browser. No commercials, no hidden ads. It is functional and very easy to operate. You can download MP3, FLV, MP4 or 3GP format and choose the resolution. Moreover Airy supports batch downloading - just add as many links as you want.

As I mentioned Airy is easy - just paste the link of the video, select the format, click Download. The progress bar will indicate the remaining time.


YTD Video Downloader for Mac

YTD Video Downloader for Mac lets you download video and audio files on Mac from YouTube, Facebook, and other websites. YTD Video Downloader for Mac supports batch video and audio downloading.

All in all, YTD is rather easy to use with a friendly interface, provides fast downloading, and converts videos to multiple devices without ads. Simply enter the video link to start free downloading. Unfortunately this app has some issues, like failing on EL Capitan, or not downloading particular videos without obvious reason. YTD can do its work really great, but you should spend some time customizing it.

4K Video Downloader

4K Video Downloader lets you download YouTube music in high quality. It is free, open source and cross-platform. With its latest upgrade it also offers you downloading and enjoying 3D music videos from YouTube. 4K Video Downloader is also suitable for free downloading of music from other social media platforms like Vimeo or Facebook.

Unfortunately 4K Video Downloader is unable to work in sync with your browser - you are required to manually copy and paste the video link into the app. Also it is merely working on Mac OS X 10.7-10.10, which suggests 4K Video Downloader won't be an option for Mac OS X 10.11 users.

As a Conclusion

You should definitely try the apps, consider the pros and cons and decide which one works best for your needs. Thank you for reading!

Airy for Mac

Requirements: OS X 10.7+ , 15.9MB free space
Version 3.0.152 () Release notes