Meilleurs convertisseurs YouTube en MP3 pour Mac

Airy logo
Meilleur choix

Airy

4.9 Classement basé sur 811+ utilisateurs, Revue(885)
avatar logo Le 15 juin à 15h28

De nombreux utilisateurs décident de convertir des vidéos YouTube au format MP3 afin de pouvoir écouter leur musique préférée sur leurs PC, Mac, iPod, PSP, Zune, Zen, etc. Malheureusement, YouTube ne propose pas de liens permettant de télécharger les vidéos y étant hébergées, même si l'on ne souhaite récupérer que la piste audio. Bonne nouvelle, vous pouvez arriver à vos fins à l'aide d'un convertisseur Youtube en MP3. La conversion n'est pas très compliquée, vous pourrez même obtenir les MP3 de votre choix très facilement en choisissant la bonne application.

Lisez ce qui suit pour découvrir les 7 meilleurs convertisseurs YouTube en MP3 pour Mac.

Airy - Meilleur convertisseur YouTube MP3

Airy logo

Airy pour Mac


Configuration requise: OS X 10.7+. 17.45MB espace disponible. Version 3.7.203. (le 7 Nov, 2018). 4.9 Classement basé sur 811+ utilisateurs, Revue(885)
Catégorie : Downloaders

Airy semble être le meilleur convertisseur YouTube en MP3 disponible sur Mac, de par sa simplicité d'utilisation et son interface intuitive. Il est capable de télécharger des vidéos depuis YouTube dans la résolution de votre choix. Airy est sans conteste l'application de conversion YouTube en MP3 la plus complète pour Mac. Elle supporte également les formats MP4, FLV et 3GP.

Airy vous permet de sauvegarder l'intégralité d'une liste de lecture YouTube sur votre disque dur, offrant notamment la possibilité de télécharger des vidéos en Full HD, 4K et 8K Ultra HD pour vous permettre de profiter d'une qualité d'image optimale.

Airy pour Mac

Suivez ces quelques étapes simples pour enregistrer des MP3 sur votre ordinateur:

  1. Collez le lien YouTube de votre choix dans l'application.
  2. Sélectionnez le format MP3 dans la liste.
  3. Cliquez sur Télécharger.

La version gratuite d'Airy permet d'effectuer 2 téléchargements - essayez-la!

MediaHuman YouTube to MP3 Converter

MediaHuman YouTube to MP3 Converter
MediaHuman YouTube to MP3 Converter pour Mac est conçu pour vous aider à télécharger les pistes audio de vos vidéos YouTube préférées. Il supporte les formats MP3, M4A et OGG. Cette application simple d'utilisation requiert seulement une connexion Internet. Elle vous permettra de choisir l'emplacement où enregistrer les fichiers, le format et la qualité audio ainsi que différents autres paramètres.

AllmyTube pour Mac

AllmyTube pour Mac
Wondershare AllMyTube pour Mac est un outil tout-en-un combinant un utilitaire de téléchargement de vidéos en ligne professionnel et un excellent convertisseur vidéo. Il vous permet de télécharger des vidéos depuis YouTube et de les convertir aux formats vidéo les plus populaires. AllMyTube pour Mac peut également être utilisé comme un lecteur vidéo pour Mac, supportant les formats FLV, MP4 et WebM. Sa bibliothèque vous permet en outre de gérer vos vidéos.

FLVto pour Mac

FLVto
L'outil de téléchargement YouTube pour Mac Flvto vous permet de choisir un grand nombre d'options, à commencer par le format dans lequel enregistrer les vidéos, qu'il s'agisse de MP3, AVI, MP4, MOV etc. Si vous avez déjà rencontré des problèmes en important de la musique sur un appareil Apple, vous trouverez cette application très utile pour importer vos chansons préférées sur iTunes en un seul clic. Cet outil de téléchargement de vidéos YouTube pour Mac supporte la conversion de listes de lecture et de chaînes YouTube complètes pour vous éviter d'avoir à convertir les chansons une à une.

MacX Video Converter Pro

MacX Video Converter Pro
MacX Video Converter Pro est très performant pour télécharger les pistes MP3 de vidéos YouTube. Cette application fiable, sûre et sans publicités permet également de convertir des vidéos YouTube dans de nombreux formats, y compris des vidéos en haute définition 4K.

Outil de téléchargement vidéo YTD pour Mac

Outil de téléchargement vidéo YTD pour Mac
L'outil de téléchargement vidéo YTD pour Mac vous permet de télécharger des vidéos depuis YouTube. Il est intéressant de signaler que cette application pour Mac supporte le téchargement de listes de vidéos et de fichiers audio. Dotée d'une interface agréable, elle est simple d'utilisation, supporte de multiples services d'hébergement de vidéos, permet de télécharger rapidement et est capable de convertir une vidéo dès le début du téléchargement. Entrez simplement l'URL de la vidéo de votre choix pour la télécharger instantanément au format MP3.

Free YouTube to MP3 Converter

Free YouTube to MP3 Converter
Free YouTube to MP3 Converter pour Mac est une application DVDVideoSoft permettant de convertir facilement des vidéos YouTube en fichers MP3. Ce programme supporte l'ajout de multiples fichiers à convertir et propose une interface simple et intuitive montrant clairement la liste des fichiers en attente de conversion. Ce logiciel conserve également un historique de vos téléchargements.
Eltima Software / Produits Eltima / Airy pour Mac / Meilleurs convertisseurs YouTube en MP3 pour Mac

Airy pour Mac

Configuration requise: OS X 10.7+ , 17.45MB taille
Version 3.7.203 (le 7 Nov, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie : Downloaders

Top YouTube to MP3 Сonverters for Mac

Olga Weis

A lot of users decide to convert YouTube videos to MP3 format in order to enjoy favorite music on their devices including PC, Mac, iPod, PSP, Zune, Zen, and so on. Unfortunately YouTube doesn’t provide download links to the videos hosted there, to say nothing of MP3 files. Good news is you only need to hold a top rated Youtube to MP3 converter to be able to get MP3 from YouTube. The conversion is not too complicated, in fact it can be extremely easy with the right choice of an app.
Read on to find out about 7 best YouTube to MP3 converters for Mac.

Airy - Top YouTube MP3 Converter

youtube to mp3 converter for Mac

Airy seems to be the best YouTube to MP3 converter for Mac - extremely friendly and easy. It can download videos from YouTube with a chosen resolution and quality to save the video. Airy easily leads the must have YouTube to MP3 converters for Mac. This app also supports MP4, FLV and 3GP media formats. Airy lets you save the whole YouTube playlist to your hard drive. Airy offers downloading of Full HD, 4K and 8K Ultra HD videos - enjoy the stunning quality.

Follow these easy steps to get MP3 to your computer:

  1. Paste the YouTube link in the app.
  2. Select MP3 format in the list.
  3. Click Download.
Free version of Airy allows downloading twice for free - check out it out!

MediaHuman YouTube to MP3 Converter

YouTube to MP3 Converter on Mac

MediaHuman YouTube to MP3 Converter is meant to assist in downloading the audio track of your favorite YouTube videos, and supports MP3, M4A and OGG formats. The app is friendly to use and only requires that you have an active Internet connection. The utility lets you customize output location, audio format and quality and several other features.

AllmyTube for Mac

AllMyTube for Mac

Wondershare AllMyTube for Mac is an all-in-one tool combining a professional online video downloader and a great video converter. With it you can download videos from YouTube and convert the downloaded videos to almost all popular video formats. Besides, AllMyTube for Mac can serve as a video player. This player lets you enjoy FLV, MP4, WebM videos on Mac. The Library helps you manage the videos.

FLVto

YouTube to mp3 Downloader for Mac

Flvto YouTube Downloader for Mac lets you choose a wide variety of options beginning from MP3, to AVI, MP4, MOV and many more. If you have ever encountered problems with importing music to an Apple device, you'll find this app really useful to import favorite songs to iTunes in just a click. This YouTube Video Downloader for Mac supports the conversion of whole YouTube playlists and channels as a batch, no need to convert song by song.

MacX Video Converter Pro

MacX Video Converter

MacX Video Converter Pro offers really good performance while downloading YouTube MP3 files and is ad-free and virus-free. It also lets you convert YouTube videos to any formats including 4K HD videos.

YTD Video Downloader for Mac

YTD Video Downloader

YTD Video Downloader for Mac allows you to download from YouTube. It is praiseworthy that this Mac app supports batch video and audio downloading. All in all, it is easy to use with a nice interface, supports multiple video hosting services, downloads fast, performs on-the-go conversion. Simply enter the video URL to start downloading of YouTube videos to MP3 format.

Free YouTube to MP3 Converter

Free YouTube to MP3 Converter for Mac

Free YouTube to MP3 Converter for Mac is a DVDVideoSoft application. It smoothly converts YouTube videos to MP3 soundtracks. The program supports adding multiple files for conversion and boasts a clean interface that clearly shows what files are queued for conversion. This program keeps download history for your reference.

Airy for Mac

Requirements: OS X 10.7+ , 16.01MB size
Version 3.1.164 () Release notes