Quoi poster sur Instagram

Olga Weis

Pourquoi a-t-on besoin d'un compte sur Instagram? Qu'est-ce qui pousse les gens à télécharger des photos sur Instagram pour que le monde entier les voit? Les raisons varient – certains téléchargent des photos sur Instagram pour rester en contact avec de vieux amis, d'autres – pour rencontrer de nouvelles personnes et apprendre des choses, tandis que d'autres perfectionnent simplement leurs compétences en photographie. Il y a une autre catégorie d'utilisateurs Instagram – ceux qui l'utilisent comme une plate-forme pour la promotion de son entreprise. En effet, avec un nombre croissant d'utilisateurs Instagram, ce site de réseautage social peut fournir à votre entreprise une grande visibilité.

Publier sur Instagram

Vous devez seulement vous assurer que lorsque vous téléchargez une photo sur Instagram, elle attire des abonnés – c'est tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre compte populaire. Plus facile à dire qu'à faire? Ne vous inquiétez pas, nous avons fait un peu de recherche pour vous et avons résumé comment télécharger sur des photos Instagram ou plutôt quel type de contenu peut vous rendre populaire.

Voici quelques idées:


1. Les clichés de coulisses.

Dans les coulisses

Les gens seraient heureux de voir ce que votre entreprise est vraiment. Lorsque vous téléchargez des photos sur Instagram de ce qui se passe réellement dans votre bureau ou unité de production, vous ajoutez une touche humaine à votre entreprise. Vos abonnés sont susceptibles de l'apprécier.

2. Partager des posts de vos abonnés.

Partager des posts

Lorsque vous téléchargez photo Instagram de votre suiveur, d'autres le prennent comme un bon signe – vous êtes en train de leur parler, vous êtes intéressé par ce qu'ils font. N'oubliez pas de mentionner l'auteur de l'affiche originale.

3. Postez des citations.

Post-citations

Vous auriez remarqué que les gens aiment taguer leurs amis s'ils peuvent se rapporter à ce que vous avez posté donc faites attention à télécharger des photos sur Instagram de ces citations qui sont pertinentes pour votre public. Ils aident à créer une certaine image de votre entreprise.

4. Messages drôles.

Messages drôles

C'est un peu évident, mais un rappel ne ferait pas de mal. Nous savons tous que si vous pouvez faire rire ou sourire, ils seront plus enclins à vous écouter. Lorsque vous téléchargez une photo sur Instagram, utilisez un fichier GIF, ils transmettent en quelque sorte mieux les messages.

5. Concours et cadeaux.

Concours de cadeaux

Engager vos clients existants et potentiels est certainement rentable. Une chose à ne pas manquer est de définir des règles claires et de tenir vos followers au courant des progrès du concours.

Il y a encore une chose à laquelle il faut prêter attention: l'utilisation d'un uploader Instagram tiers décent pour Mac peut faire toute la différence. Nous vous recommandons d'utiliser Uplet pour les fonctionnalités fournies par cet uploader Instagram. Non seulement vous pouvez télécharger directement de Mac vers Instagram, mais vous pouvez aussi publier autant de photos que vous le souhaitez. Créer une mosaïque de photos ne pose aucun problème avec ce téléchargeur de photos Instagram, économisez-vous beaucoup de temps et d'efforts.

Il y a beaucoup plus de conseils et de hacks, mais ceux-ci sont peut-être suffisants pour commencer. Voyez s'ils travaillent pour vous, publiez des photos sur Instagram en ligne et voyez quels posts génèrent plus de réponses et continuent à expérimenter. Après tout, personne ne connaît mieux votre public que vous.

/ / / Quoi poster sur Instagram
Uplet
Configuration requise: OS X 10.9+ , 16.15MB taille
Version 1.5.214 (le 13 Déc, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie : BusinessApplication

What to Post on Instagram

Olga Weis

Why does one need an account on Instagram? What makes people upload pictures to Instagram for the entire world to see them? Reasons vary – some upload photos to Instagram to keep in touch with old friends, some – to meet new people and learn stuff, while others simply polish their photography skills. There is one more category of Instagram users – those who use it as a platform for promoting one’s business. Indeed, with ever growing number of Instagram users, this social networking website can provide your business a great exposure.

Post on Instagram

You only need to make sure that when you upload photo to Instagram, it does attract followers – that’s all you need to make your account popular. Easier said than done? Don’t worry, we did a bit of research for you and summarized how to upload to Instagram photos or rather what kind of content can make you popular.

Here are some ideas:

1. Behind-the-scenes shots

Behind-the-scenes

People would be happy to see what your business is really about. When you upload pictures on Instagram of what is really happening at your office or production unit, you add a human touch to your business. Your followers are likely to appreciate it.

2. Share posts of your followers

Share posts

When you upload Instagram photo of your follower, others take it as a good sign – you are actually talking to them, you are interested in what they are doing. Do not forget to mention the author of the original poster though.

3. Post quotes

Post quotes

You would have noticed that people like tagging their friends if they can relate to what you have posted so be careful to upload photos on Instagram of those quotes that are relevant to your audience. They do help in creating a certain image of your business.

4. Funny posts

Funny posts

That’s kind of obvious, but a reminder would not hurt. We all know that if you can make a person laugh or smile, they will be more willing to listen to you. When you upload photo on Instagram, use a GIF file, they somehow convey messages better.

5. Contests and giveaways

Contests giveaways

Engaging your existing and potential customers certainly pays off. One thing you should not miss out is making clear rules and keeping your followers updated on the progress of the contest.

There is one more thing to pay attention to – using a decent third party Instagram uploader for Mac can make all the difference. We would recommend Uplet for the capabilities this Instagram uploader provides – not only you can upload from Mac to Instagram directly, you can post as many pictures as you want, all at once. Creating a mosaic of pictures is no problem at all with this Instagram photo uploader, save yourself a lot of time and effort.

There are many more tips and hacks, but these perhaps are enough to start with. See if they work for you, post pictures on Instagram online and see what posts generate more response and keep experimenting. After all, nobody knows your audience better than you do.

Uplet

Requirements: OS X 10.9+ , 14.86MB size
Version 1.2(156) () Release notes