Cargo VPN
Regardez et téléchargez des vidéos YouTube bloquées dans votre pays grâce à Cargo VPN

Airy
Outil de téléchargement YouTube Mac

Si vous souhaitez pouvoir regarder vos vidéos YouTube préférées même lorsque vous n’êtes pas connecté à Internet, Airy peut vous aider. Airy est un outil de téléchargement YouTube essentiel permettant de sauvegarder facilement des vidéos YouTube sur votre ordinateur. Le système Sierra est totalement supporté.
Également disponible pour Windows
outil de téléchargement YouTube pour Mac

Télécharger des vidéos YouTube sur Mac

Un outil de téléchargement YouTube pour Mac simple et intuitif : démarrez simultanément de multiples téléchargements et choisissez les formats ainsi que la résolution dans lesquels enregistrer les vidéos. Airy est capable de télécharger le contenu de chaînes et de playlists YouTube.

Télécharger des MP3 depuis YouTube

Il vous arrive souvent de vouloir télécharger un MP3 sur votre Mac depuis YouTube plutôt que l’intégralité d’une vidéo ? L’outil de téléchargement YouTube Airy pour Mac est fait pour vous ! Il permet d’extraire les pistes audio de vidéos YouTube ainsi que de récupérer la liste des titres et la couverture de l’album de la musique téléchargée. D’autres formats audio sont également supportés ! Pour télécharger rapidement et simplement des MP3 depuis YouTube sur votre Mac, copiez/collez simplement le lien d’une vidéo, sélectionnez le format audio et cliquez sur 'Télécharger'.

Intégration au navigateur

Airy peut être intégré à votre navigateur pour récupérer des vidéos YouTube directement sur Internet. Il supporte tous les navigateurs populaires tels que Safari, Chrome, Firefox ou Opera. Pour pouvoir sauvegarder des vidéos YouTube sur votre Mac avec Airy, cliquez sur "Intégrer au navigateur" dans le menu principal et suivez les instructions détaillées pour procéder à l’installation. Vous pouvez à présent enregistrer très facilement des vidéos YouTube sur votre Mac en cliquant simplement sur le favori Airy.
Vous pouvez utiliser Airy pour télécharger gratuitement des vidéos YouTube sur votre Mac dans sa version d’essai. La version d’essai ne comporte pas les fonctionnalités telles que l’ajout simultané de liens multiples et permet uniquement de télécharger les deux premières vidéos d’une chaîne ou d’une playlist YouTube.
Eltima a créé Airy pour vous permettre de sauvegarder votre contenu multimédia personnel afin de pouvoir y accéder hors ligne. Si vous souhaitez sauvegarder les données d'une autre personne, veuillez garder à l'esprit que vous êtes entièrement responsable des éventuels problèmes liés aux droits d'auteur.

Choisissez votre résolution préférée

Profitez de la possibilité de choisir la résolution de la vidéo à télécharger. Vous pouvez sauvegarder une vidéo aux formats MP4, FLV et 3GP dans la résolution de votre choix. Airy permet de télécharger des vidéos en haute définition - y compris en 4K et 8K Ultra HD. Choisissez le format dans lequel enregistrer vos vidéos selon l’utilisation que vous souhaitez en faire, le type d’appareil sur lequel vous prévoyez de les lire, et le lecteur vidéo que vous allez utiliser. Gardez à l’esprit que si vous souhaitez regarder des vidéos sur votre téléphone mobile, il est préférable d’opter pour une résolution plus faible tandis que les vidéos en haute résolution permettront de profiter d’un confort visuel optimal sur grand écran.
Choisissez votre résolution préférée

Playlists et chaînes

Airy peut télécharger une playlist YouTube sur votre Mac, et le téléchargement de chaînes YouTube est également totalement supporté. Les étapes sont relativement simples : copiez/collez un lien YouTube, choisissez le format souhaité et cliquez sur Télécharger. Lorsque vous téléchargez des playlists, vous avez la possibilité de sélectionner la meilleure qualité disponible pour chaque élément.

Identifiants

Airy permet de télécharger des vidéos protégées et avec restriction d’âge. Ouvrez simplement le menu d’Airy pour vous connecter à votre compte YouTube (vous avez la possibilité de mémoriser vos identifiants pour les connexions ultérieures) et profitez de l’ensemble des vidéos disponibles sur YouTube.

Pourquoi l’outil de téléchargement YouTube Airy pour Mac :

Vous pouvez à présent regarder une vidéo même si celle-ci a été supprimée de YouTube.
Vous ne dépendrez plus de la vitesse de votre connexion Internet pour regarder des vidéos en haute définition.
Vous pourrez regarder des vidéos sur un téléphone mobile, une tablette etc.
C’est un très bon moyen de transformer une vidéo YouTube en MP3 afin d’en extraire la piste sonore.
Airy permet d’ajouter plusieurs liens à télécharger simultanément.
Vous avez la possibilité de partager vos vidéos à tout moment où que vous vous trouviez.

Les langues d'Airy

  • 中文
  • Český
  • Deutsch
  • English
  • Français
  • Italian
  • 日本の
  • 한국어
  • Русский
  • Español
  • Nederlands

Avis des utilisateurs

  • Airy permet de choisir la résolution des vidéos, ce qui en fait un concurrent sérieux pour la plupart des autres applications du genre !
    Andrew_ZA

Découvrir

L’obtenir Gratuitement

  • Configuration requise: OS X 10.7+
  • Version: 3.2.175 (le 3 Fév, 2017)
  • Revue(885):
  • Total des télécharg: 200,128

Acheter

Vous pouvez acheter Airy pour Mac à notre magasin à partir de €19.95

Mettre à niveau

Si vous possédez une licence pour une version précédente, vous pouvez effectuer la mise à niveau avec une réduction de 50 %.

ÉGALEMENT DISPONIBLE

  • Airy pour Windows

    Téléchargez des vidéos YouTube, choisissez la qualité et la résolution, et convertissez une vidéo au format MP3.
N’êtes-vous pas content avec un produit de la concurrence ? Obtenez une réduction spéciale de migration de 50% !

Newly released Airy 3.0 downloads YouTube channels and much more! Registered users of version 2.x get 50% OFF UPGRADE NOW

Airy
YouTube downloader for Mac

If you really like some video on YouTube and want to have it available even when there is no Internet connection at hand - Airy will help. Airy is an essential YouTube downloader for Mac that can easily save YouTube video right to your computer. Sierra is fully supported.
Also available on Windows

Download YouTube videos on Mac

A simple and neat Mac YouTube downloader: start multiple downloads at the same time, select formats you want to save videos in and choose the desired resolution. Airy can download whole YouTube playlists and channels.

Download MP3 from YouTube

How many times you needed YouTube MP3 download Mac instead of video? Pretty often we bet. When you just need YouTube MP3 downloader for Mac Airy is your first choice! It will extract sounds from YouTube videos and fetch titles and album art, and it supports other audio formats too! For fast and easy YouTube download MP3 on Mac simply copy and paste the link, select audio format and click 'Download'.

Integrate into Browser

Airy can be integrated in your browser to catch YouTube downloads directly from web. It supports all popular browsers like Safari, Chrome, Firefox, or Opera. To be able to save YouTube videos on Mac with Airy click "Integrate into Browser" in main menu and follow comprehensive instructions to set it up. Now saving YouTube videos on Mac is very easy - just click Airy bookmark each time you need it.
You can use Airy as your free YouTube downloader for Mac in its trial version. Trial version doesn't feature adding multiple links at a time and will download first two items of a YouTube playlist or channel.

Choose Preferred Quality

Benefit from the possibility to choose the quality for the video to be saved. You can save video in MP4, FLV, and 3GP formats in a resolution of your choice. Airy downloads HD videos - even 4K and 8K Ultra HD videos are supported. Choose the format to save videos in depending on their further usage - device you will be using, player you want to watch videos in. Keep in mind that if you are going to watch videos on your mobile phone, lower resolution is preferable, however watching an HD video on a large screen will be much more comfortable.
Choose Preferred Quality

Playlists and channels

Airy can download YouTube playlist on Mac; downloading of YouTube channels is also fully supported. The steps are really easy: copy and paste YouTube link, choose the desired format and click Download. When you are downloading playlists, you can choose to download each item in its best available quality.

Login & password

Airy offers downloading of age-restricted and protected videos. Simply go to Airy menu to log in to your YouTube account (save your login and password for future if you'd like) and enjoy unlimited video experience.

Why Airy YouTube downloader Mac:

Now you can refer to video even if the uploader removes it from YouTube or replaces it.
You won't depend on the connection speed even when watching an HD video.
You'll be able to watch the video on mobile device, tablet, etc.
It is a great YouTube to MP3 solution for extracting sound out of video.
Airy supports adding multiple links for downloading at a time.
It gives you the freedom of sharing the video anytime anywhere.
Resume downloads. Airy freezes the download tasks status, so when you relaunch the app, it continues downloading right from where you left it.

Airy Languages

  • English
  • German
  • French
  • Spanish
  • Czech
  • Chinese
  • Japanese
  • Dutch
  • Russian

What customers say

  • I have used a number of apps and plugins for downloading YouTube videos on both Windows and Mac. Airy is user friendly, intuitive and what's most importantly - very stable.
    Andrew_ZA

Let’s get started

Get it Free

  • Requirements: OS X 10.7+
  • Version: 3.0.152 (3rd Aug, 2016)
  • Reviews (87):
  • Total downloads: 200 128+

Buy now

You can get Airy for Mac directly from us $19.95

Upgrade

If you own a license for previous version, you can upgrade with 50% off.

ALSO AVAILABLE

  • Airy for Windows

    Download YouTube videos, choose video quality & resolution, convert video into MP3 format.
Not happy with a competing product? Get special 50% migration discount!